Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
13 juin 2018

Coup de cœur du défi 347

coup de coeur carterieCoucou les filles!

 

Il est temps de vous annoncer le coup de ♥ du défi 347, la dictée d'Altéa.

Et c'est Réjane47 qui remporte ce défi avec sa superbe carte:

Bravo à toi, merci de nous contacter sur le mail du créablablablog: 

lemailducreablablablog@gmail.com

 

Voici les cartes de la Dt, vous n'en n'aviez vu qu'un aperçu:

 

Altéa

 

Gwen

 

Kinna

 

Ciléa

 

Batchaka

 

Scrapacrolles

Mimi

 

Je vous rappelle que le défi 348 est en cours jusqu'au 17 juin minuit.

 

A bientôt

 

Mimi pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo Réjane
Répondre
P
superbes cartes!
Répondre
F
que de très jolies versions et celle de réjane est magnifique!!!
Répondre
M
Super, Réjane, voici une récompense bien méritée !<br /> <br /> Grosses bises à partager avec toute la DT.<br /> <br /> Emma
Répondre
C
Bravo à Réjane et à toutes les participantes !
Répondre
G
Bravo à Réjane, et merci à toutes les participantes ♥
Répondre
S
Bravo Réjane! Bises
Répondre
R
Merci beaucoup ! Je suis trop contente !! Je vais pouvoir mettre mon encart "coup de cœur du CBB pour la 1ère fois" Super !!<br /> <br /> Bravo pour vos cartes qui sont toutes superbes, comme toujours... ! <br /> <br /> Je vous contacte. Bisous bisous !
Répondre
B
Que de belles cartes! Bravo à la gagnante! Bises
Répondre
M
Très jolies toutes vos cartes et celle de Réjane est mimi tout plein. Bises.
Répondre
I
La carte de Réjane47 est effectivement superbe ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité