Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
26 juillet 2020

Coups de Coeur du Défi #35

Bonjour à toutes!!

Il est temps de vous dévoiler nos Coups de Coeur pour ce défi #35!!

coup de coeur défi #35

Un grand merci à vous pour vos magnifiques participations et votre enthousiasme toujours au RDV!!!

C'est un bonheur d'aller fureter sur vos blogs pour voir vos merveilles!!

Côté page c'est Mu qui l'emporte avec sa magnifique interprétation et ce clean free que nous avons adoré à l'unanimité!!

Mu a choisi la colonne n°1, je vous laisse admirer le résultat...!!

Mu colonne 1

 

Coté carte, c'est Marie-Anne et son interprétation de la ligne C qui a fait pétiller nos yeux avec sa carte multivitaminée et pleine de pep's !!!!!

Marie-Anne ( ligne C)

 

Un grand bravo à vous les filles!!!!

Merci de nous contacter sur la boite mail du CBBB
pour les modalités de l'invitation créative
(lemailducreablablablog@gmail.com)

 

Bon dimanche à toutes, à très bientôt et surtout.....

Prenez bien soin de vous !!!

J'suis à l'Ouest pour la DT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces belles réalisations
Répondre
B
Bravo aux deux finalistes, deux belles réas.
Répondre
B
Bravo aux gagnantes, vos réas sont magnifiques!!!!
Répondre
C
Félicitations aux gagnantes. Vos créas sont magnifiques !
Répondre
E
Bravo et félicitations aux gagnantes!!
Répondre
M
La page de Mu est vraiment magnifique. Pas étonnant qu'elle ait fait l'unanimité!<br /> <br /> Merci à l'équipe d'avoir choisi ma carte, cela fait plaisir.<br /> <br /> Bises à toutes.
Répondre
M
un grand bravo, Mu et Marie-Anne !<br /> <br /> Bises à toutes !
Répondre
M
immense merci !! pour avoir choisi ma page ( moi aussi je l'adore !! lol )<br /> <br /> et marie anne une carte fruitée superbe<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Bravo Mu et Marie-Anne et bravo aussi à l'ensemble des participantes ! Vous ne déméritez pas ! Bises
Répondre
P
Bravo les filles ! Bises
Répondre
M
Jolies réas ! Bravo aux gagnantes et bonnes vacances. Bises
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité