Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
7 juillet 2021

Coup de cœur du défi #56

Bonjour à toutes,

 

un grand merci à toutes pour vos jolies participations...

Comme vous le savez, il nous faut faire un choix... et c'est donc MAnnie qui est notre coup de coeur pour le défi #56

coup_d42

 

Sa carte colorée nous a séduites

image_1398256_20210701_ob_e1927b_mg-1651

Un grand bravo à toi MAnnie

Tu peux nous contacter sur la messagerie du CBBB (lemailducreablablablog@gmail.com) pour connaître les modalités du défi #59 pour lequel tu seras notre invité créative

Bisous à toutes,

Scrapacrolles pour la DT.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh merci beaucoup pour ce coup de cœur, surprise et grand plaisir pour moi ! Nouvelle que je découvre par hasard aujourd'hui ne recevant plus les news des blogs hébergés sur Canalblog ! Ce qui explique mon silence ici et là !<br /> <br /> Je pars en vacances demain mais j’envoie un message avant !<br /> <br /> Bonnes vacances à toutes !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Bravo pour ce coup de cœur bien mérité avec cette magnifique carte MAnnie !
Répondre
B
Bravo Mannie, ta carte est superbe.
Répondre
M
Bravo Mannie! Tes cartes sont toujours superbes!
Répondre
G
Magnifique carte bravo Mannie !!
Répondre
C
Bravo MAnnie !
Répondre
M
Bravo MAnnie !!
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité