Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le creablablablog
Publicité
15 décembre 2025

En route vers 2026 - Défi #15 - Défi Eté vs hiver with Vivi85

Bonjour à tout.e.s !

 

Le temps file et voici déjà venir le 15ème défi du marathon de cartes édition 2025 !

C'est au tour de Vivi85 d'accompagner Blablacat pour cette nouvelle proposition créative ♥

Et notre invitée vous propose de faire un tit saut en été
pour ce nouveau challenge :

En effet, à partir d'une de vos cartes estivales,
une transformation hivernale sera réalisée :-)

Voyons d'un peu plus près la toute belle carte version hivernale
festive à souhaits de Vivi85 ♥ ♥:

 


Voici maintenant les illustrations de la DT :

Mu42800 nous offre une adorable carte aux tons doux et glacés ♥ ♥

 

 

réalisée d'après cette carte aux tons flamboyants et à l'esprit japonisant,
faite pour les challenges estivaux du CBBB ♥ ♥

 

Avec la très belle carte de Maria Rossi, glissons vers les fêtes
joyeusement en compagnie de ces Pères Noël rigolos ♥ ♥

 

 

selon cette douce carte estivale ♥ ♥

 

 

Sophfinette adopte le clean 
avec un monochrome de toute beauté et gourmand ♥ ♥

 

 

d'après cette carte tout aussi clean et toute aussi joliiie ♥ ♥

 

Et Scrapacrolles nous régale avec un tag hivernal
décoré d'une majestueuse tête de cerf ♥ ♥

 

 

selon cette douce carte faite cet été
avec un tit Blablacat tout mimi ♥ ♥

 

 

Nous avons hâte de voir comment vous transformerez vos tites cartes !
C'est à vous maintenant ;-)

 

Un petit rappel des consignes à suivre pour participer :

- insérez l'encart du défi sur votre blog
ou votre compte facebook ainsi que le lien vers cet article

- une carte de vœux ou hivernale ou 3 étiquettes sont attendues
pour valider la participation à chaque défi de ce marathon

- pas de carte d'anniversaire, de naissance, de félicitations, de naissance...

- ne sont acceptés que les liens directs des photos des créations

- le scrap digital n'est pas accepté  

Vous pouvez aussi nous envoyer vos réalisations
sur l'adresse mail du blog lemailducreablablablog@gmail.com  

 

Date limite de participation : dimanche 11/01 2026 à 23h59 

 

Belles créations à tout.e.s !

 

 

Créacam pour la DT

Publicité
Commentaires
M
Hello !<br /> Voici le lien vers ma participation pour ce défi :<br /> <br /> https://guignardmg.canalblog.com/2026/01/en-route-vers-2026-avec-blablacat-defi-15.html<br /> <br /> Bon week-end !<br /> Magy
Répondre
N
Très belle idée ! Merci, Vivi ! Encore une belle galerie ! Bravo ! <br /> Voici ma carte : <br /> https://leblogdenicham.canalblog.com/2026/01/cbbb-2026-defi-15-ete-vs-hiver.html
Répondre
Y
Quelle belle galerie de cartes revisitées@ !<br /> Voici le lien vers ma participation : https://yoliscrap.com/2025/12/28/carte-de-voeux-defi-15/<br /> Bises
Répondre
P
Bonjour, belle et heureuse année à toutes !<br /> Voici ma carte au défi #15 : https://variantescrap.canalblog.com/2025/12/en-route-vers-2026-avec-le-cbbb-defi-15-avec-vivi-85.html
Répondre
N
Merci pour cette belle idée. Ma carte est ici:<br /> https://misschocoscrap.canalblog.com/2025/12/en-route-vers-2026-avec-le-creablablablog-defis-14-et-15.html
Répondre
G
Voici ma réa :<br /> https://gribouilletaz.canalblog.com/2025/12/defi-15-du-creablablablog.html
Répondre
F
Merci Vivi pour ce défi original et pour l'avoir si bien illustré. Bravo aussi à toute l'équipe qui a assuré comme toujours...<br /> <br /> Voici ma réinterprétation :<br /> https://labulledefibul.wordpress.com/2025/12/28/en-route-pour-2026-avec-le-creablablablog-defi-15/<br /> <br /> Bon dimanche ♥
Répondre
M
Beau défi, belles réas... C'est la course. Bises. Ma participation : <br /> https://papelicos.over-blog.com/2025/12/defi-15-du-creablablablog-en-route-vers-2026.html
Répondre
C
Voici ma participation pour ce défi : https://perlesetscrap.canalblog.com/2025/12/en-route-vers-2026.html
Répondre
A
Merci pour ce nouveau défi, ma carte est sur mon blog<br /> https://alexandraleblog.canalblog.com/2025/12/en-route-vers-2026-defi-15.html
Répondre
M
géniale comme idée, un auto-lift ! <br /> voici ma carte : https://miaouuu.canalblog.com/2025/12/carte-en-route-vers-2026-defi-15.html
Répondre
M
la carte de nath arrivée par mail :<br /> <br /> celle de l'été https://i56.servimg.com/u/f56/10/08/24/11/img_5512.jpg<br /> et celel de maintenant : https://i56.servimg.com/u/f56/10/08/24/11/img_6211.jpg<br /> <br /> merci nath pour ta participation<br /> bizz Mu
Répondre
V
Super Nath ! J'adore ce bonhomme de neige ... et les paillettes ! Merci d'avoir participé à mon défi.
B
Vos cartes sont superbes!<br /> https://loreeduscrap.canalblog.com/-7
Répondre
B
J'ai trouvé la carte à lifter. Désolée la luminosité n'est pas top.<br /> https://i.pinimg.com/736x/ef/82/35/ef82350480392a6d80a4ee112b457b6c.jpg
Répondre
V
Et merci pour ta participation.
V
Superbe transformation Babybelle. J'adore cette version hivernale !
M
waoh !! c'est extra ton lift !!!<br /> merci pour ta participation<br /> bizz Mu
P
Merci pour ce super défi et voici ma participation <br /> https://lesloisirsdenana.com/2025/12/en-route-vers-2026-15.html
Répondre
S
Merci Vivi85 pour ce défi génial, j'ai adoré le faire ! la galerie de la DT est vraiment chouette et motivante ! <br /> Ma carte est par ici :<br /> https://creations-sableturquoise.eklablog.com/2025/12/cbbb-vers-2026-15.html
Répondre
L
Ce défi m'a fait penser à un défi qu'on avait eu l'année dernière.<br /> J'ai adoré cette proposition.<br /> Ma carte se trouve ici : https://lolottechipote.canalblog.com/2025/12/en-route-vers-2026-15.html<br /> Belle journée à toutes.
Répondre
M
Hello! My card is here: https://maria-mood.blogspot.com/2025/12/tis-season_19.html<br /> Hugs..
Répondre
T
Une très chouette idée ! <br /> https://titemag19.over-blog.com/2025/12/en-route-vers-2026-cbbb-5.html
Répondre
M
Et voilà, ma carte est faite ! Ou plutôt, mes cartes hi ! hi !, car j'en ai fait 2 !<br /> <br /> https://lescrapdemannie.over-blog.com/2025/12/en-route-vers-2026/defi-15.html<br /> <br /> bises à toutes
Répondre
V
Merci MAnnie. Bravo pour avoir réalisé deux cartes. Je file voir ça.
B
Un défi pa si simple à relever. Merci Vivi. J'aime beaucoup ta version hivers. Et bravo à l'équipe pour leur belle illustration de ce défi.
Répondre
V
Merci Babybelle.
C
Quelle belle présentation ! Bravo à toutes<br /> Ma participation : <br /> https://ccloclo.canalblog.com/2025/12/en-route-vers-2026-15-de-bccc.html
Répondre
V
Merci Cloclo. Je file chez toi.
C
belle idée !!!
Répondre
V
Merci Colette. À toi de jouer.
S
Merci Vivi pour ce défi inhabituel !
Répondre
V
Merci ma Sandrine. Hâte de voir. Bises.
M
Merci Vivi pour ce défi qui nous fait replonger en été.<br /> Vous trouverez ici ma carte été et ma carte hiver.<br /> https://leblogdemado.canalblog.com/2025/12/en-route-vers-2026-defi-15.html<br /> Bons préparatifs à toutes!!
Répondre
V
Merci Mado ... je file voir voir par chez toi !
E
Un super défi ! Une belle idée !<br /> Bravos pour vos jolies réalisations !<br /> Bisous, une belle journée.
Répondre
V
Merciiiiiiii Emma.
M
super ce défi ! J'ai déjà fait ce genre d'exercice pour un forum il y a un moment et, il y a quelques jours, un exercice avec une idée qui s'en rapproche ! Merci Vivi de me donner l'occasion de renouveler, c'est toujours amusant !<br /> Et un grand bravo à toutes pour vos superbes passages de l'été à l'hiver ! Hi !Hi ! <br /> <br /> Bon début de semaine<br /> bises
Répondre
V
Merciiiiiiiiiiiiiii MAnnie. Bises.
P
Jolies réas, il me semble n'avoir fait qu'une carte l'été dernier, il faut que je vérifie.
Répondre
V
Merciiiiiiiiiiiiii les filles pour cette opportunité de vous faire entrer dans mon monde créatif. <br /> <br /> Bravo à toutes d'avoir relevé ce défi avec le brio qui vous caractérise. Cette galerie est sublissime ! J'espère que vous vous êtes bien amusées.
Répondre
A
Un défi très original!!Merci Vivi!<br /> Toujours le même problème pour moi pour enregistrer les images!!!<br /> Système D !!Je photographie l'écran avec mon APN et je télécharge sur mon ordi!!!
Répondre
V
Annick j'ai suivi ce tuto :<br /> https://www.zdnet.fr/pratique/chrome-comment-contourner-le-probleme-de-format-d-image-webp-39961242.htm<br /> Et téléchargé cette appli :<br /> https://chromewebstore.google.com/detail/save-image-as-type/gabfmnliflodkdafenbcpjdlppllnemd<br /> <br /> Et désormais, j'enregistre sous le format que je veux, sans aucun soucis.
N
Belle idée ! J ' adore le concept ! Bravo poyr vos réas.
Répondre
V
Merci Nicham. Hâte de voir ça !
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
Publicité
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité
Publicité