Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
1 septembre 2018

Défi Page de Septembre 2018

Bonjour 

Déjà septembre et la rentrée qui approche !

Notre DT Blogorel vous a donc concocté un super défi consignes pour vous accompagner en ce mois de septembre ;-)

Amusez-vous bien avec !

09 septembre 2018

 Merci de mettre l'encart sur votre blog si vous en avez un.

et pour vous inspirer les trèèèèès belles créas de la DT : 

Blogorel

Sandy

Chris/Kriss

 Ainsi que la joliiiie page ensoleillée de notre invitée Sophfinette

 

CBBB - Sophfinette - septembre 2018

 

dont revoici la présentation :

Autoportrait

Je m'appelle Sophie RAYNIER (Sophfinette sur la toile), je vais fêter mes 43 ans début septembre, et je suis Toulousaine d'adoption depuis 20 ans, puisque j'ai rencontré dans la région un homme formidable, que j'ai épousé et avec qui j'élève nos deux enfants, de 17 et 13 ans.

J'ai commencé à "scrapouiller" vers 2007, mais la découverte de magazines et de forums dédiés au scrap m'ont aidée à m'y mettre de façon plus intensive et plus créative en 2011.

Le scrap m’a entraînée vers tout un tas de joyeuses expériences, comme l’animation et l’administration d’un forum, la participation à des équipes créatives et aujourd’hui, j’anime le groupe Facebook de la marque Sokaï. J’affectionne le partage autour du scrap.

Je ne sais pas définir mon style de scrap, mais je dirais plutôt free, car j'aime beaucoup le travail des encres. Cependant, je peux passer d’une création très « sage », à base de papiers et de découpes, à une création réalisée à partir de techniques proches du Mixed-média.

Vous pouvez voir mes créations sur mon blog : http://sophfinette.over-blog.com

Un grand merci à l'équipe du Créablablablog de m'avoir invitée sur le mois de septembre, cela m'a fait très plaisir  et je me suis régalée avec ce défi très poétique de Blogorel !

Vous avez jusqu'au 30 septembre minuit pour déposer le lien direct de votre page sur votre blog

dans un commentaire ci-dessous. Merci.

Bon scrap !

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voici ma page bravo pour l'énoncé<br /> <br /> http://scrapdeminouche.canalblog.com/archives/2018/09/20/36696657.html
Répondre
M
Voici ma page pour ce défi inédit et très amusant, des consignes en rimes voilà qui est original, j'ai adoré : https://plafdestachesetsplashlescrap.blogspot.com/2018/09/defi-page-de-septembre-du-creablablablog.html
Répondre
S
Cc,<br /> <br /> Voici ma page:<br /> <br /> http://scrapanise.over-blog.com/2018/09/defi-page-de-septembre-cbbb-et-sketch-311-de-just-create-scrap.html<br /> <br /> Bises!
Répondre
M
Jolies pages de la DT et un défi inspirant ! Bises<br /> <br /> http://papelicos.over-blog.com/2018/09/creablablablog-defi-page-de-septembre.html
Répondre
B
Merci pour ta présentation Sophfinette et ta page est une merveille!! Félicitations!!
Répondre
P
jolies pages!
Répondre
S
De très belles pages!!!
Répondre
B
Que de belles pages! Bises
Répondre
S
C'était un enchantement de répondre à ces consignes délivrées en vers !!!!<br /> <br /> Merci pour vos gentils retours sur ma page et un grand bravo à la DT pour leurs magnifiques pages !<br /> <br /> Bises, bon week-end !
Répondre
L
tout en poésie pour ce nouveau challenge. Merci Blogorel <br /> <br /> de bien jolies pages de la DT<br /> <br /> bises
Répondre
M
Quelle jolie façon d'énoncer les contraintes! Bravo à Blogorel!<br /> <br /> De belles réas de l'équipe et une présentation très sympathique de Sophfinette.<br /> <br /> Bises à toutes.
Répondre
M
Oh la jolie comptine, quel beau défi original, bravo Blogorel. Bon, on va voir ce qu'on peut faire ! Bravo aussi à Sophfinette, j'aime beaucoup ce qu'elle fait et quel dynamisme !
Répondre
M
Beau défi et jolies pages de la DT ! Je vais essayer de m'y remettre. Bon retour de vacances. Bises
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité