21 juillet 2013

Coup de coeur défi 224

Bonjour, 

mon petit sketch vous a joliment inspiré...

merci pour toutes vos participations...

la DT a parcouru les blogs

et a choisi comme coup de coeur

cette belle carte :

  patty08

 

réalisée par Patty08,

 

 Merci de nous contacter par mail lemailducreablablablog@gmail.com

pour les modalités,

tu es nos invitée d'honneur pour le défi 227.

Et le tirage au sort a désigné Anne-Laure

qui recevra le joli lot offert par notre DT Créacam.

  Merci de nous communiquer ton adresse par mail
lemailducreablablablog@gmail.com .

Bisous

Créacam

Posté par Creacam_Cam80 à 09:17 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :


17 juillet 2013

Coup de coeur du Défi Page de Juin 2013

Bonjour, 

de bien jolies participations

à ce dernier défi

même si elles étaient moins nombreuses...

Nous avons eu de mal à vous départager...

Alors voici nos 2 pages coups de coeur :-)

 nyane

réalisée par Nyane.

   Merci de nous contacter par mail lemailducreablablablog@gmail.com pour les modalités,

tu es notre invitée d'honneur pour le défi page d'août.

Et le tirage au sort a désigné BaoBab38

tu vas recevoir le lot offert par notre DT Missmi. 

Merci de nous faire parvenir ton adresse sur la messagerie du Creablablablog.

Bisous

Créacam pour la DT

Posté par Creacam_Cam80 à 09:24 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

16 juillet 2013

Coup de coeur défi 223

Bonsoir, 

il est grand temps de vous annoncer

le coup de coeur

choisi par la DT pour le défi 223,

et ce n'est pas un mais deux coups de coeur pour l'occasion ;-)

  cil_a

cil_a2

ces 2 jolies cartes ont été réalisées par Ciléa,

claude

cette dernière a été créée par Claude (qui n'a pas de blog).

 Merci de nous contacter par mail lemailducreablablablog@gmail.com

pour les modalités,

vous êtes nos invitées d'honneur pour le défi 226.

Et le tirage au sort a désigné Corinnescrap.

qui recevra le joli lot floral offert par notre DT Aba.

  Merci de nous communiquer ton adresse par mail
lemailducreablablablog@gmail.com .

Bisous

Créacam

Posté par Creacam_Cam80 à 22:51 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :

15 juillet 2013

Défi Page de juillet - Page de Sandy21 et de Cako

Bonjour,

un petit coucou

pour vous rappeler le défi page en cours.

entre 2 séances de bronzette, n'oubliez pas de venir participer ;-)

  07_d_fi_page_juillet

Et voici les superbes pages de Sandy21

sandy21

et de Cako, notre seconde invitée pour vous inspirer :

 Carpe_Diem__Cr_ablablablog_07_2013

dont voici la présentation :

Avatar_Cako

Mon pseudo sur la toile est Cako , il me vient d'un surnom que l'on me donnait au collège
mais dans la “vraie” vie sur ma carte d'identité c'est Corinne !
  Le mois prochain je fête mes 42 ans (!) je suis mariée depuis 16 ans et l’heureuse maman de 2 garçons :
Aymeric bientôt 15 ans et Gauthier 6 ans qui sont mes principales sources d’inspiration !!
 
Après un arrête de 3 ans en congés parental j’ai intégré le Pôle Evènementiel de ma commune.
C’est un boulot, certes prenant, mais super épanouissant et enrichissant !
J’ai découvert le scrap il y a quelques années en participant à des ateliers de Flo d’ATILOLOU
et depuis je ne me suis plus arrêtée et suis un vraie « scrap-addict » !
    Je n’ai pas vraiment de style de scrap, j’adapte mes pages et mes minis en fonction
de mes projets et/ou photos et surtout au grès de mes envies, des tendances,
des défis et des challenges auxquels je participe .
J’ai beaucoup de mal à faire « light » sur mes pages et le vide est vite rempli … !!!! Mdr !!!
J’aime découvrir et tester de nouvelles techniques scrappesques et je suis une véritable « accro » de tampons !
 
J’ai eu la chance d’avoir intégrée la DT de LA SCRAPOSPHERE en avril 2011
et depuis c’est un vrai bonheur de pouvoir mettre à l’honneur les tampons de Val !
 
Par ailleurs, avec mon amie Pepsy, nous avons créé une association « Scrap’Envie » ( http://scrap-envie.over-blog.com )
pour organiser des crops dans le sud de la France (Hérault-34).
 
Enfin, je remercie toute l’équipe du Créablablablog pour m'avoir choisie comme coup de cœur et de cette mise à l’honneur.
 
Si vous souhaitez découvrir mon petit univers scrappesque
c’est par ici : http://cako-scrap.over-blog.com 

  Vous avez jusqu'au 31 juillet 2013 minuit pour participer

en postant le lien direct de votre page ici.

Bon scrap à toutes !

Créacam pour la DT

Posté par Creacam_Cam80 à 23:01 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

08 juillet 2013

Défi 225 du 8 Juillet 2013

Bonjour, 

ça y est les vacances débutent

et le soleil est enfin au rendez-vous !

Pour fêter cela, nous vous proposons

d'inclure une paire de lunettes (de soleil) sur votre carte ;-)

 d_fi_225

N'oubliez pas d'insérer cet encart sur vos blogs ( si vous en avez un ) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog. Merci.

Notre DT s'est bien amusé avec,

voici leurs réas pour vous inspirer

Altea

altea

SophieScrap34

 sophie_scrap

 Sandy21 

 sandy21

Pour ce défi, le lot sera offert par notre DT Lilibleu :

lilibleu_lot   

Et la jolie carte de notre invitée d'honneur Natyf27

natyf27

dont vous pouvez retrouver la présentation ici.

  Pour participer, merci de mettre le lien direct de votre article
sur votre blog où se trouve votre carte
(elle ne pourra pas être prise en compte sinon).

ou le lien de votre image hébergée si vous n'avez pas de blog  en commentaire sous ce post :-)

  Ce défi carte est réalisable jusqu'au 21 juillet minuit.

 Bon scrap !

Créacam pour la DT

Posté par Creacam_Cam80 à 07:13 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags :


01 juillet 2013

Défi Page de Juillet 2013

Bonjour , 

et oui déjà le mois de juillet !

Nous avons l'immense plaisir

de vous proposer un superbe sketch de Carolec,

scrappeuse d'un immense talent,

que nous remercions grandement d'avoir répondu à notre invitation.

Voisi sa présentation :

photo_10

Coucou !!

Moi c’est Caro , Carolec sur le net
J'ai 42 ans et je vis en Dordogne avec mon mari et mes 3 enfants.
Je suis tombée dans la marmite du scrap en 2005 , grâce à une amie .
J’ai eu moi aussi envie d’essayer et depuis c’est devenu une véritable passion.
Je scrappe sur du 30x30 et du A4.
Je fais aussi quelques cartes pour des occasions
mais je ne suis pas très à l’aise dans cet exercice.
J’adore me balader sur les blogs et voir comment un challenge peut être interpréter
de manière complètement différente selon les styles.
J’aime à peu près tout en scrap mais je n’ai jamais essayé le mixed média, peut être un jour ??
Depuis quelques mois , je crée des sketchs que je publie sur mon blog
(http://frenesieduscrap.canalblog.com) les mercredis et samedis .
Merci à PrincesseAby de m’avoir invitée et j’espère que mon sketch vous plaira !!!
j’ai hâte de voir ce que vous allez en faire

 07_d_fi_page_juillet

Merci de mettre l'encart sur votre blogsi vous en avez un.

La DT s'en est déjà donnée à coeur joie :

 Claire M

CLAIRE

 Missmi

  missmi

Mano

mano1 

 Sophiescrap

sophie_scrap

Jesse

 jesse

Ce défi sera récompensé. Mais cele resete une surprise pour le moment ;-)

  Et Carolec est aussi notre invitée d'honneur ;-)

Voici sa très très belle interprétation pour vous inspirer un tit peu plus

 carolec_creablabla

 Vous avez jusqu'au dernier jour du mois de Juillet

pour déposer le lien direct de votre page sur votre blog

ou le lien de l'hébergeur si vous n'avez pas de blog.

 Bon scrap !

  Créacam pour la DT

Posté par Creacam_Cam80 à 07:50 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags :

Défi 224 - Cartes de Chrisfredu, SophieScrap34 et Créacam

Bonjour,

petit rappel du défi carterie en cours

  d_fi_224

la DT a préparé trois nouvelles versions pour vous inspirer :

Chrisfredu

chrisfredu 

Sophiescrap34

sophie_scrap 

Créacam 

creablablablog224

 Vous avez jusque dimanche soir minuit 

pour participer en postant votre carte ici

pour essayer de gagner au tirage au sort

le lot offert par Créacam. 

Bisous.

Créacam pour la DT

Posté par Creacam_Cam80 à 06:42 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :

24 juin 2013

Défi 224 du 24 Juin 2013

Bonjour, 

c'est reparti pour un nouveau défi ;-)

un petit sketch créé par Créacam :

 d_fi_224

N'oubliez pas d'insérer cet encart sur vos blogs ( si vous en avez un ) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog. Merci.

Notre DT s'est bien amusé avec,

voici leurs réas pour vous inspirer

Altea

altea

Aba

aba

Mamath

mamath

 

 Sandy21 

sandy21 

    C'est notre DT Créacam qui offrira ce joli lot

à l'une d'entre vous au tirage au sort.

MEMO0097

   Et la jolie carte de notre invitée d'honneur Coco

 P6151450

dont voici la présentation :

P1013623 

Bonjour!
Je suis ravie d'être "invitée d'honneur" du créablablablog
Je m'apelle Corine, alias Coco sur la toile, j'ai 43 ans, je suis mariée et instit en maternelle depuis 20ans.
Je scrappe depuis 2 ans maintenant et je partage le blog avec Lorna ma fille de 16 ans.
J'adore le style shabby/vintage mais aussi je tombe souvent sous le charme du C and S
Je suis plus cartes que pages..venez nous rendre visite sur le blog!
www.partiescrap.canalblog.com
Bisous!!
Coco

  Pour participer, merci de mettre le lien direct de votre article
sur votre blog où se trouve votre carte
(elle ne pourra pas être prise en compte sinon).

ou le lien de votre image hébergée si vous n'avez pas de blog  en commentaire sous ce post :-)

  Ce défi carte est réalisable jusqu'au 7 juillet minuit.

 Bon scrap !

Créacam pour la DT

Posté par Creacam_Cam80 à 07:48 - - Commentaires [36] - Permalien [#]
Tags :

23 juin 2013

Coup de coeur du défi 222

Bonjour, 

me revoici pour vous annoncer

le coup de coeur

choisi par la DT pour le défi 222 :

 DSC06030 DSC06032

ce joli tag a été réalisé par Natyf27.

 Merci de nous contacter par mail lemailducreablablablog@gmail.com

pour les modalités,

tu es notre invitée d'honneur pour le défi 225.

Et le tirage au sort a désigné Cendrillon.

qui recevra le joli lot floral offert par notre DT Sandy21.

  Merci de nous communiquer ton adresse par mail
lemailducreablablablog@gmail.com .

Bisous

Créacam

Posté par Creacam_Cam80 à 11:48 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :

Défi Page de Juin 2013 - Page de notre invitée Veroscrap

Bonjour,

un petit coucou

en ce dimanche tristounet chez moi

pour vous rappeler le défi page en cours.

Encore une semaine pour participer

  06_d_fi_page_juin

Et voici la superbe page de Veroscrap pour vous inspirer :

 D_fipage_Juin_2013_veroscrap 

  Pour rappel, c'est Missmi qui offrira ce joli lot au tirage au sort

 mistiti_lot 

Vous avez jusqu'au 30 juin 2013 minuit pour participer

en postant le lien direct de votre page ici.

Bon scrap à toutes !

Créacam pour la DT

Posté par Creacam_Cam80 à 11:23 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :