29 avril 2013

Défi 220 du 29 avril 2013

Bonjour, 

ça y est nous sommes à la fin du mois d'avril

un tout dernier défi pour ce mois anniversaire

avec un sketch made by Créacam :

 d_fi_220

N'oubliez pas d'insérer cet encart sur vos blogs ( si vous en avez un ) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog. Merci.

 VOICI LES REAS DE LA DT

 Créacam

carte_pochette_1
  

Altea

 altea 

 Sandy21 

sandy21 

SophieScrap34

 sophie_scrap

 Lilibleu

lilibleu

 Chrisfredu offrira ce très joli lot au tirage au sort

 chrisfredu_lot

   Et la jolie carte de notre invitée d'honneur Amanglade

 amanglade

dont voici la présentation :

 Image1

Bonjour à toutes,

Je suis ravie d’être l’invitée d’honneur du créablablablog.

Je m’appelle Vania, alias Amanglade sur la toile.
J’ai 38 ans, vit en couple et je suis maman d’une petite Ambre de 6 mois.
C’est un pur bonheur et une source d’inspiration pour le scrap…

Je scrappe depuis toute petite sans savoir que c’était du scrap
et je l’ai redécouvert il y a environ 8 ans et j’adore.
J’aime la carterie, les minis et depuis la naissance de ma fille je me suis mise aux pages.

J’ai aussi un blog depuis le 2 juillet 2011. N’hésitez pas à passer et à me laisser des commentaires.

http://amanglade.kirea.net/

A tout bientôt et je vous souhaite d’avance un bon mois de mai

 
  Pour participer, merci de mettre le lien direct de votre article
sur votre blog où se trouve votre carte
(elle ne pourra pas être prise en compte sinon).

ou le lien de votre image hébergée si vous n'avez pas de blog  en commentaire sous ce post :-)

  Ce défi carte est réalisable jusqu'au 12 mai minuit.

 Bon scrap !

Créacam pour la DT

Posté par Creacam_Cam80 à 07:00 - - Commentaires [36] - Permalien [#]
Tags :


25 avril 2013

Coup de coeur défi 218

Bonjour, 

une petite intrusion dans vos boîtes mail

en cette belle journée ensoleillée

pour vous présenter notre coup de coeur du défi 218 :

 natyf27

 natyf27_b

réalisée par Natyf27.

 Merci de nous contacter par mail lemailducreablablablog@gmail.com

pour les modalités,

tu es notre invitée d'honneur pour le défi 221.

Et le tirage au sort a désigné Julie

qui recevra le lot offert par notre DT Mamath.

  Merci de nous communiquer ton adresse par mail
lemailducreablablablog@gmail.com .

Bisous

Créacam

Posté par Creacam_Cam80 à 13:44 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :

22 avril 2013

Défi 219 - Carte de Sandy21, Mamath et Aba

Bonjour,

petit rappel du défi carterie en cours

d_fi_219  

  notre DT a préparé une nouvelle version pour vous inspirer :

Sandy21

sandy21 

Mamath

mamath

Aba

aba 

 Vous avez jusque dimanche soir minuit 

pour participer en postant votre carte ici

pour essayer de gagner au tirage au sort

le lot offert par Lilibleu. 

 lilibleu_lot

Bisous.

Créacam pour la DT

Posté par Creacam_Cam80 à 08:44 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :

19 avril 2013

Coup de coeur Page de Mars 2013

Bonjour, 

le défi de mars vous a inspiré

et nous en sommes heureuses !

De bien jolies pages à découvrir

(17 réas en tout qu'il a fallu départager...)

Et voici notre page coup de coeur :

 fisso85

 

réalisée par Fisso85.

 Merci de nous contacter par mail lemailducreablablablog@gmail.com pour les modalités,

tu es notre invitée d'honneur pour le défi page de mai.

Et le tirage au sort a désigné Nyane

tu vas recevoir le lot offert par notre DT Lilibleu. 

Merci de nous faire parvenir ton adresse sur la messagerie du creablablablog.

Bisous

Créacam pour la DT

Posté par Creacam_Cam80 à 09:03 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :

18 avril 2013

Coup de coeur du défi 217

Bonsoir, 

me voici enfin pour vous montrer

la jolie carte pochette choisie par la DT

pour le coup de coeur du défi 217 :

 amanglade

amanglade_2

réalisée par Amanglade.

 Merci de nous contacter par mail lemailducreablablablog@gmail.com

pour les modalités,

tu es notre invitée d'honneur pour le défi 220.

Et le tirage au sort a désigné Lamanuelle

qui recevra la pochette et les tamponnages offerts par notre DT Altea.

  Merci de nous communiquer ton adresse par mail
lemailducreablablablog@gmail.com .

Bisous

Créacam

Posté par Creacam_Cam80 à 23:50 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :


15 avril 2013

Défi 219 du 15 avril 2013

Bonjour, 

déjà le second défi carterie du mois !

Place à un joli combo couplé à des contraintes.

 d_fi_219

N'oubliez pas d'insérer cet encart sur vos blogs ( si vous en avez un ) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog. Merci.

 VOICI LES REAS DE LA DT

  Chrisfredu

 chrisfredu

 Altea 

 altea 

Sophiescrap34

sophie_scrap 

 Créacam

 creablablablog_219 

Lilibleu

lilibleu 

  qui offrira ce très joli lot au tirage au sort

 lilibleu_lot

   Et la jolie carte-enveloppe de notre invitée d'honneur Delphine K.

DSC_4637

DSC_4643

DSC_4645

 

dont voici la présentation :

 

 Delphine_K

"Bonjour à toutes,

Je m'appelle Delphine j'ai 36 ans - Delphine K. sur la toile -
pas très recherché, mais bon, j'ai plus d'inspiration en scrap qu'en pseudo !:-)
Suissesse (et oui on scrape aussi dans nos montagnes !!!... non je rigole, j'habite en ville),
mariée depuis 9 ans, maman au foyer de 2 petits anges démoniaques,
Eva 6 1/2 et Sara 2 1/2, qui sont évidement présentes sur mes pages, mais pas que !
J'aime également offrir donc je scrappe les photos des autres, et de la carterie !
C'est sympa aussi et plus rapide. (enfin ça dépend le nombre...!)

J'adore les minis également, le home déco, je m'essaie timidement à la
"patouille" mais en règle général j'ai un style ... heu ... pas trop shabby
mais un peu, pas trop vintage mais un peu ... un petit mix de tout je crois !
Difficile de définir. J'ai débuté le scrap après la naissance de ma grande
en 2007, avec des ciseaux fantaisie, du papier de couleur,3 perfos et sans
savoir que je faisais du scrap ! Ah je vous entends rire ... j'ai ensuite
découvert le scrap européen grâce à ma voisine ! Oh lala, maintenant on
pourrait ouvrir une boutique ... ! Le style européen est vite devenu un peu
"nu", et la découverte de ruban, boutons, embellissement à gogo m'a rendue
gaga ! La cuisine est ma scraproom, et je squatte la moitié des armoires !

J'ai créé mon blog il y a un an, et depuis j'aime bien me balader, faire des
rencontres et trouver des idées sur le net, et surtout des challenges qui me
boostent ! J'ai découvert le Créablablablog il y a peu de temps, grâce
justement à ces rencontres ! Merci les filles !

Moi qui n'osait pas faire ma présentation, ben maintenant j'arrive plus à
m'arrêter ! Bref, merci mille fois d'avoir choisi ma carte pour le coup de
cœur, ça m'a vraiment ému ! J'espère que vous avez tenu le choc de la
longueur ... Bises à toutes"


  Pour participer, merci de mettre le lien direct de votre article
sur votre blog où se trouve votre carte
(elle ne pourra pas être prise en compte sinon).

ou le lien de votre image hébergée si vous n'avez pas de blog  en commentaire sous ce post :-)

  Ce défi carte est réalisable jusqu'au 28 avril minuit.

 Bon scrap !

Créacam pour la DT

Posté par Creacam_Cam80 à 07:00 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
Tags :

Défi Page d'Avril 2013 - Page de Johanne (invitée)

Bonjour,

un petit coucou

pour vous rappeler le défi page en cours

 04_d_fi_page_avril 

avec la sublime page de notre seconde invitée Johanne (SkipandScrap)

Skipandscrap___Best_friends

 dont voici la présentation

photo_de_moi___Johanne

AlloooOOooo!!!
Je m’appelle Johanne, déjà franchi le cap de la quarantaine, et je vis au Québec.
J’ai deux filles adorables de 10 et 13 ans … qui sont mes principales sources d’inspiration!
Je scrappe depuis environ 5 ans mais j’ai créé mon blog il y a tout juste 6 mois sous le nom de SkipandScrap.
J’adooOOOoore trop le volume et la texture!!! J  …
je peux utiliser différents matériaux (papier, feutrine, jeans, tissu
et tout ce qui peut me tomber sous la main pour donner du volume)!!!
Les taches et la couture sont des ‘incontournables’ sur mes pages!
Le scrap est avant tout MON moment de détente après une longue journée de travail,
quand les enfants sont couchés!!!
À part le scrap, j’adore la course à pied …
c’est le seul moment où je peux vraiment me retrouver seule dans ma bulle!
Merci à toute l’équipe du Creablablablog de m’accueillir en tant
qu’invitée créative pour le défi page d’avril!

  Pour rappel voici le super lot offert par Aude34

aude34cadeau_avril

Vous avez jusqu'au 30 avril 2013 minuit pour participer

en postant le lien direct de votre page ici.

Bonne fin de WE à toutes !

Créacam pour la DT

Posté par Creacam_Cam80 à 00:22 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :

08 avril 2013

Défi 218 - Carte de sophieScrap34

Bonjour,

petit rappel du défi carterie en cours

d_fi_218  

SophieScrap34 a préparé une nouvelle version pour vous inspirer :

 sophie_scrap

sophie_scrap2

 Vous avez jusque dimanche soir minuit 

pour participer en postant votre carte ici

pour essayer de gagner au tirage au sort

le lot offert par Mamath. 

 mamath_lot

Bisous.

Créacam pour la DT

Posté par Creacam_Cam80 à 07:07 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

01 avril 2013

Défi 218 du 1er avril 2013

Bonjour, 

ce mois-ci le blog fête ses 5 ans !

Et pour bien débuter ces 6 semaines de fête, 

un petit tuto concocté par notre DT Chrisfredu

qui vous permettra de faire un joli gâteau pop up.

 d_fi_218

Le tuto se trouve ici - Mot de passe : creablablablog

N'oubliez pas d'insérer cet encart sur vos blogs ( si vous en avez un ) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog. Merci.

 VOICI LES REAS DE LA DT

 

 Chrisfredu

chrisfredu1

chrisfredu2

 Altea 

altea

altea2

 

Lilibleu

 lilibleu_2

lilibleu

 Sandy21 

sandy_2

sandy_1

Mamath

mamath_1 

mamath2

  qui offrira ce très joli lot au tirage au sort

mamath_lot 

   Et la jolie carte de notre invitée d'honneur Kinna

60_

60

dont voici la présentation :

P1010695___Copie

 

Coucou tout le monde,
Quel honneur d'être l'invitée créative pour ce défi !
Je m'appelle Annick, j'ai 43 ans.
J'habite à Court-Saint-Etienne en Belgique.
J'enseigne le néerlandais et l'anglais en première et deuxième secondaire.
Je scrappe depuis 5 ans environ.  Au début, je réalisais surtout des pages,
mais par manque de temps, je me suis plutôt tournée vers la carterie. 
J'aime aussi beaucoup participer à des ateliers pour la confection de mini-albums.
J'aime tous les styles et j'essaie volontiers de nouvelles techniques. 
Je m'inspire beaucoup des blogs et sites internet.
Mon style préféré reste quand-même le shabby. 
J'admire beaucoup les créations de certaines filles qui font des merveilles...
Depuis peu, j'ai créé mon blog : http://kinnascrap.canalblog.com
Bienvenue à tous !


  Pour participer, merci de mettre le lien direct de votre article
sur votre blog où se trouve votre carte
(elle ne pourra pas être prise en compte sinon).

ou le lien de votre image hébergée si vous n'avez pas de blog  en commentaire sous ce post :-)

  Ce défi carte est réalisable jusqu'au 14 avril minuit.

 Bon scrap !

Créacam pour la DT

Posté par Creacam_Cam80 à 01:07 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
Tags : ,

Défi Page d'Avril 2013

Bonjour , 

et si on patouiller un peu en avril ?

Je vais opter pour le oui ! Lol !

Ce sera en compagnie de Jesse qui vous a concoté un tit tuto

dont vous trouverez les explications ici (mot de passe : avril2013).

 04_d_fi_page_avril

Merci de mettre l'encart sur votre blogsi vous en avez un.

La DT a patouillé avant vous et voici le résultat pour vous inspirer :

Missmi

missmi  

Claire M

 CLAIRE

 Sophiescrap

sophie_scrap

Mano

 mano1 

Aude34 

 aude34

qui offrira ce lot au tirage au sort :

aude34cadeau_avril

 Et Sab notre invitée d'honneur

Sab___This_day 

dont voici la présentation :

Sab

Salut !!
Alors, moi c'est Sab, Sabrina dans la vie, 33 ans,
Lyonnaise et maman de 2 loulous, qui sont ma principale source d'inspiration.
J’ai découvert le scrap il y a 10 ans, à la naissance de ma fille,
mais je scrappe vraiment depuis 2011.
Depuis, je suis complètement accroc !
Côté style, je suis plutôt freetsyle. J'adore la patouille, les couleurs flashy,
les tâches... Faut que ça "pète" !
Je termine en remerciant toute l'équipe du Créablablablog pour m'avoir invitée.
Je suis vraiment touchée !
Biz. 

 Vous avez jusqu'au dernier jour du mois d'Avril

pour déposer le lien direct de votre page sur votre blog

ou le lien de l'hébergeur si vous n'avez pas de blog.

 Bon scrap !

  Créacam pour la DT

Posté par Creacam_Cam80 à 00:13 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : ,