25 mai 2008

Coup de coeur

Aujourd'hui je vous présente GRENADINE

portrait_moigreadine

'Je suis Grenadine, mariée, Maman de 2 p'tits mecs de 3 et 6 ans.

Je vis dans le sud de la France, à la montagne.

Je scrappe depuis 2 ans environ. Et je suis fan d'ATC aussi !

Et j'adore créer des sketches !

Et sinon, mes passions en dehors du scrap ????

- Les chevaux (j'en ai 4)

- la photo (mes copines disent que je suis folle ! )

- la nature et les balades en tout genre !

Voilà !

Et si vous voulez passer sur mon blog :
http://le-blog-de-grenadine.over-blog.fr/

Bises ! "

DEMAIN vous découvrirez le superbe sketch de carte , spécialement créez pour nous et vous!! :) de la part de grenadine

bises

deborah et son équipe

Posté par debbyscrap à 20:21 - - Commentaires [9] - Permalien [#]


10 mai 2008

Coup de Coeur

Aujourd'hui je vous présente une scrappeuse CHARLOTTE

manue

Dans le petit monde du scrap Je me prénomme Charlotte, j'ai 32 ans et 2 enfants (ainsi qu'en prime un chouette mari!)

J'ai découvert le scrap en juin 2007 et depuis je pense, dort et rêve scrap!

J'aime découvrir et tester que ce soit dans le style ou les embellissements, pour l'instant je tâte!

Mais je crois que je deviens accro au freestyle!

et puis mon truc à moi c'est de partager, je suis modo sur le blog de Scrapscropines, je fais du bénévolat dans une asso de loisirs créa et j'ai réussi à filer le virus à mes soeurs : http://lescrapdeninieetkaly.over-blog.com/

mon blog http://lepetitscrapdecharlotte.over-blog.com/

bises

charlotte

Allez vite découvrir son blog..

Vous allez aussi découvrir l'un de ses sketchs très prochainement car elle m'a fait l'honneur d'en créer un spécialement pour le défi page d'aujourd'hui

merci encore charlotte

bisous

deborah et son équipe

Posté par debbyscrap à 17:56 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

26 avril 2008

Coup de Coeur

Aujourd'hui je vous présente une artiste SUZ

autoportrait600

je m'apelle françoise  mais  sur le net je me promene avec le
pseudo de suz...
j'ai 44 ans , 3 enfants et un mari super adorable qui me laisse du
temps pour tous mes bidouillages .
dans la vie je suis educatrice et j'anime des ateliers creatifs
aupres d'enfants sourds
je pratique  la photo, .le "bricolage recup" et le mail art  depuis
plusieurs annees . Je suis une adepte du detournement . j'aime faire
des scultures en papier journal, des oiseaux en canettes de soda ,
tremper les mains dans la colle
j'ai decouvert le scrap il y'a un an a peine ...je tatonne encore, je
fonctionne a l'instinct et je suis incapable de definir mon style
mais j'ai toujours beaucoup de plaisir a mettre toutes mes photos en
scene .
j'aime le contact des papiers et de tous les bidules qui tournent
autour du scrap .
je craque sur les tampons dont je commence a avoir une bonne 
collection

http://tresordepeterpan.canalblog.com/

bises

suz

Merci suz pour cette présentation , découvrez vite son blog les filles ca vaut le détour :)

quelques photos de ses oeuvres

21869988_p

24329562_p

23246942_p

Posté par debbyscrap à 10:20 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

30 mars 2008

Notre Premier Coup de Coeur

Pour cette première, nous vous Présentons Marsup , qui nous a fait l'honneur de nous créer spécialement pour la dt du blog de Créablabla un sketch de page et un sketch de carte

Vous verrez très prochainement les réalisations de la dt

La parole à Marsup désormais


pseudo Marsup ,

age 37 ans,

je scrappe depuis mai 2006,

je fais des sketchs depuis janvier 2008... 3 mois et demi???

des autres passions?
Mon mari! Lol! La déco, les découvertes, la gastronomie

adresse de mon blog:
www.scraphumour.canalblog.com

un message a passer aux scrappeuses débutantes?
Je suis assez mal placée pour dire un mot aux  scrappeuses débutantes, vu que j'en suis une moi-même. Je pense d'ailleurs que dans le scrap, nous sommes toujours débutantes car on trouve constamment de nouvelles techniques, idées, de fabuleux produits... Alors surtout, amusez-vous et bonne découverte. De plus, le monde du scrap est généreux d'idées et de conseils, alors profitez-en et n'hésitez pas à partager!

aux scrappeuses en général?
J'aime découvrir vos oeuvres, papoter et partager avec vous, lire vos petits mots, vous voir évoluer, vous et vos proches au gré de vos oeuvres. Merci pour tout ces petits bonheurs que vous m'offrez chaque jour. Et merci beaucoup Debby qui est une femme et une scrappeuse formidable!

bises

Marsup

Voici une magnifique carte de Marsup

Ismaki12

Surtout n'hésitez pas à visiter son blog et vois ses superbes réas et sketchs en tous genres!!

Posté par debbyscrap à 20:27 - - Commentaires [9] - Permalien [#]