Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
6 mars 2021

Coup de Coeur du Défi #47

Hello à tout.e.s !

Un grand merci aux participant.e.s du défi #47

Que du plaisir à passer découvrir vos joliiies créations remplies de perles...

La DT s'est réunie en coulisses pour désigner ses coups de coeur ♥

coup_d33

et dans la catégorie carte :

L'atelier d'Agathe et Aglaée , avec une jolie sshaker box

agathe

et dans la catégorie autres formats :

c'est fidji avec sa page au fond ensoleillé

fidji

Bravoooo Mesdames ♥ ♥ ♥

Vous pouvez nous contacter sur la messagerie du CBBB (lemailducreablablablog@gmail.com)

pour connaître les modalités du défi #50 auquel vous serez nos invitées créatives ♥♥

Bisous à tout.e.s ♥

Mu pour la DT du CBBB

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merciiii de tous ces messages adorables. <br /> <br /> Je suis super contente.<br /> <br /> Merci aussi l'équipe.<br /> <br /> Je vous embrasse.
Répondre
K
Bravo les filles vos créations sont magnifiques
Répondre
M
J'adore les 2 ! un grand bravo à vous 2 !<br /> <br /> Bises à toutes !
Répondre
B
Bravo à toutes les 2!!!! Vos réas sont magnifiques.
Répondre
M
Bravo à toutes les deux pour ces belles réas!<br /> <br /> Bon dimanche à toutes!
Répondre
P
Bravo à toutes les deux
Répondre
C
Bravo à vous deux ! Vos réas sont magnifiques ! Bon dimanche à toutes
Répondre
M
Deux superbes réas, j'adore. Bravo les filles.
Répondre
F
Oh la la je suis trop contente, mille mercis à l'équipe !<br /> <br /> Bravo à ma co-équipière pour ce petit bijou<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
S
WOW, deux belles réalisations! Bravo les filles!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un grand bravo à vous deux. Bises
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité