Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
3 juillet 2022

Carte postale n°1: le Midi - Mots-Mêlés by Polina

Bonjour à tout.e.s ! 

Etes-vous prêtes de commencer notre voyage? Je vous propose de commencer notre aventure par le Midi.

f9pqW3s2Dbqj7LMuvhI87NDYMP8pa47Go0At1PAiX4R-QJLiD5mF53k_5cjVPV69CgBBpnH8fcAPF3lfGp_j3aOr

 

J'ai préparé pour vous un mots-mêlés à la base de la carte ci-dessous: elle pourra vous aider à trouver tous les mots câchés dans la grille.

YYM2TQko62uC_xHZM1-aZLBHwsOAvzu1feVd_uDR6ayv2m3WUdfEWMC_Iw2uYn21DcG-twRltEX3Htu3Loljykqc

Voici la grille elle-même avec 20 mots câchés et je vous demande d'utiliser à minima 5 mots trouvés.

6AqO3lAzwk_9kff8l-aqyowmigcYObn_t7ILuSu2z99xoo81I9ALMpqLoLr-4pU-x5q4UuPiCEvTgzcyN4QN1yCI

Place aux réas de la DT:

La carte douce aux tons naturels de Scrapacrolles avec 8 mots

p1210916

La carte superbe de Sophfinette avec 12 mots trouvés

cbbb_c13

Cécile a créé la belle carte à l'ambiance marine avec 7 mots

cJVz0gdHZvAIb2yTxw00e9F-AswS8U4hPHA49YBOHKlq_yRIB06MHWanQCqoFl6yfumkEHIWdCbniP_7TzZMqIcX

Et je finis avec ma carte où j'ai utilisé 12 mots sur 20.

1

 Petit rappel :

- insérer l'encart du défi sur votre blog ainsi que le lien vers le CBBB

- chaque défi est ouvert à tout type de création scrappesque : carte, page, home deco, mini, tag, marque-page...

- ne sont accepté que les liens directs des photos des créations (photo captable en mode public pour rappel)

- le scrap digital n'est pas accepté

Vous pouvez aussi nous envoyer vos réalisations sur l'adresse mail du blog

lemailducreablablablog@gmail.com

Les créations seront à poster avant le 11/09/2022 à 23h59

Amusez-vous bien!

Bisous 

Polina pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Polina, pour cette belle escale!<br /> <br /> Voici ma carte:<br /> <br /> http://misschocoscrap.canalblog.com/archives/2022/08/07/39586794.html
Répondre
P
Merci pour ce jeu!<br /> <br /> Voici ma 1ère participation avec 6 mots inclus sur la carte:<br /> <br /> http://patoupassions.over-blog.com/2022/07/carte-postale-n-1-chez-creablablablog.html
Répondre
M
J'adore ce jeu !<br /> <br /> J'ai trouvé 14 mots et j'en ai inclus 8 sur ma page : http://myriammgscrap.canalblog.com/archives/2022/07/21/39566575.html
Répondre
R
C'est parti ! <br /> <br /> Voici ma carte pour cette 1ère carte postale avec 12 des consignes cachées dans la grille :<br /> <br /> http://rejaneatoutscrap.canalblog.com/archives/2022/07/19/39564174.html<br /> <br /> Bravo pour vos superbes cartes Christine, Sophinette, Cécile et Polina et bisous à toutes !
Répondre
C
Génial ce défi "cartes postales" et bravo à toutes pour vos splendides cartes !
Répondre
C
Voici ma première carte postale pour le midi : il y a au moins 8 mots...<br /> <br /> <br /> <br /> http://colettepellet.canalblog.com/archives/2022/07/04/39545612.html
Répondre
T
Génial comme premier voyage ;-) bonne journée
Répondre
C
magnifiques cartes !!! maintenant à la recherche des mots cachés ...
Répondre
B
pas doué à ce jeu, mais je persévère, avec les lunettes ça ira peut être mieux ! biz
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité