Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
26 juin 2018

Coup de coeur du défi 348

 

Bannière coup de coeur carterie

Hello les filles !!!!!

Il est temps de vous annoncer le coup de coeur

du défi sketch de Gribouilette.

Il s'agit de Sophfinette avec cette superbe carte.

Bravo à toi !

Tu peux nous contacter via le mail du CBBB

pour les modalités de l'invitée créative

(lemailducreablablablog@gmail.com)

Kinna pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh mais quelle jolie surprise !!!!! <br /> <br /> Je suis désolée de ne pas l'avoir vu plus tôt, merci à la gentille fée qui m'a prévenue !! Je vais m'abonner de ce pas pour ne plus rater les notifications !<br /> <br /> Un grand merci, je ne m'y attendais pas, c'est une très chouette nouvelle pour ma première participation, et je suis ravie, parce que j'avais craqué sur le sketch de Gribouillette et c'est ce qui m'a décidée à venir traîner par ici !!!<br /> <br /> Mille merci, grosses bises et bon week-end !
Répondre
M
Bravo Sophinette, ta carte est superbe
Répondre
R
Bravo Sophfinette, ta carte est sublime.
Répondre
B
Félicitations Sophfinette !!!!
Répondre
N
bravo
Répondre
B
Très belle carte! Bravo à la gagnante! Bises
Répondre
C
Bravo Sophfinette, ta carte est superbe !
Répondre
S
Bravo à SOPHFINETTE pour sa jolie carte<br /> <br /> bisous à toutes
Répondre
R
Félicitations pour ta magnifique carte Sophfinette !
Répondre
P
Félicitations pour cette jolie carte
Répondre
M
hi ! hi ! Tout va bien pour toi, Sophie ! :-)<br /> <br /> Encore bravo à toi !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo à Sophfinette!
Répondre
C
Félicitations Sophfinette !!!!
Répondre
L
Félicitations elle est superbe cette carte! Bises Nadine
Répondre
S
Whaouahhhh elle est superbe j adore<br /> <br /> Un super coup de cœur <br /> <br /> Bravo Sophninette
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité