Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
20 juillet 2020

Défi #36 du 20 Juillet 2020

Bonjour à toutes!

Voici le nouveau défi de la quinzaine : je vous propose d’utiliser cette image comme sketch:

dzofi124

Et voici les réas de la DT pour vous inspirer :

La page très élégante de Sophfinette

Sophfinette

La page clean et raffinée de J’suis à l’Ouest

J'suis à l'Ouest

La carte très girly de Scrapacrolles

Scrapacrolles

La charmante carte de Créacam

Créacam

 

La carte de Cécile R :

Carte CBBB36 - P1180536

Et le duo d’étiquettes de notre invitée créative Cécile Guérin dont la présentation est un peu plus bas:

Duo d'étiquettes 1 L'Atelier au soleil

Duo d'étiquettes dans placard L'Atelier au soleil

Cécile 2020

« Bonjour à toutes,

Tout d’abord, un grand MERCI aux DT pour la nomination pour ma page ! Je suis très touchée.

Je suis Cécile et je fais du scrap depuis… pfiouuuu, je ne sais même plus !

Je n’ai pas de style défini mais j’ai beaucoup évolué depuis mes débuts où je faisais majoritairement du scrap européen, des jeux de découpes de photos et de couleurs de papiers et pas du tout de travail de fond de page.

Je m’essaie à la patouille à petits pas hésitants, les superbes pages/cartes patouillées des copines me faisant de l’œil. Mes essais ne sont pas toujours à la hauteur de mes ambitions mais j’aime en garder trace quand même, pour voir l’évolution de mon scrap et mes progrès.

J’adore participer à des challenges, cela permet de découvrir des techniques, de s’inspirer des belles réalisations des scrapcopines, et d’évoluer justement. Ce que j’aime aussi dans les challenges et avec les réseaux sociaux, ce sont les échanges et les liens que l’on peut tisser entre passionnées.

Je tiens depuis 2012 un blog où je présente mes créations et réalisations. Je suis une touche à tout et vous n’y verrez pas que du scrap car j’aime varier les activités. N’hésitez pas à laisser une trace de votre passage et/ou à prendre contact si vous souhaitez qu’on corresponde et échange des cartes !

http://perlesetscrap.canalblog.com/

Passez un bel été ! Bises. »

Et ma carte fleurie

 

Фр

Petit rappel :

- insérer l'encart du défi sur votre blog ainsi que le lien vers le CBBB

- chaque défi est ouvert à tout type de création scrappesque : carte, page, home deco, mini, tag, marque-page...

- ne sont accepté que les liens directs des photos des créations (photo captable en mode public pour rappel)

- le scrap digital n'est pas accepté

Vous pouvez aussi nous envoyer vos réalisations sur l'adresse mail du blog

lemailducreablablablog@gmail.com

Date limite de participation : le dimanche 2 août 2020 à 23h59.

Nous avons hâte de découvrir vos créations !

Amusez vous bien avec ce défi !

Bisous.

Polina pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voici ma version : http://melimeloscrap37.canalblog.com/archives/2020/08/04/38464805.html<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Hello! here is my card:<br /> <br /> https://maria-mood.blogspot.com/2020/08/hello-happiness.html<br /> <br /> Hugs
Répondre
E
Que de belles réas !!<br /> <br /> Voici ma carte :<br /> <br /> https://lafamillebricole.blogspot.com/2020/07/la-vie-est-belle.html<br /> <br /> Belle journée !!
Répondre
P
Oups un défi pas si facile ... et voici ma carte : http://www.lesloisirsdenana.com/2020/07/creer-imaginer.html
Répondre
B
Coucou, voici ma carte, merci à Créacam pour le joli courrier reçu ce matin 😘https://scrapbooking2017.wordpress.com/2020/07/23/defi-cbb-36/
Répondre
S
Merci les filles ! L'équipe s'est bien amusée avec ce défi de Polina, à vous de jouer maintenant :)<br /> <br /> Merci d'avoir illustré ce défi Cécile et c'est un plaisir de lire ta présentation pour te connaître un peu mieux ! <br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
C
Merci Blogorel :-). Vos réas sont superbes ! J'aime beaucoup la variété de créas que l'on obtient à partir d'un seul sketch...
Répondre
B
Merci pour la présentation de Cécile et merci pour vos très belles réas.
Répondre
M
super sympa ce defi , original j'aime beaucoup l'idée et vos réas<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité