Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
23 octobre 2019

Coups de coeur du défi #20

Hello les filles !!!

Me voici pour vous annoncer les résultats du défi loto de Batchaka ;-)

Bannière coup de coeur police Free style 70

 

Il s'agit de Perlesetscrap

Vote défi#20 Perles10

Et de Sophfinette

Vote défi#20 Sophin10

Bravo à vous deux.

Et merci à toutes celles qui ont participé ;-)

Vous pouvez nous contacter via le mail du CBBB pour les modalités d'invitée créative.

(lemailducreablablablog@gmail.com)

Le nouveau défi est en ligne ici.

Bisous à toutes !

Kinna pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo les filles pour vos deux jolies réalisations ! bisous
Répondre
J
Bravo aux gagnantes!!! Vos réas sont magnifiques!
Répondre
T
Bravo les filles ;-)
Répondre
M
Un grand bravo aux gagnantes!<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
Félicitations Perlesetscrap et Sophinette !
Répondre
M
bravo Perlesetscrap et ma chère Sophie !
Répondre
S
Oh trop cool !!! Merci beaucoup ! Je suis contente car cette page est très précieuse pour mi, alors savoir qu'elle vous a plu me rend très heureuse...<br /> <br /> Et je uis bien contente de partager cela avec Cécile ! Bisous à toutes
Répondre
C
Rho c est beau, bravo aux gagnantes!❤
Répondre
P
Bravo aux gagnantes !
Répondre
C
Ooohhh ! Merciiiii ! Je suis ravie que ma carte vous ait plu ! Bises !
Répondre
E
Bravo et félicitations aux gagnantes !!
Répondre
B
Bravo aux gagnantes!!!
Répondre
S
Bravo les filles! C'est super de vous voir gagner ensemble!!<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité