05 octobre 2015

Défi 280 - Aperçus de Mimi, Gribouillette, Batchaka et Créacam

Bonjour,

Petit rappel du défi carterie en cours :

défi 280

 

Pour rappel, les consignes se trouvent ici.

Et de nouveaux aperçus des cartes de la DT pour vous donner envie de participer :

 Mimi

Gribouillette

Batchaka

Créacam

 

Ce défi est réalisable jusqu'au 11 octobre minuit.

Attention comme il s'agit d'une dictée les conditions sont un peu différentes :

pour participer, il vous faudra envoyer votre carte sur la messagerie du créablablablog

à l'adresse suivante lemailducreablablablog@gmail.com

et mettre le lien de l'article avec l'aperçu de votre carte présent sur votre blog

dans le collecteur inlinzk présent dans le post de l'annonce du défi ici.

 

Bisous.

Créacam pour la DT

Posté par Creacam_Cam80 à 07:52 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,


04 octobre 2015

Coup de cœur du Défi 279

Bonjour, 

Vous avez fait honneur au Loto de Batchaka,

merci à toutes !

Voici la superbe carte qui a été élue coup de coeur :

Celle-ci a été scrappée par MAnnie.

Merci de nous contacter sur le mail suivant

lemailducreablablablog@gmail.com pour les modalités

en précisant que tu es notre invitée d'honneur pour le défi 282.

Bisous 

Créacam pour la DT

Posté par Creacam_Cam80 à 13:47 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags :

01 octobre 2015

Défi Page d'Octobre 2015

Bonjour à toutes, 

Notre DT Jesse va une nouvelle fois vous gâter !

Voici un sketch inédit de la talentueuse Marianne.

Amusez vous bien !

10 octobre 2015

 La superbe interprétation de Marianne :

 Merci de mettre l'encart sur votre blog si vous en avez un.

Les très jolies pages de la DT pour vous donner envie de participer :

Jesse

Sandy21

Gervaise

Baobab

 

Scrapmarie86

notre nouvelle DT Page qui se présente ci-dessous :

Je me présente : dans la vraie vie, je suis Marie, je vis dans la Vienne (86) avec ma tribu. J’ai 37 ans et je suis professeur des écoles. MaîKresse, quoi. Je suis surtout l’heureuse maman de 4 enfants : Joan, 13 ans, Camille 10 ans, Mathilde 9 ans et Yael 4 ans ½. Deux p’tits gars et deux princesses que je scrappe en long en large et en travers. 

J’ai toujours scrapbidouillé, sans le savoir, mais j’ai réellement commencé le « vrai » scrap en 2006, car après 3 congés maternité très rapprochés (2002-2003/2005/2006) il a bien fallu que je trouve de quoi m’occuper ! Mon scrap a beaucoup évolué depuis, et je dois dire qu’aujourd’hui il me ressemble beaucoup : parfois ordonné, mais pas trop, toujours droit (j’ai du mal avec les trucs qui penchent !) et bien souvent patouille. J’aime les encres, les masks et pochoirs, le masking tape, la couture, les papiers modernes et colorés, …



Je fais pas mal de minis, mais aussi beaucoup de pages. Je fonctionne toujours par « doubles pages », c’est-à-dire que j’assortis toujours la page de gauche avec sa copine de droite. Je scrappe essentiellement en A4, cela me permet parfois de scrapper une double page sur du A3 et de « séparer » la page en deux pour la ranger par la suite. 



Je suis présente sur la toile depuis quelques années maintenant, sous le pseudo de scrapmarie86 (ma maison d’avant c’était scrapmarie86.over-blog.com et j’ai déménagé depuis peu ici : scrapmarie86.canalblog.com). J’ai été modératrice puis j’ai administré quelques mois le forum Just Clean and Fun, et je fais partie de la DT de la nouvelle boutique O’scrap http://www.o-scrap.com/ de ma copine Magali86. Je scrappe souvent avec mon amie Gervaise, que j'ai d'abord rencontrée dans le monde virtuel, puis dans la "vraie vie". Elle m'a fait découvrir Le créablablablog, mais pas que. Le scrap est pour moi rencontres et partage. C'est mon mode de vie, je ne pense pas pouvoir arrêter de scrapper un jour ! 

Je suis sans cesse en quête de nouveaux projets, de nouveaux défis, j’adore proposer des challenges, proposer des tutos, des sketches, … avoir retenue pour la DT page du créablablablog est pour moi un honneur, j’aime beaucoup ce qui est proposé sur ce blog. Rien que le titre me représente bien : de la créa et du blabla, c’est tout moi ça !

Merci encore de m'avoir choisie, je vais faire de mon mieux pour être à la hauteur ! 

 

et la page de Scrapacrolles, qui fait un petit tour du côté des Pages

ce mois-ci car elle est aussi l'invitée d'honneur pour ce défi 

 

 

 

Vous avez jusqu'au 31 octobre minuit pour déposer le lien direct de votre page sur votre blog

ou le lien de l'hébergeur si vous n'avez pas de blog juste à la suite en appuyant sur le bouton "add you link".

Bon scrap !

Créacam pour la DT

 

Posté par Creacam_Cam80 à 08:16 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,

28 septembre 2015

Défi 280 du 28 Septembre 2015

Bonjour

c'est notre DT Gwen qui a préparé ce nouveau défi :

une dictée très très sympa

qui nous l'espérons vous plaira !

défi 280

Merci de mettre cet encart sur votre blog si vous en avez un :-) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog.

 

Vous trouverez la dictée de Gwen ici.

 

Et les aperçu des cartes de la DT pour vous donner envie de faire la dictée :

Gwen

Kinna

Ciléa

Altea

Vinou

 

Et voici l'aperçu de la carte de notre invitée d'honneur Scrapacrolles
qui est aussi une nouvelle recrue de la DT ;-)

et j'en profite pour vous la présenter

scrapacrolles

“Je m'appelle Christine -Scrapacrolles- sur la toile, j'ai 46 ans et déjà  9ans de scrap derrière moi!!!
J'ai toujours aimé faire des activités manuelles, des photos et des voyages... le scrap était fait pour moi... et comme j'ai la chance de ne pas travailler, je scrappe presque tous les après-midi. C'est devenu indispensable pour moi... mon oxygène...
Je n'ai pas de style particulier, je surfe beaucoup (trop???) et je prends un sketch, un combo, une inspi... je mixe tout ça... je mets mes indispensables du moment et hop... 1h à 1H30 plus tard... la page est faite... mon style a évolué en fonction de mon matériel mais je garde mes favoris : encres en spray, couture, fleurs, étiquettes... et depuis que j’ai acheté mes premiers dies, ma collection ne cesse de s’agrandir!!! 
Depuis que je me suis mise aux cartes, j'adore ça!!! c'est très créatif et je peux me permettre des couleurs un peu différentes de celles que j'utilise pour mon scrap. J’ai trouvé mon style, le free... j’aime travailler mon fond, rajouter plein de bidules, des fouillis de fils, du calque, des brads, des dies... je m’éclate vraiment!!!
Comme ma passion première ce sont les papiers, c’est vraiment une activité parfaite pour moi...
Je suis très heureuse d’être l’invitée du Créablablablog et je vous remercie encore...”

Ce défi est réalisable jusqu'au 11 octobre minuit.

Attention comme il s'agit d'une dictée les conditions sont un peu différentes :

pour participer, il vous faudra envoyer votre carte sur la messagerie du créablablablog

à l'adresse suivante lemailducreablablablog@gmail.com

et mettre le lien direct de l'article avec l'aperçu de votre carte présent sur votre blog

dans le collecteur Inlinkz  à la suite de ce post.

Bisous.

Créacam pour la DT

Posté par Creacam_Cam80 à 08:51 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : ,

27 septembre 2015

Coup de cœur du défi 278

Bonjour

Que de jolies interprétations pour faire honneur au sketch de Batachaka !

Merci à toutes les participantes !

Voici la superbe carte qui a été élue coup de coeur :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Celle-ci a été scrappée par Groseille.

Merci de nous contacter sur le mail suivant

lemailducreablablablog@gmail.com pour les modalités

en précisant que tu es notre invitée d'honneur pour le défi 281.

Bisous 

Créacam pour la DT

Posté par Creacam_Cam80 à 13:13 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags :


25 septembre 2015

Les nouvelles DT sont...

Bonsoir,

me voici, me voilà pour lever le mystère
et faire une annonce très attendue par certaines, je pense

avant de passer à l'annonce proprement dite
nous tenons à remercier toutes les postulantes
nous avons reçu des candidatures de qualité 
dans chaque catégorie
et ce ne fût pas facile de faire des choix.

Voici donc les carteuses retenues
pour compléter la DT Carterie :

Gribouillette

Scrapacrolles

Et celle qui rejoindra la DT Pages 

Scrapmarie86

Nous invitons donc les nouvelles DT

à s'inscrire sur le forum Creablabla,
si cela n'est pas déjà fait,

afin d'avoir accès aux coulisses du blog

et encore un grand grand merci à toutes celles
qui ont postulées mais qui n'ont pas été retenues
il n'était pas possible de vous prendre toutes malheureusement :-(
mais rendez-vous pour nos prochains défis
où vous découvrirez les créas de 
la nouvelle DT constituée
et auxquels nous espérons que vous participerez 
toujours avec autant de plaisir

Je vous précise aussi qu'au sein de la DT, quelques changements ont été opérés
à la demande de certaines DT :

ainsi Mimi devient une DT Carterie à part entière

et Sandy migre de la DT Carterie à la DT Pages

bon week-end

Créacam pour la DT

Posté par Creacam_Cam80 à 21:00 - - Commentaires [38] - Permalien [#]
Tags :

21 septembre 2015

Défi 279 - Cartes de Kinna, Vinou et Batchaka

Bonjour,

Petit rappel du défi carterie en cours :

défi 279

Et de nouvelles versions de la DT pour vous inspirer :

Kinna (2ème ligne)

Vinou (1ère ligne)

 Batchaka (les 3 lignes à chaque fois)

 

Pour participer, il suffit de poste le lien direct de votre carte ici

(merci de bien poster le lien dans le post initial sinon votre participation risque

de ne pas être prise en compte pour le coup de coeur)

avant le 27 septembre 2015 minuit.

Bisous.

Créacam pour la DT

Posté par Creacam_Cam80 à 07:33 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,

15 septembre 2015

Défi Page de Septembre 2015 - Pages de Sandy, N@thie et Claire m

Bonjour,

Petit rappel du défi page en cours :

09 septembre 2015

Voici de nouvelles jolies pages de la DT pour vous inspirer

Sandy

N@thie

Claire m

 

Vous avez jusqu'au 30 septembre 2015 minuit pour participer

en postant le lien direct de votre page avec la petite grenouille ici.

Bon scrap à toutes !

Créacam pour la DT

Posté par Creacam_Cam80 à 07:30 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,

14 septembre 2015

Défi 279 du 14 Septembre 2015

Bonjour

Nouvel exercice sur le Creablablablog grâce à notre DT Batchaka !

Nous vous proposons un loto :

il vous suffit de choisir une ligne et de mettre l'ensemble des éléments cités sur cette ligne sur votre carte.

Amusez vous bien !

défi 279

Merci de mettre cet encart sur votre blog si vous en avez un :-) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog.

 

Et les cartes de la DT pour vous inspirer :

Kinna (1ère ligne)

Mimi (2ème ligne)

Gwen (1ère et 3ème ligne)

Ciléa (2nde ligne)

Altea (3ème ligne)

 

 

Et voici la carte de notre invitée d'honneur BK

DSC03205

dont voici la présentation 

DSC02779

Je m’appelle Aurélie, mon surnom est BK, depuis… euuuh, des années… !

Je suis mariée, maman de deux « minis loulous» de 5 ans et 3ans ½... et enceinte

du troisième !

Dans la « vraie vie », je suis professeur de collège. Un boulot que j’aime beaucoup

et dans lequel je m’investis pas mal, donc parfois le temps pour moi manque un

petit peu !

Je scrappe depuis maintenant environ 7 ans, mais j’ai toujours aimé faire du

bricolage. Au fur et à mesure des années, j’ai touché et aimé pas mal de choses :

peinture, origami, technique de serviette, tricot, cartonnage... (et j’en oublie

sûrement !) J’aime beaucoup « bidouiller », me « poser dans ma bulle »… et

surtout offrir des cadeaux qui leur ressemblent aux personnes que j’aime !

J’aime me lancer (ou qu’on me lance) des défis. Cela m’aide à me surpasser.

Je marche beaucoup au « coup de cœur », et j’aime me laisser porter par

l’inspiration sans trop me poser de questions (suivre un sketch est assez dur pour

moi par exemple !  ) Jouer avec les couleurs, mes papiers, mes bidouilles, mes

encres et ma colle….Quelle liberté !

Le scrap a pris au cours des dernières années une place de plus en plus

importante dans mon quotidien, et je me rends compte que cela me sert vraiment

de scrap-thérapie : que je m’y investis et que j’y passe beaucoup d’émotions. Cela

me permet de me sentir bien et de prendre confiance…

Mille merci à l’équipe du Créablablalog d’avoir choisi ma carte lors du défi

276 ! Si vous voulez en savoir plus et découvrir mon univers, n’hésitez pas aller

faire un tour sur mon blog, et suivez-moi :

http://lestrucsdebk.over-blog.com/

A très vite !

Ce défi est réalisable jusqu'au 27 septembre minuit.

Pour participer il suffit de déposer le lien direct de votre carte
dans le collecteur Inlinkz ci-dessous.

Bisous.

Créacam pour la DT

 

Posté par Creacam_Cam80 à 07:07 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : ,

13 septembre 2015

Coup de cœur du Défi Page d'Août 2015

Bonjour

second petit passage ce WE sur vos messageries

pour vous montrer la jolie page coup de coeur

pour le défi du mois d'août :

scrappée par Scrapacrolles
(et oui double coup de coeur carte et page pour toi ;-) )

 

Bravo à toi ! Merci de nous contacter par mail lemailducreablablablog@gmail.com pour les modalités,

tu es notre invitée d'honneur pour le défi page d'octobre 2015.

Et le tirage au sort a désigné BB2run

tu vas recevoir le lot offert par notre DT Mano. 

Merci de nous faire parvenir ton adresse postale par mail avant le 28/09/15

en précisant que tu es la gagnante pour le défi page d'août 2015.

 

Petite précision : il y a beaucoup de scrappeuses qui ne se sont pas manifestées pour leurs lots

que ce soit en carterie ou page depuis le mois d'avril.... veuillez vérifier que vous n'en faites pas partie !

Nous vous laissons encore une semaine pour le faire.... Merci ;-)

 

Avant de vous laisser, je vous rappelle notre appel à DT qui est en cours

toutes les modalités sont ici. Il reste 2 jours pour postuler !

appel DT 3

Bisous

Créacam pour la DT

Posté par Creacam_Cam80 à 08:37 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :