Bonjour,

 

Tout d'abord un grand merci pour vos participations toutes plus jolies les unes que les autres à notre défi météo.

Vous nous avez illustré toutes les couleurs du ciel, à l'image du temps que nous avons eu ces quinze derniers jours !

Nous reviendrons très vite avec nos coups de coeur, mais en attendant, place au nouveau défi, pour lequel vous demandons de laisser courir votre imagination à partir de cette inspiration...

Encart défi 51

 

Avant de vous montrer comment l'équipe a interprété ce défi, je vous laisse découvrir les versions de nos invités créatifs.

Tout d'abord Gervaise, que l'on ne vous présente plus, et qui a fait partie de l'équipe du Créablablablog.

Sur sa superbe page aussi légère que riche de détails, elle a gardé le papier bois et le papier de livre, les coeurs rouge et même un coeur à la façon de Poésie de papier (l'auteur de cette jolie inspiration), les vélos et un peu de bleu...

Gervaise

 

Avant de vous montrer la réalisation de Cyrille, (Les cartes du chat), je vais le laisser se présenter puisque c'est la première fois qu'il est notre invité.

Bonjour,

Je m'appelle Cyrille, alias Papascrap von Lescartesduchat sur Canalblog.

J'ai 41 ans. Je vis dans un petit village alsacien ,à l'orée de la Forêt Noire , avec mon mari, notre fils de 7 ans et nos deux chats.

Mon intérêt pour le Scrap, mais surtout pour la carterie a commencé en 2011 peu après le début des démarches d'adoption en attendant le coup de fil magique!

S'en est suivi la toute récente création de mon Blog et de mon compte Instagram pour participer aux défis sur le Creablablablog  entre autre... et ainsi partager ce loisir un peu trop solitaire à mon goût.

Côté style...j'aime le clean mais aussi les taches, la superposition (parfois à l'excès), le vintage,mais aussi les shakers et les paillettes.

J'ai quelques petits TOCs: le kraft,le calque, les agrafes et le baker twin.

Je vous laisse donc en juger sur mon blog:

Lescartesduchat.canalblog.com et pouquoi pas me suivre sur Instragram @Lescartesduchat.

Portrait Papachat

N'hésitez pas à aller découvrir son univers et en attendant en voici un aperçu avec sa magnifique carte aux accents steampunk et au très joli travail sur les embellissements :

Défi 51 - Carte Papachat

Je poursuis avec l’illustration très poétique de Cécile sur laquelle le tampon texte évoque le papier style page de vieux livre. Les coups de pinceau sépia rappellent le kraft et aussi le support en bois de la sculpture. Et, pour finir, les feuillages/fleurs aquarellés en rouge sont un rappel des bouquets de cœurs.

Cécile

La carte bucolique de Mu nous invite clairement à sortir pour une belle balade par journée ensoleillée. Je vous laisse admirer le travail sur ce joli vélo :

Mu

Créacam nous invite à une belle randonnée sportive avec cette pente ardue, adoucie par la légéreté de la gaze et un magnifique fond rouge profond. Sur sa carte, elle a repris les couleurs rouge, crème, noir, le vélo, les coeurs, le fond bois, l'idée de pente, la page de livre :

Crécam

 

Scrapacrolles vous invite quant à elle à sortir quelle que soit la météo, avec ce délicat fond de pluie et les superpositions dont elle a le secret :

Scrapacrolles

 

Polina nous régale avec ce vélo posé sur volutes et fond faux-bois, relevé d'un sentiment rouge et de petits coeurs roses très pep's !

Polina

 

Et je termine cet article avec ma page pour laquelle j’ai détouré une photo de mon petit loup, quand il avait tout juste un an et demi… Que le temps passe !

CBBB - Défi 51 (1)

 

Quelques petits rappels pour participer à ce challenge :

- insérer l'encart du défi sur votre blog ainsi que le lien vers le CBBB

- chaque défi est ouvert à tout type de création scrappesque : carte, page, home deco, mini, tag, marque-page...

- ne sont accepté que les liens directs des photos des créations (photo captable en mode public pour rappel)

- le scrap digital n'est pas accepté

Vous pouvez aussi nous envoyer vos réalisations sur l'adresse mail du blog

lemailducreablablablog@gmail.com

Date limite de participation : le dimanche 25 avril 2021 à 23h59.

Nous attendons avec impatience de voir ce que vous retiendrez de cette inspiration pour illustrer ce défi à votre tour.

Bon scrap !

Sophfinette pour la DT