Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
1 mai 2018

Défi Page de Mai 2018

Bonjour 

et voici le joli mois de mai et le nouveau défi préparé par notr DT Blogorel

et comme le dit l'adage en mai n'hésite pas à scrapper ! Lol !

05 mai 2018

 Merci de mettre l'encart sur votre blog si vous en avez un.

 

et les petites merveilles de la DT : 

Sandy

Blogorel

MAnnie

Scrap Anisé (notre invitée)

 

page mai 2018

 

IMG_20180428_110627

 

 

dont voici la présentation

IMG_20180427_184336

Je m'appelle Sophie. J'ai 45 ans et je suis maîtresse d'école dans le Gard.
J'ai trois enfants et c'est le mélange de certaines syllabes de leur prénom qui a donné lieu au nom de mon blog: Scrap Anisé. A c'est pour Anna, NIS c'est pour Denis et E c'est le "é" de Léa.
Concernant le scrap, je me suis lancée dans cette aventure il y a bien longtemps. J'aime toucher à toutes les techniques et laisser libre cours à mon imagination. J'aime découvrir ce que je vais obtenir même si parfois cela ne me convient pas et que je n'en retire pas trop de satisfaction. Par contre, de temps en temps c'est vraiment une grande émotion.
L'essentiel pour moi est de créer et de m'évader quelque temps en toute quiétude, seule ou avec mon amie scrappeuse.
  

Vous avez jusqu'au 31 mai minuit pour déposer le lien direct de votre page sur votre blog

dans un commentaire ci-dessous. Merci.

Bon scrap !

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne sais si ce commentaire va passer mais après de multiples essais de mettre le lien de ma page ici, j'essaie juste de faire passer le message comme quoi ma page est visible sur mon blog!<br /> <br /> Merci, Blogorel d'avoir essayé.....oui, ce sont les mystères de l'informatique!!
Répondre
B
test :http://loreeduscrap.canalblog.com/archives/2018/05/22/36214166.html
Répondre
M
Merci pour ce magnifique mood board! Ma page est ici :<br /> <br /> http://blogdemarieanne.canalblog.com/archives/2018/05/25/36433800.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend à toutes!
Répondre
M
J'ai adoré ce moodboard, voici ma page : https://plafdestachesetsplashlescrap.blogspot.fr/2018/05/une-page-pour-trois-challenges.html<br /> <br /> Bon week-end à toutes.
Répondre
C
Bonjour et merci pour ce challenge. Ma participation ici : http://perlesetscrap.canalblog.com/archives/2018/05/18/36410553.html<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
D
Jolis tout ces scraps :-)<br /> <br /> et je vous invite a venir me visiter ici = http://01954.canalblog.com/
Répondre
Y
Très belles pages pour un super moodboard !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci à Blogorel pour ce très chouette mood board aux couleurs chaudes. Une présentation très sympathique de Scrap Anisé et de bien jolies pages. Bravo à toutes!
Répondre
A
que de belles pages
Répondre
M
J'aime bien ce moodboard, car on a tendance à oublier la couleur orange à la belle saison. Bravo à Scrap Anisé au joli pseudo, j'aime ce qu'elle fait.
Répondre
I
La page de scrap anisé est trop belle !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Que de belles réas! Bises
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité