11 novembre 2010

Coup de coeur de titineg et tirage au sort du défi 129

Bonsoir ,  Titineg m'a communiqué son coup de coeur pour le défi 129  , notre invitée d'honneur pour la semaine prochaine sera donc , si il elle accepte  scrapvéro merci de me contacter par mail pour les modalités stp debbyscrap@gmail.com et le tirage au sort a désigné le numéro 3 soit ISABELLE qui reçcevra la carte de titineg merci de me donner tes coordonnées postales par mail stp debbyscrap@gmail.com merci à toutes bisous deborah    
Posté par debbyscrap à 23:34 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

06 novembre 2010

Coup de coeur d'istou et tirage au sort du défi 128

Bonsoir ,  alors je suis confuse.. j'avais préparer cet article et j'ai oublié de l'envoyé il est resté en brouillon , je suis vraiment désolée de ce bigre retard grrr... Istou m'avais donné son coup de coeur.. il s'agit de LAISLEE qui sera notre invitée d'honneur pour la semaine prochaine ( si elle me pardonne de la prévenir seulement maintenant gloups contacte moi par email debbyscrap@gmail.com laislee stp  merci :) et le tirage au sort a désigné le numéro 11 soit OLYMPE qui recevra la carte d'istou merci de... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 23:57 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
01 novembre 2010

Présentation de Crumble invitée du mois de Novembre

Coucou les créatives !! Je m'appelle Gersende, plus connue sous le pseudo de crumble sur le net, j'ai 35 ans. je vis dans un tout petit village du pas de calais avec mon homme et mes 2 chatchats,  j'anime bénévolement des ateliers de scrapbooking auprès de mamans défavorisées, sinon je suis aussi demonstratrice auprès d'une célèbre marque de tampons  .... Je scrappe depuis janvier 2006, c'est grace à une rencontre avec 2 scrappeuses que je me suis lancée, je n'ai pas vraiment de style défini, j'aime autant le... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 11:38 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
28 octobre 2010

Résultats du défi 127

Bonjour tout le monde ,  Voici le moment de vous annoncez les résultats du défi 127 sponsorisé par La malle aux fleurs.. Suite aux votes ( et c'est super sérré) de la dt notre gagnante est  KASA qui gagne le ba de 10 euros et qui sera notre invitée d'honneur pour la semaine prochaine   Le coup de coeur de Clara pour la semaine est LILI qui sera aussi notre invitée d'honneur la semaine prochaine ( voir sa carte sur son blog j'arrive pas à la prendre) et le tirage au sort  a désigné le numéro 6 soit... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 11:45 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
21 octobre 2010

Coup de coeur de chrisfredu et tirage au sort du défi 126

Bonsoir ,  désolée je suis en retard gloups!!! Chisfredu a choisit son coup de coeur , et donc notre invitée d'honneur pour la semaine prochaine sera DJAM si elle accepte :) Merci de me contacter par email djam  debbyscrap@gmail.com et le tirage au sort a désigné le numéro 13 soit CATHY  qui recevra la carte et le lot de fleurs et rubans de la part de chrisfredu merci de me donner tes coordonnées postales par email cathy stp debbyscrap@gmail.com Merci à toutes et n'oubliez pas notre défi sponsorisé de... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 18:51 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
18 octobre 2010

Présentation de scrapepette notre invitée d'honneur de demain

e m’appelle Francine, alias « scrapepette54 » pour le monde du scrap. J’habite en Meurthe et Moselle, près de notre belle place Stanislas de Nancy Je suis mariée depuis 20 ans à un Italien et maman de 3 garçons : Joseph 18 ans, Jordan 16 ans et Jonathan 13 ans au mois de décembre.   Je suis assistante maternelle et si j’ai choisi ce métier c’est avant tout pour être à la maison quand tout mon petit monde rentre (Ne pas oublier que mon homme est Italien, vous imaginez  !!!!lol)   J’ai commencé le scrap voilà... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 00:04 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

13 octobre 2010

Coup de coeur d'emilie et tirage au sort pour le défi 125

Bonjour tout le monde ,  Emilie m' a donné son coup de coeur... et donc pour le prochain défi notre invitée d'honneur sera SCRAPEPETTE si elle accepte bien sûr :) contacte moi par email debbyscrap@gmail.com pour mes modalités stp :) ensuite le tirage au sort a désigné le numéro 4 soit CHRISTEL qui recevra la carte et le carnet d'émilie christel merci de me donner tes coordonnées postales par email stp debbyscrap@gmail.com merci à toutes la semaine prochaine un défi exceptionnel sponsorisé :) bisous deborah
Posté par debbyscrap à 16:58 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
04 octobre 2010

Coup de coeur d'agatha et tirage au sort du défi 124

Bonjour tout le monde , Agatha a choisit son coup de coeur pour le défi 124 il s'agit de NANOUSPM qui sera notre invitée d'honneur pour la semaine prochaine Vous trouverez sa carte sur son blog car je ne peux la "prendre" pour la mettre ici nanouspm merci de me contacter par email debbyscrap@gmail.com pour les modalités merci   et le tirage au sort a désigné le numéro 4 soit CAT51 qui recevra la carte et les découpes offertes par agatha.. Merci de me donner tes coordonnées postales cat stp debbyscrap@gmail.com bonne... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 09:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
29 septembre 2010

Coup de coeur de Clara et tirage au sort du défi 123

Bonjour tout monde , Claralesfleurs m'a donné son coup de coeur pour le défi 123 Il s'agit de MARIECLAIRE80 qui sera donc notre invitée d'honneur la semaine prochaine Merci de me contacter par email marieclaire stp debbyscrap@gmail.com et le tirage au sort a désigné le numéro 7 soit BABOOT Merci de me contacter par email baboot debbyscrap@gmail.com pour tes coordonnées postales.. je transmettrais à claralesfleurs Merci à toutes bisous deborah
Posté par debbyscrap à 14:32 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
23 septembre 2010

Coup de coeur de Chrisfredu et tirage au sort du défi 122

On reprend les bonnes habitudes.. Chrisfredu m'a donné son coup de coeur et il s'agit de PERLETTE. Tu seras notre invitée d'honneur pour la semaine prochaine :) Merci de me contacter par email debbyscrap@gmail.com pour les modalités stp :) merci et le tirage au sort a désigné le numéro 6 soit CATHY qui recevra la carte et des tamponnages de la part de chrisfredu cathy merci de me donner tes coordonnées postales par email debbyscrap@gmail.com bisous deborah
Posté par debbyscrap à 21:12 - - Commentaires [12] - Permalien [#]