01 septembre 2011

Défi Page Septembre

Bonjour tout le monde ,  La rentrée approche pour nos petits bambins... Mais nous avons encore un peu de temps pour scrapper!! Alors voici le défi du mois pour le creablablablog.. Chrisfredu vous propose un Scraplift...de ...Moi lol  Voici les réas de la DT CHRISFREDU CRUMBLE LILIBLEU Pour participer   il vous suffira de nous laisser un commentaire avec lien direct de l'article où se trouve votre page sur votre blog ( j'insiste sur ce point car avec la dt souvent nous devons chercher... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 11:59 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

08 août 2011

Défi 167 du 8 Août

Bonjour tout le monde ,  Cette semaine nous vous proposons un sketch qui sera en place jusqu'au 4 septembre... le prochain défi sera donc le 5 septembre... pourquoi??  Parce que c'est VACANCES pour le creablablablog :) Voici le sketch Voici les réas de la dt ALTEA EMILIE LILIBLEU CREACAM CHRISTELLE CLARALESFLEURS cartes de nos invitées d'honneur LAMANUELLE TINE On se retrouve le 5 septembre   BONNES VACANCES!!   Pour participer vous nous mettez le lien direct de votre image ( si... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 11:46 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
08 août 2011

Présentation de LAMANUELLE notre invitée d'honneur

Bonjour, Je suis très fière d’être le coup de cœur du mois ! Comme je dois me présenter voilà ce qu’il y a à savoir !! Je m’appelle Nadine mais sur la toile c’est Lamanuelle, pseudo que mes enfants m’ont choisi et que j’ai gardé quand j’ai commencé le scrap ! Je suis mariée, deux grands enfants mariés, et un adorable petit-fils de 6ans que, hélas, je ne vois pas beaucoup. Je fais du travail manuel depuis toute petite en passant par le point de croix, la broderie, la couture, la Fimo mais surtout la carterie ! J’ai découvert... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 11:43 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
08 août 2011

Présentation de TINE notre invitée d'honneur

Coucou, En premier, merci de m’avoir choisi en coup de cœur, cela m’a fait énormément plaisir d’autant que je participe régulièrement depuis un bon moment. Pour me présenter, je m’appelle Christine, mariée et maman d’une grande fille de 12 ans et d’un (petit, mais il n’aime pas) garçon de 7 ans (8 ans en septembre). J’ai toujours baigné dans le travail manuel, d’ailleurs je suis préparatrice en pharmacie et j’adore faire des mélanges (autorisés bien sur), ma mère était une excellente couturière, c’est malheureusement ... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 11:39 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
01 août 2011

Défi 166 du 1er Aout

Bonjour ,  Nous voici avec un nouveau défi cette semaine Nous vous proposons de réaliser un petit sac d'après un tuto de notre dt Christelle LE TUTO EST ICI http://dl.dropbox.com/u/5138441/pas-a-pas/tuto_mini-sac.pdf Voici les réas de la dt CHRISTELLE CHRISFREDU EMILIE ALTEA LILIBLEU CREACAM CLARALESFLEURS A vous maintenant fidèles participantes :)     Pour participer vous nous mettez le lien direct de votre image ( si hébergée sur un hebergeur d'image) ou le lien de votre article... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 11:58 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
01 août 2011

Coup de coeur des défis 164 et 165

Bonjour ,  Suite à un petit souci de timing nous aurons donc 2 invitées d'honneur pour lundi prochain Notre coup de coeur du défi 164 est...   LAMANUELLE   Notre coup de coeur du défi 165 est .... TINE   Tine et Lamanuelle MERCI  de me contacter par email debbyscrap@gmail.com pour les modalités   De plus le tirage au sort pour le défi 165 a désigné CLIODANA pour reçevoir la carte de CLARALESFLEURS Cliodana merci de me donner tes coordonnées postales par mail debbyscrap@gmail.com stp ... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 11:48 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

01 août 2011

Défi page AOUT

Bonjour ,  Nouveau mois , nous défi page... Ce mois ci c'est un sketch de CREACAM Voici les réas de la dt ALTEA LILIBLEU Pour participer   il vous suffira de nous laisser un commentaire avec lien direct de l'article où se trouve votre page sur votre blog ( j'insiste sur ce point car avec la dt souvent nous devons chercher longuement sur les blogs!merci :) )   Amusez vous bien  vous avez jusqu'au dernier jour du mois D'Août   BISOUS   debbyscrap et son équipe
Posté par debbyscrap à 11:36 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
25 juillet 2011

Défi 165 du 25 Juillet

Bonjour tout le monde  ,  Nous revoilà avec le dernier défi du mois de Juillet!! Cette semaine c'est un sketch de CLARALESFLEURS Voici les réas de la dt ALTEA     CHRISFREDU     CREACAM           CLARALESFLEURS ( qui offre sa carte pour le tirage au sort)         et la carte de notre invitée d'honneur SCRAPOTTE     A vous maintenant fidèles participantes :)     Pour participer vous nous mettez le... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 12:00 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
25 juillet 2011

Présentation de SCRAPOTTE notre invitée d'honneur de cette semaine

Je m’appelle Nathalie et en tant que scrapeuse c’est Scrapotte. J’ai 44 ans et je travail dans l’enseignement en tant qu’accueillante extrascolaire depuis 20 longues et belles années... Ce qui signifie que je m’occupe des enfants avant et après les cours et les mercredis après-midi. J’essaie de les initier au scrapbooking le plus que je peux... J’habite un petit village qui s’appel Anhée sur Meuse(4000 habitants) en Belgique, dans la région Namuroise et ce depuis tjs. J’ai vécu, il y à 22 ans, 2 magnifiques années aux Etats-unis,... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 11:59 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
19 juillet 2011

Coup de coeur de creacam et tirage au sort du défi 163

Bonjour tout le monde ,  Creacam a désigné son coup de coeur et donc celle qui sera notre invitée d'honneur lundi prochain sera..... SCRAPOTTE Merci de me contacter par mail debbyscrap@gmail.com pour les modalités :)   et le tirage au sort a désigné KARINE qui a fait ce fanion et qui reçevra donc les petits cadeaux de la part de creacam Merci de me donner ton adresse postale par email stp debbyscrap@gmail.com Bisous et merci à toutes pour vos participations Debbyscrap  
Posté par debbyscrap à 14:48 - - Commentaires [12] - Permalien [#]