01 avril 2011

Défi Page Avril

Coucou

Voici votre défi page de ce mois ci

c'est un sketch de notre agatha :)

pour_d10

Voici les pages de la DT pour vous inspirer

AGATHA

defi_m10

ALTEA

sdc13621

CRUMBLE

p1070017

PETITEMUMU

im000610

EMILIE

cimg3018

Pour participer

 

 il vous suffira de nous laisser un commentaire avec lien direct de l'article où se trouve votre page sur votre blog ( j'insiste sur ce point car avec la dt souvent nous devons chercher longuement sur les blogs!merci :) )

 

Amusez vous bien

vous avez jusqu'au dernier jour du mois d'avril

BISOUS

deborah et son équipe

Posté par debbyscrap à 12:13 - - Commentaires [18] - Permalien [#]


30 mars 2011

Coup de coeur de Chrisfredu et tirage au sort du défi 149

Bonjour , 

Chrisfredu m'a donné son coup de coeur et donc notre invitée d'honneur lundi sera....

MIMI

carte_anniversaire_chouette

Merci de me contacter par email debbyscrap@gmail.com pour les modalités

et le tirage au sort a désigné le numéro 2 soit DOMINO qui reçevra la carte et des tamponnages de la part de chrisfredu

Domino merci de me donner tes coordonnées postales par email stp debbyscrap@gmail.com

 

N'oubliez pas qu'il vous reste peu de temps pour participer à nos différents concours!!

il y a de supers lots à gagner n'hésitez pas!!

 

merci à toutes pour vos participations de plus en plus nombreuses.. et sachez que bientôt il y a aura une belle surprise pour vous toutes

bisous

deborah et la dt

Posté par debbyscrap à 14:13 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

28 mars 2011

Défi 150 du 28 Mars

Bonjour , 

Voici le sketch de cette semaine

C'est CIGALON qui vous le propose

sketch_carte_cr_ablablablog

Voici quelques cartes de la dt pour vous inspirer


CLARALESFLEURS

 

clara229

 


ALTEA( qui offre un lot pour le tirage au sort ) 


 sdc13616

et voci le lot qu'elle offre


 15feui10


PETITEMUMU 

 

dt_cra12 

 

CRUMBLE

 

p1070015

 

 

 

 

et la carte de notre invitée d'honneur sandy de canelle et paprika

 

je n'arrive pas à la mettre plus grande désolée

 

 1988

 

A vous maintenant fidèles participantes :)

 

 Donc désormais pour participer c'est simple

 

dans Mister Linky

 

à NAME : vous mettez votre pseudo

 

à URL : le lien direct de l'article où se trouve votre carte

 


bisous

deborah et la dt

Posté par debbyscrap à 09:00 - - Commentaires [21] - Permalien [#]

27 mars 2011

Présentation de sandy de canelle et paprika notre invitée d'honneur de demain :)

sandy de canelle et paprika

 

 19ED

 

Bonjour,

 

Tout d’abord un immense merci pour m’avoir choisi comme coup de cœur de la semaine.

Je m’appelle Sandrine, alias Sandy de Cannelle et Paprika ou Sand07 sur la

 toile. Je suis mariée à un homme formidable et je suis maman de 3 enfants.

 Nous habitons dans le Sud depuis presque 7ans et sommes originaire de

 Moselle.

 

 J’ai toujours adoré les loisirs créatifs, j’ai fait beaucoup de serviettage,

 de point de croix, de mosaïque… j’ai connu le scrap en 2003 et m'y suis mise

 doucement n’ayant que très peu de temps pour moi. Je peux dire que cela

 fait 4 ans que je « scrape à fond » et je suis plus axée sur les minis grâce

 aux ateliers de Sylvie à Villeneuve les Avignons où je vais une fois par mois.

 

Ces ateliers sont devenus comme une drogue, l’ambiance y est géniale et il y

a toujours de super projets pour notre plus grand plaisir.

 Faire des cartes me permet de pouvoir me consacrer à mon loisir la semaine

 avec le peu de temps que j’ai comme la plupart d’entres nous ! J’adore suivre

 les Sketchs (du Créablablablog entre autres) et participer à des petits

 challenges. J’aime tous les styles et suis très branchée Shabby/Vintage en carterie.

Il y a 2 ans j’ai créé mon blog : http://sand07.canalblog.com et j’ai

 découvert un univers super sympa où j’y ais fait de jolies rencontres

 virtuelles et autres.

 Alors je vous dis à très bientôt ici ou ailleurs…

 

ScrapBizouilles…

 

Posté par debbyscrap à 22:58 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

25 mars 2011

Coup de coeur d'emilie et tirage au sort du défi 148

Coucou

Voici le coup de coeur pour le défi 148

Celle qui sera notre invitée d'honneur pour lundi est donc..

sandy de canelle et paprika

62966256_p

contactes moi par mail debbyscrap@gmail.com pour les modalités stp :)

etle tirage au sort a désigné le numéro 7 soit Scrapisa

Merci de me donner tes coordonnées par mail debbyscrap@gmail.com et je transmettrais à emilie

Merci à toutes pour vos participations

bisous

deborah et la dt 

Posté par debbyscrap à 01:05 - - Commentaires [13] - Permalien [#]


21 mars 2011

Défi 149 du 21 Mars

Bonjour , 

En ce beau jour de printemps , voici le sketch que nous vous proposons cette semaine

C'est un sketch de notre dt EMILIE

sketch13

Voici quelques cartes de la dt pour vous inspirer


EMILIE 

 

 cimg2912


  

CHRISFREDU ( qui offre sa carte pour le tirage au sort ) 

 

 21mars10


ALTEA


 

 sdc13610


PETITEMUMU 

 

dt_cra11 

 

CRUMBLE

 

p1070014

 

 AGATHA

 

carte_23

 

et la carte de notre invitée d'honneur ROSESARAH2000

 

photo1

 

A vous maintenant fidèles participantes :)

 

 Donc désormais pour participer c'est simple

 

dans Mister Linky

 

à NAME : vous mettez votre pseudo

 

à URL : le lien direct de l'article où se trouve votre carte

 


bisous

deborah et la dt

Posté par debbyscrap à 09:15 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

20 mars 2011

Présentation de Rosesarah2000 , notre invitée d'honneur de demain

photo2

Bonjour

Tout d'abord je souhaiterai remercier l'équipe de m'avoir choisie en tant que coup de coeur de la semaine, ça me fait très plaisirs surtout que je débute dans la carterie.

Je m’appelle Sarah alias rosesarah2000 sur la toile, j'ai 23 ans étudiante en 1ère année BTS diététique et je vis en couple depuis 4 ans en Ile-de-France. 

Je scrap depuis environ 3 ans mais j'ai commencé la carterie il y a quelques mois. 
C'est grâce aux sketch de Créablablablog que je m'y suis vraiment lancée car ça m'a permis de relever des défis toutes les semaines et l'ambiance est super conviviales. 
Je touche un peu à tout (cartonnage, peinture, dessins...) mais ce que je préfère c'est faire des boites et les embellir. Le scrap est pour moi un moyen de me faire plaisir, de m'évader et de décompresser du stress de tous les jours.

Je trouve mon inspiration sur différents blog que ce soit français ou étranger,sur des forums et magasines. Je n'ai pas de style particulier tout dépend de l'inspiration du moment mais j'ai une petite préférence pour le style shabby.

Malheureusement, je n'ai pas de blog faute de temps avec mes études mais promis dès l'obtention de mon diplôme j'en créer un afin de partager avec vous toutes mes créations.

Merci encore pour l"intérêt que vous avez porté à ma carte et j'espère que cette petite carte vous plaira aussi!

Scrapbises et à très bientôt 

Posté par debbyscrap à 23:46 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

15 mars 2011

Coup de coeur d'agatha et tirage au sort du défi 147

Bonjour , 

Il est temps de venir vous donner le coup de coeur d'agatha pour le défi 147

Celle qui sera notre invitée d'honneur Lundi prochain est

rosesarah2000

img0169c

Merci de me contacter par mail pour les modalités stp debbyscrap@gmail.com

et le tirage au sort a désigné le numéro 12 soit ESMERALDA qui reçevra le lot de rubans offerts par agatha

merci de me communiquer ton adresse postale par mail stp debbyscrap@gmail.com

merci à toutes pour vos participations..

n'oubliez pas nos concours pour l'anniversaire du creablablablog :)

bisous

deborah et la dt

Posté par debbyscrap à 09:39 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

14 mars 2011

Défi 148 du 14 Mars

Bonjour tout le monde , 

Cette semaine nous vous proposons un sketch gentillement offert par MARINETTE

sketch1g

Voici quelques cartes de la dt pour vous inspirer


CLARALESFLEURS

 

Claralesfleurs_DT

 


EMILIE ( qui offre sa carte pour le tirage au sort ) 

 

cimg2911 


  

CHRISFREDU 

 

14mars10 


ALTEA


 sdc13611

 


PETITEMUMU 

 

 dt_cra10__1_

 

CRUMBLE

 

p1070012

 

 

A vous maintenant fidèles participantes :)

 

 Donc désormais pour participer c'est simple

 

dans Mister Linky

 

à NAME : vous mettez votre pseudo

 

à URL : le lien direct de l'article où se trouve votre carte

bisous

deborah et la dt

 

 

Posté par debbyscrap à 09:38 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

10 mars 2011

Coup de coeur page de Février

Coucou

Pour le défi page de février c'est Crumble qui a choisit le coup de coeur..

Il s'agit de CORINNE55 qui sera donc notre invitée d'honneur pour le défi page d'avril

pyrenees

Merci de me contacter par email stp debbyscrap@gmail.com

Merci à toutes pour vos participations

N'oubliez pas nos défis et concours en cours :)!!

bisous

deborah et la dt

Posté par debbyscrap à 10:57 - - Commentaires [4] - Permalien [#]