15 décembre 2008

Défi carte numéro 37

Coucou tout le monde! Vous allez bien? à fond dans vos décos de Noêl?? Et les cartes de voeux vous y penser?? alors quoi de mieux que le sketch de cette semaine créé pour nous , pous vous par creacam!! encore un grand merci à elle les cartes de la dt BLONDINETTE AGATHA LILI ARISTOBULLE MARCATH Pour participer c'est comme d'hab' il vous suffira de nous laisser un commentaire avec lien de votre blog où nous pourrons admirer vos oeuvres.. Merci de votre fidélité à partir de... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 10:56 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

10 décembre 2008

Coup de coeur défi carte numéro 35

Cette semaine mon coup de coeur est pour Poupoune J'ai découvert le scrap grâce à ma meilleure amie, en 2004. J'ai pas mal bidouillé avant de vraiment me lancer. Je m'y suis vraiment mise après la naissance de ma 2ème fille en 2007, car j'ai fait moi-même les faire part de naissance. Avec 2 filles ( 5 ans et demi et 22 mois) je ne manque jamais une occasion de les prendre en photo, toujours l'appareil prêt à dégainer.  Je suis en congé parental, j'ai un peu plus de temps pour me consacrer à cette passion dévorante, presque... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 11:52 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
09 décembre 2008

Appel aux créatrices de sketchs

Bonsoir , Un petit appel ce soir qui a une grande importance pour la survie de ce blog lol Nous sommes toujours à la recherche de sketch inédits pour nos futurs défis cartes Si vous savez faire , voulez partager votre savoir , avoir votre portrait sur ce blog et aussi nous faire plaisir et bien je suis toute ouie :) merci à toutes bisous deborah
Posté par debbyscrap à 19:13 - Commentaires [7] - Permalien [#]
08 décembre 2008

Défi carte numéro 36

Désolée pour ce retard , courses et derniers achats de noêl obligent lol voici le défi carte 36! un sketch de mam goudig ,Merci ma belle les cartes de la dt pour vous donner des idées BLONDINETTE AGATHA SANDISOURI LILI TITINEG MARCATH Pour participer c'est comme d'hab' il vous suffira de nous laisser un commentaire avec lien de votre blog où nous pourrons admirer vos oeuvres.. Merci de votre fidélité à partir de Janvier pleins de nouveautés :) à bientôt bises ... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 15:26 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
05 décembre 2008

Portrait de la chef mdr

Nooooon je ne me considère pas comme la chef lol ..je suis juste la créatrice de ce blog et de mon fofo et d'autres choses :) et j'ai une équipe et des membres du tonnerre avec moi :) Je me disais que j'avais jamais fait ma présentation ici alors ce sera chose faite pour celles qui ne me connaissent pas Je m'appelle Deborah alias Debbyscrap sur le net. J’ai 31 ans, je suis mariée à Sly depuis 5 ans et je suis l'heureuse maman de 5 filles : Tiffany 9 ans, Deandra 7 ans, Illona 6 ans, Lauryn 4 ans et Ambre 2 ans et demi.... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 00:03 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
01 décembre 2008

Défi carte numéro 35

Nous revoilà lundi avec un nouveau défi carte.. C'est le premier décembre ... déjà!! Un nouveau sketch de grenadine .. merci beaucoup ma belle les cartes de la DT BLONDINETTE TITINEG MARCATH LILI CHRISTOU SANDISOURI Pour participer c'est comme d'hab' il vous suffira de nous laisser un commentaire avec lien de votre blog où nous pourrons admirer vos oeuvres.. Merci de votre fidélité à partir de Janvier pleins de nouveautés :) à bientôt bises deborah et son... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 09:28 - - Commentaires [19] - Permalien [#]

26 novembre 2008

Coup de coeur défi carte numéro 33

Gloups je suis un peu en retard ;) cette semaine mon coup de coeur est pour Debbie Bonjour, Tout d'abord merci infiniement de m'avoir choisi. Je suis ravie et fier de voir que ce que je fais plaise. Donc moi c'est Déborah et j'ai 29 ans. Je marié à David depuis 5 ans avec qui j'ai eu 2 pupuces. Daviane 4.5 ans et Maëlia 2 ans. Je suis chef de rayon dans un leader price , boulot stressant parfois mais le scrap est la pour me détendre. Coté scrap j'ai commencé avec les faires parts de naissances de ma... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 23:51 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
25 novembre 2008

nouvelle déco!!

Tout d'abord merci aux filles pour les bannières La bannière 5 sortait du lot donc la voici la voilà avec nouvelle déco ca vous plait?? je garde les autres bannières et je les mettrais à chaque changement de déco parce que les filles ont toutes super bien bosser et je veux leur rendre honneur après tout :) bisous deborah
Posté par debbyscrap à 15:53 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
24 novembre 2008

Défi carte numéro 34

Nous sommes lundi et voici le défi carte de cette semaine.. Un nouveau sketch de grenadine .. merci beaucoup ma belle voici les cartes de la dt BLONDINETTE AGATHA LILI TITINEG MARCATH Pour participer c'est comme d'hab' il vous suffira de nous laisser un commentaire avec lien de votre blog où nous pourrons admirer vos oeuvres.. Merci de votre fidélité à partir de Janvier pleins de nouveautés :) à bientôt bises deborah et son équipe PS : vous saurez le coup de coeur de... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 15:27 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
24 novembre 2008

Vote pour la future bannière du blog

Coucou tout le monde.. Voici les bannières que des talentueuses copinettes m'ont fait pour la blog Quelle est selon vous la bannière qui a du peps , qui vous donne envie de venir ici :) laissez un commentaire avec le numéro de la bannière Merciiiiiiiiii 1 2 3 4 5 6 7 8 9 MERCI de me donner votre avis , après tout ce blog il est pour vous :) bisous deborah
Posté par debbyscrap à 15:21 - - Commentaires [48] - Permalien [#]