Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
15 juin 2018

Défi Page de Juin 2018 - Pages de Sandy, Gervaise, Chris/Kriss et de notre invitée d'honneur

Bonjour,

Petit rappel du défi page en cours avec un pas à pas proposé par notre DT Ciléa

06 juin 2018

Et de nouvelles supeeeerbes pages de notre DT pour vous inspirer :

Sandy

Gervaise

Chris/Kriss

 

ainsi que la page de notre invitée d'honneur Scrap Anisé :

page juin

Vous avez jusqu'au 30 juin2018 minuit pour participer

en postant le lien direct de votre page dans le post d'annonce du défi ici.

Alors vite vite nous attendons vos participations ;-)

Bon scrap à toutes !

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbes pages, je m'y colle!
Répondre
B
Que de belles pages! Bises
Répondre
R
Je l'avais mis de côté puis j'ai oublié ce tuto sur un coin du bureau. Je mis mets tout de suite.
Répondre
B
Vos pages sont superbes!!!
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité