Défi #125 - Acrostiche
Bonjour à tout.e.s,
Les défis estivaux en compagnie de Blablacat sont finis,
nous reprenons le rythme à la quinzaine
en attendant la fin de l'année ♥
Selon les régions, les vendanges ont débuté
et elles s'invitent aussi sur le CBBB
avec un acrostiche inédit du mot VIGNE que voici
/image%2F1077168%2F20250907%2Fob_1fd025_defi-125.jpg)
Quelques précisions :
-selon les sources, l'indigo peut être un bleu très foncé ou un violet
--> les deux seront donc acceptés
-pour le mot grappe, il s'agit d'avoir plusieurs éléments identiques assemblés
ou plusieurs éléments rassemblés en un point (clustering)
-les nervures peuvent se trouver sur les feuilles, le bois, les ailes de papillon...
Et voici les illustrations de notre invitée créative et de la DT
pour vous inspirer si besoin en est :
# Misschoco est prête pour ramasser les pommes
avec cette carte toute belle ♥ ♥ ♥
/image%2F1077168%2F20250907%2Fob_41d416_misschoco.png)
# la ravissante carte de Maria sent bon l'automne
qui approche ♥ ♥ ♥
/image%2F1077168%2F20250907%2Fob_eb5356_maria.jpg)
# Scrapacrolles nous offre une carte toute en douceur
avec un adorable chaton ♥ ♥ ♥
/image%2F1077168%2F20250907%2Fob_82671f_scrapacrolles-1.jpg)
# la belle carte de Mu42800 et son univers végétal ♥ ♥ ♥
/image%2F1077168%2F20250907%2Fob_01966e_mu.jpg)
# Sophfinette a mis en scène
un superbe iris ♥ ♥ ♥
/image%2F1077168%2F20250907%2Fob_f1d36b_sophfinette-1.jpg)
# et pour ma part, j'en ai profité pour faire la toute première page
de mon Art Journal :-)
/image%2F1077168%2F20250907%2Fob_008508_cbbb-defi-125.jpg)
Nous vous souhaitons un bon moment créatif
avec cette nouvelle proposition ♥
Petit rappel pour votre participation :
- insérer l'encart du défi sur votre blog/compte FB ou IG
ainsi que le lien vers le CBBB
- chaque défi est ouvert à tout type de création scrappesque
(carte, page, home deco, art journal, MP, ATC,
polaroïd, étiquettes, mini, tag...)
- ne sont acceptés que les liens directs des photos des créations
(photo captable en mode public)
- le scrap digital n'est pas accepté
Vous pouvez participer via le blog
ou la page FB du CBBB ou
en envoyant votre participation sur la messagerie :
lemailducreablablablog@gmail.com
Vous avez jusqu'au dimanche 21/09/2025 23h59
pour vous amuser et participer à ce défi.
Belle création à toutes ♥
Bisous ♥
Créacam pour la DT
