25 février 2019

Défi #4 du 25 Février 2019

Hello les filles !

Voici déjà notre 4e défi ;-)

dzofi_26

 

Votre mission sera de lifter cette superbe carte de Batchaka.

Le style est libre.

Voici les cartes de la DT pour vous inspirer.

Une superbe patouille de Natyf.

Un joli clean de Mimi.

Une carte superbe de Gwen.

Beaucoup d'élégance chez Ciléa

Et Chris/Kriss qui a même réussi à nous faire une page !!!

Enfin, la merveille de notre invitée créative Cricri.

cbbb lift

 

Dont voici la présentation :

cricri04 cbbb

 

Coucou!
 
Je m'appelle Christelle et je vis dans les alpes du Sud d'où mon pseudo "Cricri04"! 
J'ai un amoureux et deux "garçons": Armani notre chat et Oréo dit "Kiki" le cochon d'inde! :-)
J'ai la chance d'avoir un atelier pour laisser libre court à ma passion pour le scrap, passion qui remonte à plus de.....10 ans!!! Et quand je vois mes débuts en scrap, j'ai la tête qui tourne! hi hi
Je fais partie de la DT d'Ephéméria depuis là aussi quelques années et c'est toujours un vrai bonheur de pouvoir scrapper diverses marques au sein d'une boutique.
Mon style a ( heureusement! ) évolué et je suis devenue accro aux tampons, mon incontournable: coloriser et détourer me procure énormément de bien être! J'ai un faible pour les feuillages et les bébêtes....et la collection s'agrandit de jour en jour!
Fan de carterie, je regrette de délaisser les mini albums que j'affectionne également mais cette année j'espère m'y remettre! On y croit! ;-)
Merci à l'équipe du Créablablablog de m'accueillir comme invité créative, ça me touche beaucoup!

Pour participer, il suffit de laisser un commentaire ci-dessous,
avec le lien direct vers votre réalisation.
Vous pouvez aussi passer sur le groupe Facebook.
Vous avez jusqu'au dimanche 10 mars pour participer.
Bon amusement !
Kinna pour la DT

Posté par anlef à 08:00 - Commentaires [39] - Permalien [#]


18 février 2019

Défi #3 du 11 février 2019, réas de Kinna, Gwen, Batchaka, CécileR , Gribouillette, Natyf et Scrapacrolles

Coucou!

 

Petit rappel de notre défi en cours:

 

encart combo fev 2019

Voici les réas de:

Kinna avec ce superbe tampon, parfaitement colorisé

 

Gwen avec toujours sa touche très perso

 

 

 

La carte très nature de Batchaka

 

 

Celle de CécileR qui donne envie de printemps

 

La carte de Gribouillette avec cette magnifique feuille en calque

 

 

 La carte un peu naïve de Natyf

Et celle de Scrapacrolles avec cette géniale superposition de papiers

 

 Vous avez jusqu'au 24 février minuit pour réaliser ce défi.

Pour cela , vous postez le lien direct de votre réa, sur le post d'origine. 

Vous pouvez aussi la mettre sur le groupe FB du Créablablablog.

 

Amusez vous bien!

 

Mimi pour la DT

 

Posté par Mimi-Sanguine à 08:00 - Commentaires [13] - Permalien [#]

17 février 2019

Coups de coeur du défi #2

Hello les filles !

Comment allez-vous avec ce temps magnifique ???

Bannière coup de coeur police French style 70

Je viens vous annoncer les coup de coeur du bingo de Gribouillette ;-)

dzofi_20

Dans la catégorie des cartes, nous avons adoré cette jolie composition,

avec un personnage bien sympa.

Il s'agit de la carte de Silcaméo.

Du côté des pages, une merveille avec plein de petits

détails à admirer chez Sophfinette.

Bravo à toutes les deux, et merci à toutes pour vos participations !!!!!

Les gagnantes peuvent nous contacter via l'adresse mail du blog :

lemailducreablablablog@gmail.com

pour les modalités de l'invitation créative.

Bisous à toutes et bon dimanche sous le soleil !

Kinna pour la DT

Posté par anlef à 09:42 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

11 février 2019

Défi#3 du 11 février 2019, réas de Mimi, Chris/Kriss, Ciléa,Créacam MAnnie,et Maria Rossi notre invitée créative

Coucou les filles (et les garçons ?)

 

Prétes pour un nouveau défi?

 

encart combo fev 2019

Ce sera un combo, proposé par notre DT Ciléa.

 

Pour vous inspirer les réas de la DT:

 

La mienne, avec un petit air naïf comme j'affectionne

 

La page de Chriss, qui fourmille de petits détails:

 

 

La carte de Ciléa avec cette superbe fleur

 

Celles de Créacam, très graphiques

 

 

Et la magnifique page hivernale de MAnnie

 

Et la page de Maria Rossi, nptre invité créative

 

maria rossi

 

Vous trouverez sa présentation ici

Vous avez jusqu'au 24 février, minuit pour réaliser ce défi.

Pour cela, c'est très simple, il vous suffit de poster le lien direct de votre réa en commentaire sous cet article.

N'oublez pas non plus de mettre l'encart et le lien vers le CBB sur votre article.

Vous pouvez également poster votre réa sur le groupe FB du CBB

 

Bon scrap !

 

Mimi pour la DT

Posté par Mimi-Sanguine à 06:00 - Commentaires [39] - Permalien [#]

07 février 2019

Rappel du Défi #2 du 28 Janvier

Hello les filles !!!!

La DT ayant très bien travaillé, je viens vous montrer

quelques réalisations supplémentaires pour le bingo de Gribouillette ;-)

dzofi_20

Voici la carte de Gwen avec la 2e ligne.

 

Celle de Batchaka avec la 1e ligne

Celle de Ciléa avec le 5e colonne

Celle de Scrapacrolles avec l'une des dialgonales

Et une petite 3e de Gribouillette avec la 2e ligne

Il vous reste quelques jours pour participer. Date limite le 10/02 à minuit.

Pour ce faire, il vous suffit de laisser un commentaire dans le post initial,

avec le lien direct vers votre réalisation.

Vous pouvez aussi passer sur le groupe Facebook ;-)

Bon scrap à toutes !

Kinna pour la DT

Posté par anlef à 08:00 - Commentaires [9] - Permalien [#]


04 février 2019

Rappel du Défi #2 du 28 Janvier

Hello !

Voici un petit rappel du défi en cours.

122595182

Et les réalisations de nos DT.

Du punch chez Gribouillette avec la première ligne.

Beaucoup de classe chez Cécile R avec la 3e ligne.

Une page très originale de Mannie avec la 5e ligne.

Beaucoup de fraicheur avec Natyf et la 4e colonne.

Pour terminer, la carte de notre invitée créative PPS.

Pour participer, il vous suffit de laisser un commentaire dans le post initial,

avec le lien direct vers votre réalisation.

Vous pouvez aussi passer sur le groupe Facebook ;-)

Bon scrap à toutes !

Kinna pour la DT

Posté par anlef à 08:00 - Commentaires [6] - Permalien [#]

01 février 2019

Coup de cœur défi #1

encart coup de coeur 1

Il est temps de vous annoncer nos coups de coeur pour le défi #1,

les mots mêlés de Gwen. 

defi 1 encart

 

Nous avons eu 30 participations!

 

Merci profondément, cet enthousiasme nous booste.

Il a été très difficile de choisir et c'est Maria Rossi notre coup de coeur pour les pages avec sa superbe réa:

 

 

Et Crici 04 avec sa si jolie carte pleine de fraîcheur:

 

Bravo à vous deux.

 

Vous pouvez apposer le macaron sur votre blog.

 

Merci de nous contacter sur le mail du Créablablablog

(lemailducreablablablog@gmail.com)

pour connaître les modalités du prochain défi en tant qu'invitées créatives.

 

N'oubliez pas que le défi #2 est en cours.

 

Mimi pour la Dt

Posté par Mimi-Sanguine à 11:50 - Commentaires [21] - Permalien [#]

28 janvier 2019

Défi #2 du 28 Janvier

Hello les filles !!!!

Mille mercis pour toutes vos participations à notre premier défi !!!!

Quel bonheur et quelle motivation pour nous ♥♥♥

Voici déjà le second challenge ;-)

Il s'agit d'un bingo sous le signe de l'amour et de l'amitié.

dzofi_20

Et voici les réalisations de la DT.

Ma carte, très girly à partir de la 2e ligne ;-)

De la tendresse chez Mimi avec la 3e ligne.

La première colonne pour la  jolie carte de Créacam.

Même colonne pour Gribouillette

Et une petite merveille de page avec la 3e ligne pour Chis/kriss

Pour participer, il suffit de laisser un commentaire ci-dessous,

en y insérant le lien direct de votre réalisation.

Vous avez jusqu'au dimanche 10 février pour participer.

Vous pouvez aussi passer nous montrer vos créations sur le groupe Facebook.

Bon scrap à toutes !

Kinna pour la DT

Posté par anlef à 08:00 - Commentaires [51] - Permalien [#]

24 janvier 2019

Défi #1 du 14 janvier, carte de Créacam

defi 1 encart

Coucou les filles,

 

Vous avez encore quelques jours pour participer à ce défi.

 

Voici la carte de notre DT Créacam 

 

 

Pour participer, c'est très simple, vous postez le lien direct de votre réa sous le post initial, vous pouvez également la publier sur le groupe FB du CBB, avant le 27 janvier minuit

 

Amusez vous bien !

 

Mimi pour la DT

Posté par Mimi-Sanguine à 09:11 - Commentaires [5] - Permalien [#]

18 janvier 2019

Défi #1 du 14 Janvier, réas de MAnnie, Scrapacrolles, Gribouillette, Natyf,Ciléa, Batchaka, CécileR et PPS

defi 1 encart

Petit rappel de notre défi en cours, les mots mêlés de Gwen.

Je vous rappelle que vous devez utiliser au moins 5 mots cachés dans la grille.

 Voici les réas de:

MAnnie 

 

Scrapacrolles 

 

Gribouillette,

 

Natyf

 

Ciléa

 

Batchaka

 

Cécile R 

 

Et PPS notre seconde invitée créative

 Pour participer, c'est très simple, vous postez le lien direct de votre réa sous  le post initial.

Vous pouvez aussi la publier sous le groupe FB du CBB et ce avant le 27 janvier minuit.

 Bon scrap !!

Mimi pour la DT

Posté par Mimi-Sanguine à 08:00 - Commentaires [13] - Permalien [#]