Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
13 août 2018

Défi Carterie 352 du 30 Juillet 2018 - Cartes de Ciléa, Gwen, Cécile R, Natyf, Kinna et Polina

Hello !!!

Petit rappel du défi en cours ;-)

dyfi_330

 Voici les cartes de la DT pour vous inspirer.

Ciléa (colonne 4)

Gwen (ligne 1)

Cécile R (ligne 1)

Natyf (ligne 3)

Kinna (colonne 1)

Et une 2e carte de notre invitée créative Polina (ligne 3)

САS

Pour participer, il suffit de laisser un commentaire dans le post du 30 juillet,

avec le lien direct vers votre carte.

Vous pouvez également poster votre carte sur le groupe FB.

Vous avez jusqu'au 26 août minuit ;-)

Kinna pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolies cartes!
Répondre
S
Encore des merveilles pour nous inspirer ! Il me tarde de retrouver ma table de scrap pour m'atteler à ce défi :)<br /> <br /> Je craque sur la carte au papillon crocheté de Polina !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Vos cartes sont très belles!!
Répondre
M
Bravo à toutes pour vos très jolies cartes. J'adore celle de Polina!
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité