En route vers 2026 - Défi #15 - Défi Eté vs hiver with Vivi85
Bonjour à tout.e.s !
Le temps file et voici déjà venir le 15ème défi du marathon de cartes édition 2025 !
C'est au tour de Vivi85 d'accompagner Blablacat pour cette nouvelle proposition créative ♥
/image%2F1077168%2F20251215%2Fob_0a740c_encart-defi-15.jpg)
Et notre invitée vous propose de faire un tit saut en été
pour ce nouveau challenge :
/image%2F1077168%2F20251215%2Fob_d3e461_encart-defi-15-complementaire.jpg)
En effet, à partir d'une de vos cartes estivales,
une transformation hivernale sera réalisée :-)
Voyons d'un peu plus près la toute belle carte version hivernale
festive à souhaits de Vivi85 ♥ ♥:
/image%2F1077168%2F20251215%2Fob_959b07_vivi85-hiver.jpg)
Voici maintenant les illustrations de la DT :
Mu42800 nous offre une adorable carte aux tons doux et glacés ♥ ♥
/image%2F1077168%2F20251215%2Fob_c1439e_mu-2.jpg)
réalisée d'après cette carte aux tons flamboyants et à l'esprit japonisant,
faite pour les challenges estivaux du CBBB ♥ ♥
/image%2F1077168%2F20251215%2Fob_8ef27c_mu-1.jpg)
Avec la très belle carte de Maria Rossi, glissons vers les fêtes
joyeusement en compagnie de ces Pères Noël rigolos ♥ ♥
/image%2F1077168%2F20251215%2Fob_cce8a1_maria-2.jpg)
selon cette douce carte estivale ♥ ♥
/image%2F1077168%2F20251215%2Fob_71655d_maria-1.jpg)
Sophfinette adopte le clean
avec un monochrome de toute beauté et gourmand ♥ ♥
/image%2F1077168%2F20251215%2Fob_b4dd93_sophfinette-2.jpg)
d'après cette carte tout aussi clean et toute aussi joliiie ♥ ♥
/image%2F1077168%2F20251215%2Fob_cc1bb8_sophfinette-1.jpg)
Et Scrapacrolles nous régale avec un tag hivernal
décoré d'une majestueuse tête de cerf ♥ ♥
/image%2F1077168%2F20251215%2Fob_2d337b_scrapacrolles-2.jpg)
selon cette douce carte faite cet été
avec un tit Blablacat tout mimi ♥ ♥
/image%2F1077168%2F20251215%2Fob_80f904_scrapacrolles.jpg)
Nous avons hâte de voir comment vous transformerez vos tites cartes !
C'est à vous maintenant ;-)
Un petit rappel des consignes à suivre pour participer :
- insérez l'encart du défi sur votre blog
ou votre compte facebook ainsi que le lien vers cet article
- une carte de vœux ou hivernale ou 3 étiquettes sont attendues
pour valider la participation à chaque défi de ce marathon
- pas de carte d'anniversaire, de naissance, de félicitations, de naissance...
- ne sont acceptés que les liens directs des photos des créations
- le scrap digital n'est pas accepté
Vous pouvez aussi nous envoyer vos réalisations
sur l'adresse mail du blog lemailducreablablablog@gmail.com
Date limite de participation : dimanche 11/01 2026 à 23h59
Belles créations à tout.e.s !
Créacam pour la DT
