Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
29 janvier 2020

Coups de coeur du défi 22

Hello les filles !!!!

Bannière coup de coeur police Free style 70

Voici nos coups de coeur pour le défi 5/10 de Cécile R.

J'suis à l'ouest avec une page toute tendre.

Galerie et sondage du Défi#22 12565810

Et Maria Rossi avec une jolie composition sur sa carte.

Galerie et sondage du Défi#22 Img_3810

Bravo à toutes les deux !

Vous pouvez nous contacter sur le mail du CBBB

lemailducreablablablog@gmail.com

pour les modalités de l'invitation créative.

Bisous à toutes.

Kinna pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un grand merci à vous toutes!! Bravo Maria pour ta magnifique carte!! Ton scrap coloré et plein de pep's c'est un bonheur!! Bises à vous toutes!!
Répondre
S
Bravo à toutes les deux pour ces magnifiques réalisations !<br /> <br /> Bisous à toutes
Répondre
M
Ce sont vraiment de belles réalisations. Félicitations !
Répondre
M
Deux magnifiques réas. Bravo à toutes les deux!
Répondre
L
Bravo à toutes les deux!
Répondre
M
Merci à toute l'équipe pour ce coup de coeur auquel je ne m'attendais pas et bravo à J'suis à l'ouest dont j'aime le scrap. Bises les filles , je vous écris.
Répondre
B
Bravo les filles!
Répondre
R
Deux superbes coups de cœur ! Bravo à vous deux et bisous à toutes !
Répondre
S
Bravo les filles !!! Bises
Répondre
B
bravo les filles, bien mérité ! biz
Répondre
M
Super ! Bravo à vous 2 !
Répondre
C
Bravooo à toutes les deux ❤
Répondre
F
Bravo les filles, c'est mérité !
Répondre
C
Deux très belles réas ! Bravo !
Répondre
P
Félicitations à toutes les deux !! J'avais aussi craqué pour la page de J'suis à l'Ouest et les cartes de Maria sont toujours des merveilles !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité