Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
5 août 2019

Rappel du défi#15 du 29 juillet 2019

Coucou les scrappeuses!

 

Petit rappel du défi en cours:

 

encart 15

 

Et les cartes de la DT pour vous inspirer:

 

La version ultra clean et si belle de CécileR avec la première ligne

 

Défi #15 du 29 juillet 2019 : bingo + galerie by Mimi - Page 3 Carte_97

 

Carton plein  ou presque pour Scrapacrolles

Défi #15 du 29 juillet 2019 : bingo + galerie by Mimi - Page 3 P1130315

 

La carte multimatières de Gribouillette avec la colonne 3

 

Défi #15 du 29 juillet 2019 : bingo + galerie by Mimi - Page 3 2019_c62

 

Ligne1 et colonne3 pour le joli marque-page de Créacam

 

Défi #15 du 29 juillet 2019 : bingo + galerie by Mimi - Page 4 Cbbb_d39

 

Lignes 1 et 3 pour la carte marine de Ciléa

Défi #15 du 29 juillet 2019 : bingo + galerie by Mimi - Page 4 Dscn3018

 

Estelle, notre seconde invitée créative  a fait fort avec deux ensembles

 

Pour la première colonne:

Défi #15 du 29 juillet 2019 : bingo + galerie by Mimi - Page 3 Img_7111

Et pour la troisième:

Défi #15 du 29 juillet 2019 : bingo + galerie by Mimi - Page 3 Img_7114

 

Et voici sa présentation:

Défi #15 du 29 juillet 2019 : bingo + galerie by Mimi - Page 3 20181073
Je m'appelle Estelle, je suis née à Nîmes et j'habite à Mende en Lozère depuis que je travaille. Je suis professeur d'occitan et d'espagnol et cela a été mon premier poste en 1996, et depuis nous avons fait notre vie ici à 900m d'altitude et à 2h30 de route de nos origines...
Je suis mariée depuis 22 ans et ai 2 adorables enfants: Romain, 21 ans qui fait des études pour être réalisateur numérique en 3D et Effets Spéciaux (FX) pour les films d'animation, il est à l'ENSI à Avignon et Inès, 16 ans qui est encore au lycée (avec moi!) :-)
J'ai découvert le scrap il y a maintenant 13 ans et à mes débuts, je faisais essentiellement des lift de pages 30x30 et je suivais des pas à pas, je m'inspirais beaucoup de livres, revues et fiches techniques trouvés par ci par là...
Ensuite j'ai découvert les crops avec des scrapeuses comme Cath Baussand, les muses de Florilèges Design et là ce fut vraiment l'explosion! (celle de la CB aussi d'ailleurs!!).
Et après ça j'ai décidé de créer un blog pour partager mes créations et depuis je l'alimente assez régulièrement... si ça vous dit, c'est par ici: www.absolu-scrap.fr  
Depuis je fais pas mal de mini albums et grâce à certains blogs comme Cartemaniak ou le Creablablablog ou d'autres encore qui proposent des défis, je me suis mise aussi à la carterie...
Du coup j'en profite pour remercier toute l'équipe!!
En fait je fais un peu de tout ;-) et franchement je ne pense pas avoir de style particulier, je fais selon mon envie et mon inspi du moment ou de celle qu'offrent les différents réseaux car j'aime bien regarder ce qui se passe sur les blogs et aussi sur Pinterest qui reste une vraie source quand on est un peu en manque d'idées...
Je peux n'utiliser que des papiers ou bien faire des taches (propres! lol) façon aquarelle et des fonds "free style" avec les encres Distress Oxide selon mes envies ou mes photos mais il est vrai que les tampons sont devenus incontournables pour moi...
D'ailleurs j'en ai une collection assez ...envahissante!! Oui, c’est le mot!!  ;-)
C'est pour cela que mon chéri m'a fait une mezzanine scrap depuis quelque temps et j'avoue qu'avec les rangements de notre suédois préféré (!) je suis plus à l'aise...
Voilà!! Merci de m'avoir lue...
A bientôt, des bisous chez vous, ESTELLE

 

Vous avez jusqu'au dimanche 11 août, minuit pour réaiser ce défi.

Pour cela, rien de plus simple, vous postez le lien direct de votre réa

sous  l'article d'origine. en n'oubliant pas d'inserer l'encart sur votre publication.

Vérifiez bien qu'elle est visible de tous, il arrive souvent que le lien soit faux et que nous ne pouvons pas voir vos réalisations. 

Nous vous rappelons que nous ne prenons pas en compte les pages en scrap digital.

Vous pouvez aussi publier votre réa sur la page FB du CBBB

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une jolie présentation de notre invitée Estelle avec de belles créations aux tons délicats ! A vous de jouer avec ce bingo de Mimi !
Répondre
S
De très belles nouvelles cartes pour illustrer ce défi ! Très sympa ta présentation Estelle, un plaisir à lire et tu as fait deux superbes ensembles avec ce bingo ! Bravo !<br /> <br /> Bises à toutes, belle journée
Répondre
E
Merci les filles pour vos gentils messages et merci à toute l'équipe pour cette invitation créative!! A très vite!! Bisous bisous😊😎
Répondre
N
De belles réas! Merci Estelle pour ta présentation!
Répondre
M
Bravo à toutes pour vos belles réas et merci à Estelle pour sa sympathique présentation.<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
Bravo à toutes pour vos petites merveilles et merci à toi Estelle pour ton adorable présentation. J'adore ton ensemble bleu/mauve ! Magnifique ! <br /> <br /> Bisous à toutes !
Répondre
F
Bravo pour ces nouvelles interprétations. Estelle ravie de faire plus ample connaissance !
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité