Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
16 juin 2022

Coups de coeur du Défi #71

Bonsoir à tout.e.s !

Quel plaisir de voir vos jolies participations à notre défi #71! C'était très agréble de découvrir vos intreprétations tout à fait différentes mais toujours très belles et originales!

La DT s'est réunie en coulisses pour choisir ses coups de coeur qui sont ... 

Bbac8VeTEWvzeJsFUMmrOQdDvQqVnvaWUFqLvGzyoMsCS03sZbjPx7-ZkHHBwBsx3a4AqygJpUiqMqMnCzWEOed7

La magnifique page estivale de Sunny 1950

Sunny 1950

Et la carte adorable de Marie-Anne56 avec les poissons rigolos

Marie-Anne56

Bravo à toutes les deux !!! 

Vous pouvez nous contacter sur la messagerie du CBBB (lemailducreablablablog@gmail.com)

pour connaître les modalités du défi #74 auquel vous serez nos invitées créatives

Bisous à tout.e.s

Polina pour la DT du CBBB

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ces 2 réas ! Bravo Sunny et Marie-Anne !<br /> <br /> Bises à toutes !
Répondre
R
Bravo Sunny et Marie-Anne !
Répondre
M
Très belles créations !
Répondre
E
Superbe page et carte. Bravo à toutes les 2.
Répondre
M
Très bon choix, la page est magnifique et la carte superbe
Répondre
B
bravo à vous deux pour vos superbes réas ! Biz
Répondre
B
Bravo à toutes les deux, vos réas sont sublimes!
Répondre
S
Oh la belle surprise ! Merci beaucoup d'avoir choisi ma page et félicitation aussi à marie-anne pour sa magnifique carte ! <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
F
bravo à vous 2 !!!
Répondre
M
Quelle heureuse surprise! Merci pour ce coup de coeur et bravo à Sunny pour sa magnifique page. <br /> <br /> Je ferai mon possible pour le défi 74...... je déménage le 4 Juillet (mais je n'ai pas encore mis mon matériel de scrap dans les cartons!!
Répondre
F
deux merveilles, bravo Sunny et Marie Anne !
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité