19 juillet 2010

coup de coeur (invitée d'honneur ) et tirage au sort du défi 118

Bonjour , Agatha m'a donné son coup de coeur pour le défi 118 .. Notre invitée d'honneur pour le prochain défi ( en septembre je vous en reparle plus tard) sera FINOUSSETTE Finoussette merci de me contacter par mail pour les modalités stp debbyscrap@gmail.com et le tirage au sort a désigné le numéro 1 soit PERLETTE qui recevra la carte et les scrapbidules offert par agatha merci de me communiquer ton adresse postale par mail stp perlette debbyscrap@gmail.com merci à toutes bisous deborah
Posté par debbyscrap à 11:10 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

17 juillet 2010

coup de coeur (invitée d'honneur ) et tirage au sort du défi 118

Bonsoir , désolée encore une fois du retard... le creablablablog a besoin de vacances lol! Celle que lili a désigné comme coup de coeur pour le défi 117 est CLARALESDFLEURS http://claralesfleurs.scrapbooking.over-blog.com/article-defi-118-du-creablablablog-53762010.html Contacte moi par mail clara stp debbyscrap@gmail.com et le numéro tiré au sort est le numéro 2 soit PAQUITA qui recevra la carte de lili merci de me donner tes coordonnées postales par mail stp debbyscrap@gmail.com merci à toutes ... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 02:15 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
02 juillet 2010

Coup de coeur de popeline pour le défi page de Juin

Bonjour tout le monde Popeline a désigné son coup de coeur.. celle qui recevra le lot offert par Popeline est ... SOPHIESCRAP34   Bravo Sophie et bravo à toutes pour vos superbes pages.. Sophie merci de me donner tes coordonnées postales debbyscrap@gmail.com et je transmettrais à popeline pour ton lot bisous deborah
Posté par debbyscrap à 10:09 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
01 juillet 2010

coup de coeur (invitée d'honneur ) du défi 116 et tirage au sort

Bonjour , Lili m'a donné son coup de coeur pour la semaine dernière... Notre invitée d'honneur pour la semaine sera.... JULIECREA Contacte moi pour les modalités stp :) debbyscrap@gmail.com et le tirage au sort a désigné le numéro 2 soit CATHY qui recevra la carte de lili merci de me donner tes coordonnées postales stp debbyscrap@gmail.com bisous deborah
Posté par debbyscrap à 14:06 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
25 juin 2010

coup de coeur (invitée d'honneur ) du défi 115 et tirage au sort

Bonjour , Je suis désolée je suis en retard et pourtant ISTOU m'a donné son coup de coeur mardi gloups.. vraiment désolée , j'arrête pas de courir partout je sais plus où donner de la tête. Donc le coup de coeur d' ISTOU est pour CLARALESFLEURS Merci de m'envoyer un petit mail clara pour les modalités stp debbyscrap@gmail.com Et le tirage au sort a désigné le numéro 12 soit DJAM qui recevra la cart d'istou merci de me donner tes coordonnées postales par mail djam stp debbyscrap@gmail.com Merci les filles... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 14:25 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
15 juin 2010

coup de coeur (invitée d'honneur) du défi 114 et tirage au sort

Bonjour tout le monde! Ouh là là je m'épate! je ne suis pas en retard :) Popeline m'a donné son coup de coeur et donc notre invitée d'honneur  pour la semaine prochaine sera CLAUDIPRISCA envoies moi un petit mail à debbyscrap@gmail.com pour les modalités stp et le tirage au sort a désigné le numéro 5 soit VIRGINIE  qui recevra la carte de popeline donne moi tes coordonnées par mail stp merciiiii à toutes pour vos participations bisous deborah
Posté par debbyscrap à 11:08 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

11 juin 2010

Coup de coeur (invitée d'honneur) du défi 113 et tirage au sort

Bonsoir , Oh la la!! complètement dépassée par les évènements j'ai oublié de vous annoncer le coup de coeur du défi 113 et le tirage au sort gloups!! la prochaine fois tirez moi les oreilles :) THEO a choisit son coup de coeur , il est pour MAMYPASSION Marieclaude tu crois que tu pourrais faire ta carte de lundi prochain avant dimanche? on se contacte par mail :) et sinon le tirage au sort a désigné le numéro 6 soit KOKALINE ... merci de transmettre tes coordonnées à THEO ou à moi comme tu veux pour recevoir sa... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 21:26 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
03 juin 2010

Coup de coeur (invitée d'honneur) du défi 114

Coucou Désolée pour ce coup il n'y aura pas de carte offerte par un tirage au sort... Mais par contre j'ai demandé à Popeline de choisir son coup de coeur de la semaine  et elle a désigné BECASSINE bravo becassine et merci à toutes de vos participations Becassine envoies moi un petit mail et je t'explique les modalités pour la semaine prochaine :) bisous deborah
Posté par debbyscrap à 09:28 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
03 juin 2010

Mon coup de coeur défi page Mai

Bonjour , désolée pour le petit retard Mon coup de coeur pour le défi de page de Mai est pour Pimprenelle Merci de m'envoyer tes coordonnées postales par mail stp bisous deborah
Posté par debbyscrap à 09:19 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
25 mai 2010

coup de coeur (invitée d'honneur ) et tirage au sort du défi 111

Bonjour tout le monde NDESB a fait son choix pour son coup de coeur et notre invitée d'honneur pour la semaine sera ODILE de belgique   Odile merci de me contacter par e mail stp debbyscrap@gmail.com pour les modalités merci et le tirage au sort a désigné le numéro 7 soit fm_ere pour recevoir la carte de ndesb merci de me donner tes coordonnées postales par e mail stp debbyscrap@gmail.com merci à toutes pour vos participations bonne semaine bisous deborah
Posté par debbyscrap à 10:09 - - Commentaires [8] - Permalien [#]