08 janvier 2014

Coup de coeur du défi 235

Bonsoir, 

voici la jolie carte festive qui a retenue

l'attention de la DT pour le défi 235 :

IMGP2575

  elle a été réalisée par Scrapachris

  Merci de nous contacter par mail lemailducreablablablog@gmail.com

pour les modalités,

tu es nos invitée d'honneur pour le défi 238.

Et le tirage au sort a désigné Wilwarine

qui recevra le joli lot offert par notre DT Creacam.

  Merci de nous communiquer ton adresse par mail
lemailducreablablablog@gmail.com .

Bisous

Créacam

Posté par Creacam_Cam80 à 23:04 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :


06 janvier 2014

Défi 237 du 6 janvier 2014

Bonjour, 

c'est parti pour une nouvelle quinzaine

et un nouveau défi ;-)

Chrisfredu vous propose un joli sketch :

d_fi_237

  N'oubliez pas d'insérer cet encart sur vos blogs ( si vous en avez un ) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog. Merci.

Et les cartes de la DT pour vous inspirer :

 

Chrisfredu 

 

chrisfredu

Mimi

 

mimi

 

 Sandy21 

sandy21

  Vinou33

 

vinou33

 

Altea   

altea

   qui offrira ce lot à l'une d'entre vous au tirage au sort

altea_lot

Et voici la jolie carte de notre invitée d'honneur Kinna

 

kinna

 

     dont vous retrouverez la présentation ici.

Ce défi carte est réalisable jusqu'au 19 janvier minuit.
Pour participer il suffit de déposer le lien direct de votre carte
dans les commentaires ou bien le lien du site hébergeant votre image.

 Bon scrap !

Créacam pour la DT

Posté par Creacam_Cam80 à 07:12 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags :

04 janvier 2014

Défi Page de Janvier 2014

Bonjour , 

l'ensemble de la DT vous remercie pour vos bons voeux ;-)

il est grandement temps de vous dévoiler

 le superbe sketch réalisé par notre DT Mano

qui vous accompagnera ce mois-ci :

01_d_fi_janvier

Merci de mettre l'encart sur votre blog si vous en avez un.

La DT a préparé de jolies versions pour vous inspirer :

 Carolec

carolec

Gervaise

 

gervaise1

 

Vero_scrap

vero_scrap

qui gâtera l'une d'entre vous lors du tirage au sort avec ce joli lot :

vero_scrap_lot

   Et la page de Scrapepette, notre première invitée d'honneur :

d_fi_de_janvier_creablabla__2_

 qui vous a préparé ce petit mot :

 

 

scrapdepepette54

Bonjour !

Tout d’abord merci à l’équipe du Creablablablog
de m’avoir choisie comme coup de cœur avec Elisa !
Je m'appelle Francine, scrapepette54 sur le net.
Je suis mariée et maman de 3 grands garçons qui font ma fierté.
J'ai commencé le scrap en 2006 avec du scrap européen,
pour changer au fil du temps mon style. Je n’ai pas de style approprié.
Je suis passée par des périodes shabby, d’autres plus libres………………
mais sans jamais me poser complètement. :-) 
Depuis, le scrap est devenu une passion indispensable à part entière
et j’aime pouvoir le partager.
J’ai connu cependant des périodes de vides et d’incertitude
et j’ai fermé et supprimé mon premier blog sur un coup de tête l’été dernier. 
Je me suis vite rendu compte que j’avais commis une erreur.
J’en ai donc ouvert un nouveau
(je n’ai pas pu récupérer le premier, tout a été supprimé de canalblog)
que vous pouvez retrouvez ici : www.scrapdepepette54.canalblog.com

Merci

Vous avez jusqu'au 31 janvier minuit

pour déposer le lien direct de votre page sur votre blog

ou le lien de l'hébergeur si vous n'avez pas de blog

dans votre commentaire sous et article.

 Bon scrap !

  Créacam pour la DT

Posté par Creacam_Cam80 à 07:22 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags :

02 janvier 2014

Défi 236 - Carte de Sandy21 et Batchaka

Bonsoir,

et BONNE ANNEE 2014 à toutes nos Creablablablogueuses fidèles !

Nous espérons que vous serez encore plus nombreuses

à participer tout au long de 2014 !

Vous êtes tout de même 496 inscrites...

Peut-être une de vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année ;-)

Petit rappel du défi carterie en cours :

d_fi_236

  Et deux nouvelles jolies versions pour vous inspirer créées par

  Sandy21

 

sandy21

 

Batchaka

 

batchakacarte

 

Pour participer, il suffit de poster le lien de votre carte ici

avant dimanche minuit.

Bisous.

Créacam pour la DT

Posté par Creacam_Cam80 à 00:18 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :

23 décembre 2013

Défi 236 du 23 décembre 2013

Bonjour, 

l'exercice vous ayant plu,

nous vous proposons de nouveau

de lifter une carte originale

d'un membre de la DT.

Cette fois-ci, il s'agit de cette superbe carte clean de SophieScrap34 :

d_fi_236

  N'oubliez pas d'insérer cet encart sur vos blogs ( si vous en avez un ) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog. Merci.

Et les cartes de la DT pour vous inspirer :

SophieScrap34 (de plus près)

 

sophie_scrap

 

Mimi

mimi

 Vinou33 

 

vinou33

 

 Altea

 

altea

 

  C'est Créacam qui offrira un lot surprise à l'une d'entre vous au tirage au sort

Et voici la jolie carte de notre invitée d'honneur DelphineK

DSC_6518

     dont vous retrouverez la présentation ici.

Ce défi carte est réalisable jusqu'au 5 janvier minuit.
Pour participer il suffit de déposer le lien direct de votre carte
dans les commentaires ou bien le lien du site hébergeant votre image.

 Bon scrap !

Créacam pour la DT

Posté par Creacam_Cam80 à 08:19 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
Tags :


21 décembre 2013

Coups de coeur du défi Page de Novembre 2013

Bonjour, 

voici les coups de coeur pour le défi Page du mois dernier...

tout d'abord une superbe et émouvante page

 unique et précieux Maman

scrappée par Scrapepette54.

et une jolie page épurée nous invitant au voyage

 

scrappée par Elisa

   Merci de nous contacter par mail lemailducreablablablog@gmail.com pour les modalités,

vous êtes nos invitées d'honneur pour le défi page de janvier.

Et le tirage au sort a désigné Nathyscrap

tu vas recevoir le lot surprise offert par notre DT Carolec. 

Merci de nous faire parvenir ton adresse sur la messagerie mail du Creablablablog.

Bisous

Créacam pour la DT

Posté par Creacam_Cam80 à 13:42 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :

16 décembre 2013

Coup de coeur du défi 234

Bonjour, 

je vous présente la jolie carte bleue givrée qui a retenue

l'attention de la DT pour le défi 234 :

152

  elle a été réalisée par Kinna

  Merci de nous contacter par mail lemailducreablablablog@gmail.com

pour les modalités,

tu es nos invitée d'honneur pour le défi 237.

Et le tirage au sort a désigné Bea38

qui recevra le joli lot offert par notre DT sophiescrap34.

  Merci de nous communiquer ton adresse par mail
lemailducreablablablog@gmail.com .

Bisous

Créacam

Posté par Creacam_Cam80 à 23:34 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags :

15 décembre 2013

Défi Page de Décembre 2013 - Pages de Vero-scrap, Sophiescrap34 et Yolande

Bonsoir,

petit rappel du défi page en cours :

12_d_fi_d_cembre

  Voici de nouvelles joies pages de la DT pour vous inspirer :

Vero_scrap

vero_scrap

  Sophiescrap34

sophie_scrap_page

 ainsi que celle de Yolande k, notre 2nde invitée d'honneur du mois :

yolande

dont voici la présentation

Bonjour !

Tout d’abord merci à l’équipe du Créablablablog
de m’avoir choisie comme coup de cœur avec Adrina !

Je m'appelle Yolande (yolande k sur le net).
J'ai 53 ans et des poussières, je vis à Nouméa en Nouvelle-Calédonie.
Je suis mariée et maman de 3 grandes filles.

J'ai commencé le scrap en 2010 à la suite de mon départ à la retraite
et depuis c'est devenu une passion dévorante et indispensable à mon épanouissement.
Je suis plutôt de style free, j'adore les encres et la patouille. 
Je suis sur plusieurs forums.  J'aime les challenges qui me permettent
de sortir de ma zone de confort, en faisant parfois des incursions dans d'autres styles ! 
J'adore également la carterie et le mixed média.


Voilà vous en savez un peu plus sur moi !!!


N’hésitez à me rendre une petite visite sur mon blog : http://yoliscrap.wordpress.com


Merci encore


Bises

  Vous avez jusqu'au 31 décembre 2013 minuit pour participer

en postant le lien direct de votre page ici

et tenter de gagner le lot offert par notre DT Gervaise.

gervaise

Bon scrap à toutes !

Créacam pour la DT

Posté par Creacam_Cam80 à 21:15 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

10 décembre 2013

Coup de coeur du défi 233

Bonjour, 

me voici me voilà pour vous dévoiler

 notre coup de coeur pour le défi 233 :

delphinek

delphineka

  réalisé par Delphine K.

  Merci de nous contacter par mail lemailducreablablablog@gmail.com

pour les modalités,

tu es nos invitée d'honneur pour le défi 236.

Et le tirage au sort a désigné  Celinnette

qui recevra le joli lot offert par notre DT Batchaka.

  Merci de nous communiquer ton adresse par mail 
lemailducreablablablog@gmail.com .

Bisous

Créacam

Posté par Creacam_Cam80 à 07:39 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :

09 décembre 2013

Défi 235 du 9 décembre 2013

Bonjour, 

la fin de l'année approche à grands pas...

qui dit fin d'année dit fête

alors nous vous proposons

ce joli combo festif

pour que votre carte brille de mille feux ;-)

d_fi_235

  N'oubliez pas d'insérer cet encart sur vos blogs ( si vous en avez un ) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog. Merci.

Voci celles de la DT pour vous inspirer :

Altea

altea

 Sandy21 

sandy21

 Vinou33 

vinou33

 Mimi

mimi

Batchaka 

batchakacarte

  C'est Créacam qui offrira un lot surprise à l'une d'entre vous au tirage au sort

Et voici la jolie carte de notre invitée d'honneur Scrapandrine

 

DSC07269

 

dont voici la présentation :

 

DSC06568___Copie

  Bonjour,

 

Je suis super contente d’être le coup de cœur de cette dictée.
C’était la première fois que j’en réalisais une et cela m’a bien plu.
Alors quelle surprise ! Merci à toutes de m’avoir choisi.

 

Certaines d’entre vous me connaissent déjà par le créablablablog
où je participe aux défis depuis……oh là là déjà tout ce temps !
Et comme les défis sont sympas, depuis plus d’un an
je réalise souvent ceux du forum.
L’ambiance y est super !

 

Chacune y vient avec son style, son petit truc perso,
et nous réalisons de belles galeries de cartes.
Alors n’hésitez pas…et MERCI à toute l’équipe.

 

Pour celles qui ne me connaissent pas, je suis  Sandrine,
j’ai 40 ans, j’habite Reims dans la Marne,
vous savez la région des bonnes petites bulles ! J
e suis mariée et maman de deux adorables collégiens :
Océane 14 ans et Tanguy 11 ans !
Je suis AVS (Auxiliaire de vie scolaire).
Je m’occupe d’enfants handicapés dans leur vie scolaire
(en maternelle et en élémentaire).

 

J’ai découvert le scrap il y a environs une dizaine d’années.
Je réalise le plus souvent des pages en scrap européen.
Et depuis quelques années je suis devenue « accro » à la carterie !
Pour celle-ci je n’ai pas de style particulier, je « carte » selon mes envies et les défis.
J’aime bien réaliser des cartes « en forme de… »
Le plus difficile pour moi reste les combos !
Alors j’espère que ma carte pour ce défi combo vous plaira.

 

Voilà vous me connaissez un peu mieux,
si vous avez envie de découvrir mon univers,
passez me faire un p’tit coucou sur mon blog
je serai très ravie de faire votre connaissance.

 

http://scrapandrine.canalblog.com/

 

A bientôt Sandrine

 

 

 

    Ce défi carte est réalisable jusqu'au 22 décembre minuit.
Pour participer il suffit de déposer le lien direct de votre carte
dans les commentaires ou bien le lien du site hébergeant votre image.

 Bon scrap !

Créacam pour la DT

Posté par Creacam_Cam80 à 23:30 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags :