Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
27 avril 2020

Défi #30 du 13 Avril 2020

Bonjour à toutes!

Voici notre nouveau défi : je vous propose de scrapper un format inhabituel.

 

dzofi_82

 

Le style n'est pas imposé ! Faites vous plaisir avec la réa de votre choix.

Et voici les créations de la DT:

Le magnifique cercle à broder de J'Suis à l'Ouest

przose18

 

La superbe carte sablier de Sophfinette

cbbb_d23

 

Les très jolies marque-pages de Scrapacrolles

p1140916

 

L'adorable carte chevalet en forme de cœur de Cécile R

carte192

 

 La magique carte chevalet de Créacam

Créacam

 

On poursuit avec les jolies créations de nos invitées créatives.

La tendre carte en forme de bocal de Blogorel que vous connaissez bien!

blogor10

 

Et la très douce carte d'une forme très originale de Patricia dont la présentation est un peu plus bas:

img_6910

 

"Bonjour, je m'apelle Patricia et j'ai 52 ans.

 J'habite dans la Manche. Mille et une façons de  découvrir ce département:  de la Baie du Mont St Michel au Cotentin, les plages du débarquement, Tatihou ... le dépaysement assuré : la mer, la campagne !

 J'ai toujours été attirée par les loisirs créatifs. J'ai eu ma période perles, home-déco, fimo, couture, peinture ...en fait, les travaux manuels me passionnent.

A la naissance de ma filleule qui aura 13 ans, j'ai pris goût au scrapbooking et la carterie en a été le prolongement. Je m'essaie à différents styles, tout du moins je tente … plus ou moins avec succès.

Etant (un peu, beaucoup !) méticuleuse, j'aime que tout soit bien net et je ne sais pas surcharger mes créations. Ce loisir est un véritable anti-stress et me permet de m'évader du quotidien.

Mon blog «les loisirs de Nana» est né, il y a 2 ans grâce à l'aide de scrapcopines. J'aime le partage, les échanges et j'adore participer aux différents défis.

Merci à toute l'équipe !

Bises à vous"

 

Et pour terminer - ma boîte en forme de balalaïka, l'instrument traditionnel russe.

balalaika

 

J'espère que ça vous inspire ?

Petit rappel :
- insérer l'encart du défi sur votre blog ainsi que le lien vers le CBBB
- chaque défi est ouvert à tout type de création scrappesque : carte, page, home deco, mini, tag, marque-page...
- ne sont accepté que les liens directs des photos des créations (photo captable en mode public pour rappel)
- le scrap digital n'est pas accepté

Date limite de participation : le dimanche 10 mai 2020 à 23h59.

Nous avons hâte de découvrir vos créations !

Amusez-vous bien.

Polina pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sur le fil! Ma participation est ici : http://blogdemarieanne.canalblog.com/archives/2020/05/10/38279025.html<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Un défi très inspirant et de superbes cartes de la DT, originales. Bises. Voici ma participation : http://papelicos.over-blog.com/2020/05/defi-n-30-au-cbbb.html
Répondre
E
Une bonne idée! Pour moi ce sont des étiquettes sur un napperon en papier. C'est par ici: http://absolu-scrap.fr/un-duo-detiquettes/<br /> <br /> bonne fin de journée, Scrapbises, ;-) Et encore merci!
Répondre
C
Bravo à toutes pour votre originalité et toutes ces idées. Voici ma participation, plus classique dans sa forme mais sur un support original tout de même :-) <br /> <br /> http://perlesetscrap.canalblog.com/archives/2020/05/07/38266181.html<br /> <br /> Bises à toutes et prenez soin de vous
Répondre
M
un défi pas si facile mais j'adore vos interprétations pleines d'originalité !<br /> <br /> Bises à toutes !
Répondre
C
Bonjour, je participe ! Merci pour ce beau défi.<br /> <br /> https://lheureduparadis.blogspot.com/2020/05/carte-theiere.html
Répondre
N
Sympa ce nouveau défi! Ma carte est ici!<br /> <br /> http://misschocoscrap.canalblog.com/archives/2020/05/03/38258361.html
Répondre
M
Bonjour, un défi qui fait réfléchir... avec plaisir ! Voici ma carte féline : http://melimeloscrap37.canalblog.com/archives/2020/05/03/38255988.html<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
P
Bonjour, j'ai adoré ce défi ! Voici ma carte : http://www.pati-hands.com/2020/05/happy-dreams.html
Répondre
Z
Bonjour, belles idées de créations!<br /> <br /> Voici ma participation:<br /> <br /> http://lezazascrap.overblog.com/2020/05/cadre-famille.html<br /> <br /> Bon week-end du 1er mai!
Répondre
L
J'ai fait une carte en forme de biberon mais je ne peux pas partager la photo: la maman n'a pas encore reçu la carte.
Répondre
N
de très belles réalisations pour ce défi bises
Répondre
S
Un grand bravo à Patricia et Blogorel pou leurs réas. Nous attendons avec une grande impatience de voir vos idées ! Bisous et merci de vos retours sur ce défi.
Répondre
P
Merci à toute l'équipe !
Répondre
G
Wahou les copines, vous avez eu des idées super originales ! Bravo à toute l'équipe ainsi qu'à Blogorel et Patricia pour vos créations. Bises à toutes
Répondre
M
Sympa ce défi et bravo à toutes pour vos idées et très belles réas!
Répondre
R
Magnifiques réas ! Bravo à vous toutes ! <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
S
Super défi et bravo pour vos magnifiques réas!<br /> <br /> Bisous les filles!
Répondre
B
Vos réas sont originales et toutes magnifiques!!!! Bonne continuation!
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité