Défi #129 du 05 janvier 2026 - Un lift inédit
Bonjour à tout.e.s !
Blablacat et toute l'équipe qui œuvre en coulisse sont heureux
de débuter cette année 2026 en votre compagnie
/image%2F1077168%2F20260104%2Fob_7c71b5_voeux-21.jpg)
Le marathon de carte est terminé, nous reprenons donc
notre rythme bimensuel avec ce premier défi de l'année
/image%2F1077168%2F20260104%2Fob_195668_dzofi563.jpg)
Il s'agit donc de lifter cette carte inédite
Les 2 IC se sont pliées au jeu
BHache nous propose une carte toute de laine vêtue
pour nous tenir bien au chaud
/image%2F1077168%2F20260104%2Fob_8d3d70_2026-02-01.jpg)
Magy et son bonhomme de neige lui aussi bien protégé du froid 😊
sous ce ciel étoilé
/image%2F1077168%2F20260104%2Fob_87d55e_unnamed.jpg)
Place aux réas de la DT qui montre une belle variété de flocons😊
Maria Rossi nous présente ses vœux
avec un magnifique edelweiss et un flocon doré pailleté
/image%2F1077168%2F20260104%2Fob_9269ef_img-3511.jpg)
Sophfinette nous propose une carte vitaminée
avec un superbe flocon orange, c'est parfait pour la saison
/image%2F1077168%2F20260104%2Fob_fa1668_cbbb-d16.jpg)
Mu a choisi sa couleur fétiche, le bleu
/image%2F1077168%2F20260110%2Fob_0f86fa_mu.jpg)
Créacam a choisi la douceur pour son flocon
et la gourmandise pour sa carte 😉
/image%2F1077168%2F20260104%2Fob_5e8dde_cbbb-324.jpg)
Petit rappel pour votre participation :
- insérer l'encart du défi sur votre blog/compte FB ou IG ainsi que le lien vers le CBBB
- chaque défi est ouvert à tout type de création scrappesque (carte, page, home deco, art journal, MP, ATC,
polaroïd, étiquettes, mini, tag...)
- ne sont acceptés que les liens directs des photos des créations (photo captable en mode public)
- le scrap digital n'est pas accepté
Vous pouvez participer via le blog ou la page FB du CBBB ou en envoyant votre participation sur la messagerie :
lemailducreablablablog@gmail.com
Vous avez jusqu'au dimanche 18/01/2026 23h59 et participer à ce défi.
Amusez vous bien,
Scrapacrolles pour la DT
