Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le creablablablog
Publicité
8 septembre 2025

Défi #125 - Acrostiche

Bonjour à tout.e.s,

Les défis estivaux en compagnie de Blablacat sont finis,
nous reprenons le rythme à la quinzaine
en attendant la fin de l'année ♥
 

Selon les régions, les vendanges ont débuté
et elles s'invitent aussi sur le CBBB
avec un acrostiche inédit du mot VIGNE que voici

Quelques précisions :

-selon les sources, l'indigo peut être un bleu très foncé ou un violet
--> les deux seront donc acceptés
-pour le mot grappe, il s'agit d'avoir plusieurs éléments identiques assemblés
ou plusieurs éléments rassemblés en un point (clustering)
-les nervures peuvent se trouver sur les feuilles, le bois, les ailes de papillon...

Et voici les illustrations de notre invitée créative et de la DT
pour vous inspirer si besoin en est :

 

# Misschoco est prête pour ramasser les pommes
avec cette carte toute belle ♥ ♥ ♥

 

 

# la ravissante carte de Maria sent bon l'automne
qui approche  ♥ ♥ ♥

 

Scrapacrolles nous offre une carte toute en douceur
avec un adorable chaton ♥ ♥ ♥

 

 

# la belle carte de Mu42800 et son univers végétal ♥ ♥ ♥

 

 

Sophfinette a mis en scène
un superbe iris  ♥ ♥ ♥
 

 

# et pour ma part, j'en ai profité pour faire la toute première page
de mon Art Journal  :-)

 

 

Nous vous souhaitons un bon moment créatif
avec cette nouvelle proposition ♥

 

Petit rappel pour votre participation :
- insérer l'encart du défi sur votre blog/compte FB ou IG
ainsi que le lien vers le CBBB
- chaque défi est ouvert à tout type de création scrappesque
(carte, page, home deco, art journal, MP, ATC,
polaroïd, étiquettes, mini, tag...)
- ne sont acceptés que les liens directs des photos des créations
(photo captable en mode public)
- le scrap digital n'est pas accepté



Vous pouvez participer via le blog
ou la page FB du CBBB ou
en envoyant votre participation sur la messagerie :
lemailducreablablablog@gmail.com

 

Vous avez jusqu'au dimanche 21/09/2025 23h59
pour vous amuser et participer à ce défi.

 

Belle création à toutes ♥

 

Bisous ♥ 

 

Créacam pour la DT

Publicité
Commentaires
C
Toutes vos créations sont magnifiques , un bel ensemble, dans cette diversitée<br /> Bonne continuation à toutes et merci de nos donner des envies de partage, de créativités <br /> Bises Miriam34
Répondre
F
rhooo mais non, ma carte était faite en plus et j'ai laissé filer ... voici tout de même ma carte :<br /> <br /> https://labulledefibul.wordpress.com/2025/09/22/le-creablablablog-defi-125/
Répondre
B
Merci à Créacam pour ce défit. Voici ma proposition pour cet acrostiche automnal. La grappe est la jupe de mon personnage et le tee-shirt et les chaussures sont en indigo.<br /> https://i.pinimg.com/736x/d9/78/f0/d978f09901be2e485cd04dfe56a9d14a.jpg
Répondre
C
Quel adorable personnage ♥ Parfaite pour accompagner ta joliiie carte automnale ♥ merciiii pour ta participation ♥ biz
V
coucou ,vos cartes sont belles je ne suis pas certaine d'avoir saisi la couleur indigo .. j'ai essayé !!<br /> <br /> https://www.vivi26.com/2025/09/avec-le-creablablablog-defi-125-ma-proposition.html<br /> <br /> a bientôt les scrap'copinettes bizzz vivi26
Répondre
M
Hello!<br /> My card is here: https://maria-mood.blogspot.com/2025/09/happy-birthday_20.html<br /> Hugs
Répondre
C
Belles illustrations de cet acrostiche.<br /> Ma carte : <br /> https://ccloclo.canalblog.com/2025/09/defi-125-de-cbbb.html<br /> Bon week end
Répondre
Y
Une très belle galerie pour illustrer cet acrostiche. <br /> Voici le lien vers mon tag : https://yoliscrap.com/2025/09/19/carte-danniversaire-defi-125-du-cbbb-format-impose-sur-abdc/<br /> Bises
Répondre
C
Merci pour ce nouveau défi et vos très jolies propositions ! Voici ma carte : https://perlesetscrap.canalblog.com/2025/09/une-carte-pour-un-acrosticle.html<br /> Bises à toutes
Répondre
B
Vos cartes sont très jolies. Voici la mienne : https://loreeduscrap.canalblog.com/2025/09/une-touche-de-vintage.html<br /> Merci.
Répondre
M
Ici la jolie carte automnale et toute mignonne de Nath :https://servimg.com/view/19576922/1714
Répondre
M
Voici la jolie page de Micha toute douce : https://papelicos.over-blog.com/2025/09/defi-125-du-creablablablog.html
Répondre
M
quel plaisir de vous retrouver après cette rentrée !<br /> ma participation : https://miaouuu.canalblog.com/2025/09/cbbb-125.html
Répondre
T
Que de jolies interprétations pour cet acrostiche 🥰<br /> Voici ma carte :<br /> https://titemag19.over-blog.com/2025/09/defi-125-cbbb.html
Répondre
M
Bonne rentrée à toutes; <br /> rendez-vous à ne pas manquer; Voici ma carte :<br /> https://leblogdemado.canalblog.com/2025/09/defi-125-du-creablablablog.html
Répondre
P
Voici ma participation pour ce défi de rentrée <br /> https://lesloisirsdenana.com/2025/09/que-la-magie-commence.html<br /> Bises
Répondre
M
Très belles vos réas pour illustrer cet acrostiche proposé par Camille ! Bravo à toutes !<br /> Je ne pensais pas avoir le temps de faire ce défi avant mon départ pour l'Italie ayant eu une autre sollicitation plus urgente mais finalement, j'ai pu faire les 2 ! Hi ! Hi !<br /> <br /> https://lescrapdemannie.over-blog.com/2025/09/defi-125-du-cbbb.html<br /> <br /> Bonne fin de semaine <br /> Bises
Répondre
M
Voilà ma version !<br /> https://guignardmg.canalblog.com/2025/09/le-creablablablog-defi.html<br /> <br /> Bonne fin de journée !<br /> Magy
Répondre
C
ma participation à ce nouveau acrostiche :<br /> <br /> https://colettepellet.canalblog.com/2025/09/defi-125-acrostiche.html
Répondre
E
Un beau défi, très bien illustré avec vos jolies réalisations ! <br /> Bisous, un bel après-midi.
Répondre
V
Magnifique cette galerie bien de saison les filles. Bravo à toutes.
Répondre
C
Mon fils Christophe a fait les vendanges dans le beaujolais toute la semaine dernière et une amie Yvette aussi chez sa soeur !!! magnifiques cartes, un grand bravo !!! bisous
Répondre
M
Un défi sympathique avec de jolies versions de la DT ! N’ayant pu faire les defi de cet été, je compte bien reprendre les bonnes habitudes ici ! A BIENTÔT !<br /> Magy
Répondre
P
Jolies réas et un défi sympa!
Répondre
F
belle rentrée à toutes. On commence bien avec ce nouveau défi, merci ♥ et comme toujours vos illustrations sont extras. bisous ♥
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
Publicité
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité
Publicité