Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
18 mars 2019

Rappel du défi #5 du 11 mars 2019

Coucou!

Petit rappel pour le défi en cours: 

5

Voici la  superbe page de Chris/ Kriss 

 

La carte de Mimi

 

Celle très élégante de Kinna

 

Celle de Batchaka, pétillante comme à son habitude

Celle de Scrapacrolles pleine de petits détails.

 

Et celles de Silcaméo notre seconde invitée créative, deux cartes

très différentes mais tout aussi jolies.

2019-03-02- Sketch Mars0

2019-03-02- Sketch Mars1

 

Voici la présentation de Silcaméo

Silcaméo

 

Bonjour les filles,

Mon prénom est Christel et mon pseudo, Silcaméo. Il s’agit de la contraction de Silhouette Caméo, cette machine de découpe tout simplement géniale !

Depuis toute gamine, les papiers, fournitures d’école, sets de correspondance m’ont toujours fascinée. Mes premiers pas vers le bricolage commencent avec l’émission d’Antenne2 Papivole que j’adorais. Et puis, il y a eu les cahiers d’amitié à décorer, les correspondantes à qui je préparais des enveloppes de mon cru (décorées avec des découpes de magazines…).

Je me suis réellement lancée dans la carterie en 2013. Mes réalisations de l’époque restaient assez plates, je ne savais pas encore ce qu’était le free, la bidouille. J’ai découvert ça au salon de Toulouse en observant Anna Bondu (de Carabelle) animer un atelier. Cela a été un vrai déclic pour moi. Voilà comment j’en suis venue à faire d’abord des étiquettes, puis des cartes.

Mon inspiration oscille entre le style américain et le style free, mais sans passer par la case shabby! C’est ce que j’ai tenté de vous montrer en vous préparant ces deux cartes.

J’aime beaucoup utiliser des fonds colorés (unis ou pas, d’ailleurs) et positionner des éléments tamponnés à l’encre noire non colorisés.

Toutefois, depuis un certain temps, je colorise de plus en plus mes estampes à l’aide de feutres à alcool. Cela prend beaucoup de temps, mais c’est très « satisfaisant » comme dirait mes deux filles !!!

J’adore acheter du papier, des tampons, de l’encre…. Je suis devenue une vraie accro. Mon atelier déborde de partout. J’ai hâte que Kinna publie son livre sur le rangement d’une scraproom ;-)

Si vous êtes curieuse de voir quelques-unes de mes cartes, vous pouvez aller voir sur mon blog

https://silcameo31.wixsite.com/jecarte

Bisous, les filles !

 

Vous avez jusqu'au 24 mars minuit pour réaliser ce défi, en postant le lien direct de votre réa sous l'article initial

Bon scrap! 

Mimi pour la DT

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beaucoup d'originalité dans toutes ces créations te la présentation de Silcaméo était très agréable à lire ! Bises à toutes
Répondre
B
EXTRA
Répondre
N
Coup de coups pour les créas de Kinna et scrapacrolles.
Répondre
M
géniale ta présentation, Christel et continue à nous régaler !<br /> <br /> On espère des cartes mais aussi des pages avec ce sketch qui s'y prête bien !<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
M
Nous à on déjà vu des merveilles!
Répondre
R
Merci pour ta présentation Christel. Je suis ravie de te connaître un peu mieux ! Bravo pour tes superbes cartes et bravo à toute l'équipe pour cette magnifique galerie. Bonne semaine ! Bisous à toutes !
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité