Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
16 juillet 2020

Coup de Coeur du Défi #34

Bonjour à toutes !

coup de Coeur Défi#34

Voici les coups de coeur pour le moodboard qui a été a proposé lors du défi#34 ;-)

Cela a été un régal de voir vos  réas bleutées ♥ 
Merciii à toutes celles qui ont participé ♥

Et c'est la superbe carte tropicale
de MAnnie qui a enchanté nos yeux :

Galerie du défi #34 Ob_9d4e42_mg-6781

et du côté des pages, 
Blogorel offre une pause rafraichissantes et vacancière avec sa participation 
nous emmenant sur la plage ♥

Galerie du défi #34 127110335

Bravo à toutes les deux !

Merci de nous contacter sur la boite mail du CBBB
pour les modalités de l'invitation créative
(lemailducreablablablog@gmail.com)

Bisous à toutes !

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup à toutes et un grand bravo à Blogorel !<br /> <br /> Je n' ai quasiment jamais de connexion dans mes montagnes et je découvre seulement aujourd' hui !<br /> <br /> Je ne rentre que vers le 24/25, je vous enverrai un mail à ce moment là en espérant que ce ne sera pas trop tard !<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
S
Un grand bravo à toutes deux ainsi qu'à toutes les participantes ! Merci à toutes de votre fidélité à nos défis ! Bises
Répondre
E
Bravo à toutes les deux, vos réas sont jolies !!
Répondre
R
Deux petites merveilles coups de cœur. Bravo à vous deux Mannie et Blogorel ! Bisous à toutes !
Répondre
M
Un grand bravo à Mannie et Blogorel pour leurs superbes réas:<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Félicitations aux deux gagnantes ! La carte de Mannie est une merveille ! Et je vais aller poser ma serviette sur la plage de Blogorel ;-)
Répondre
P
Bravo à toutes les deux Bises
Répondre
M
Bravo à Mannie et Blogorel pour leurs belles réalisations.
Répondre
B
super! merci beaucoup et félicitations à Mannie.
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité