Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
30 avril 2018

Défi Carterie 345 du 23 Avril - Cartes de Natyf, Gwen, Gribouillette, CécileR, Scrapacrolles et de notre invitée Kinou la Fée

Coucou les scrappeuses,

 

Petit rappel du défi 345 en cours.

 

287 enc

Voici d'autres versions de la DT pour vous inspirer.

 

 

Natyf (3ème ligne)

 

Gwen (1ère ligne)

 

 

Gribouillette (4ème ligne)

 

Cécile R (1ère ligne)

Scrapacrolles (2 dernières colonnes)

et la carte de notre invitée Kinou la Fée

Carte chevrons multicolores 1

Pour participer, il suffit de se rendre sur le post initial  avant le 6 mai, minuit;

Amusez vous bien !

 

Mimi pour la DT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de belles cartes! Bises
Répondre
M
Bravo à toutes pour vos superbes cartes!
Répondre
M
superbes toutes ces cartes ! Bravo les filles !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
De jolies créations, les inspirations vont bon train!! Bises Nadine
Répondre
R
J'étais absente lors du post initial et découvre le défi aujourd’hui. Je trouve ce bingo très original. Les combos ne sont pas du tout mon fort mais je vais essayer tout de même de me lancer... En tout cas vos cartes sont de pures merveilles ! Bravo à vous toutes. Bisous.
Répondre
I
Bravo à toutes, j'aime particulièrement la carte de Natyf. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Vos cartes sont des merveilles pleine d'originalité et joliment colorées ! Bravo mesdames de la DT !
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité