Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le creablablablog
Publicité
19 janvier 2026

Défi #130 du 19 janvier 2026 - Un moodboard hivernal

Bonjour tout le monde !

 

Merci pour vos très belles participations au lift inédit de Scrapacrolles, vous nous régalez !

Et puisque c'est mon tour de vous proposer un nouveau défi, je me suis inspirée de la saison et du froid que nous avons eu ces derniers temps.

Je vous propose un moodboard... glacé, brrrrrrr !

 

 

Nos invitées créatives sur cette proposition sont Blogorel et Fidji.

 

Fidji nous propose une page enchanteresse, et nous entraîne au pays des rêves...

 

Blogorel nous réconforte avec un bon livre et une boisson chaude :

 

Merci à elles deux pour leurs créations inspirées et inspirantes !

 

La DT n'est pas en reste.

Maria Rossi nous propose deux très jolies cartes.

La première nous invite à rester au chaud en savourant lecture et boisson au choix, pour admirer les jolies baies givrées :

 

La seconde donne envie de bien se couvrir pour partir à l'exploration de la nature enneigée :

 

Créacam nous incite aussi à bien nous couvrir en plus de savourer une boisson chaude, et surtout à rester heureux en savourant ces plaisirs de saison :

 

Scrapacrolles nous souhaite des vœux enchantées avec son élégante composition de découpes fines :

 

Mu nous offre également une pause lecture gourmande avec sa carte moodboard, qui fait partie d'un bel ensemble que je vous invite à découvrir sur son blog :

 

Et je termine avec une page souvenir de Noël pour ma part :

 

Petit rappel pour votre participation :
- insérer l'encart du défi sur votre blog/compte FB ou IG ainsi que le lien vers le CBBB
- chaque défi est ouvert à tout type de création scrappesque (carte, page, home deco, art journal, MP, ATC,
polaroïd, étiquettes, mini, tag...)
- ne sont acceptés que les liens directs des photos des créations (photo captable en mode public)
- le scrap digital n'est pas accepté


Vous pouvez participer via le blog ou la page FB du CBBB ou en envoyant votre participation sur la messagerie :
lemailducreablablablog@gmail.com

Vous avez jusqu'au dimanche 01/02/2026 23h59 et participer à ce défi.

 

Bon moment de scrap,

Hâte de découvrir vos créations !

 

Sophfinette pour la DT

Publicité
Commentaires
M
Et voici la carte de Catherine alias Fripouille, au grand flocon de neige réchauffée par une boisson gourmande :<br /> <br /> https://servimg.com/view/19576922/1870
Répondre
S
Meri pour cette participation très cocooning et tout en délicatesse ! Bisous et bon dimanche !
S
Et voici la participation de Danie, reçue par mail :<br /> https://daniecreat.over-blog.com/2026/01/avec-creablablablog.html
Répondre
M
Voici la carte d'HélèneB59, toute enneigée et givrée :<br /> <br /> https://servimg.com/view/19576922/1869
Répondre
S
Une adorable carte avec d'agréables détails givrés qui rappellent bien le moodboard ! Merci beaucoup pour cette charmante participation ! Bisouis
M
quel beau moodboard, je ne pouvais pas passer à côté : https://miaouuu.canalblog.com/2026/02/cartes-hivernales.html
Répondre
B
Merci Sophfinette pour ce très joli moodboard. Félicitation à toutes pour vos réalisations. Voici la mienne<br /> https://i.pinimg.com/736x/a9/03/b6/a903b6d88b8b6dd24f366164c3ab1a13.jpg
Répondre
S
C'est vraiment très joli ces ronds avec des tampons sur cette jolie image hivernale. merci de ta participation, bisous
M
Voici la carte de Nath, douce et paisible. Elle a repris la tasse, le cœur, le bleu, le doré, la branche de sapin et les baies bleues et givrées.<br /> <br /> https://servimg.com/view/19576922/1864
Répondre
S
La carte de Nath est adorable avec ce petit chien dans la tasse, et très festive avec les touches de givre et de doré. Bisous
F
Bravo SophFInette et toute l'équipe, ce moodboard et les créas réalisées pour l'illustrer sont superbes.<br /> <br /> Voici ma version :<br /> <br /> https://labulledefibul.wordpress.com/2026/01/30/defi-130-le-creablablablog/<br /> <br /> Bon week end ♥
Répondre
M
Bravo à l'équipe pour vos jolies réalisations! Ma carte est ici:<br /> https://misschocoscrap.canalblog.com/2026/01/un-moodboard-pour-le-creablablablog.defi-130.html
Répondre
M
Hello!<br /> My card is here: https://maria-mood.blogspot.com/2026/01/snowflakes_28.html<br /> Hugs...
Répondre
M
voici le lien de la réa de patoupassions ,<br /> https://image.over-blog.com/1bt1H-_lp4cMWiGzzr_l7hy4vTI=/filters:no_upscale()/image%2F1562931%2F20260122%2Fob_d0340d_cloclo-2.jpg<br /> bizz Mu
Répondre
S
Voici le lien vers l'article de Patoupassions, si vous voulez passer sur son blog :<br /> https://patoupassions.over-blog.com/2026/01/defi-130-chez-creablablablog.html
M
Ce paysage hivernal est magnifique avec l'originalité des grands flocons qui émergent de la neige. Jolie carte.
V
Toute jolie cette carte ! Bravo Patou.
C
Merci Sophie pour ce joli moodboard ! Vos créas sont superbes et givrées à souhait ! Voici ma carte : https://perlesetscrap.canalblog.com/2026/01/carte-pour-un-moodboard-givre.html. Bonne journée à toutes
Répondre
S
Hummm ! Tout ce BLEU !!!<br /> Ma carte est par ici: <br /> https://creations-sableturquoise.eklablog.com/2026/01/cbbb-130.html
Répondre
M
Beau défi et belles réalisations. Ma participation :<br /> https://papelicos.over-blog.com/2026/01/defi-n-130-du-creablablablog.html
Répondre
M
Coucou tout le monde !<br /> Voici le lien vers ma création :<br /> <br /> https://guignardmg.canalblog.com/2026/01/creablablablog-defi-130.html<br /> <br /> Bon week-end !<br /> Magy
Répondre
C
Oh tout est magnifique ! Bravo à toutes.<br /> Ma carte : <br /> https://ccloclo.canalblog.com/2026/01/defi-130-de-cbbb.html
Répondre
T
Une superbe galerie toute de bleue vêtue ♥<br /> Voici ma carte <br /> https://titemag19.over-blog.com/2026/01/defi-130-cbbb.html
Répondre
M
Je suis complètement fan de ce moodboard, bien sûr et j'adore ce que vous avez fait ! Bravo à toutes !<br /> Ma participation est ici :<br /> <br /> https://lescrapdemannie.over-blog.com/2026/01/defi-130-du-cbbb-et-du-bleu-a-gogo.html<br /> <br /> bises
Répondre
V
Ma participation par ici :<br /> https://le-blog-de-vivi-85.eklablog.com/2026/01/amities-1.html
Répondre
P
de très jolies créations pour ce défi et voici la mienne<br /> https://lesloisirsdenana.com/2026/01/ambiance-hivernale.html
Répondre
E
Wouahhh ! Vos créations sont magnifiques ! J'adore ce combo .<br /> Bisous, une belle journée.
Répondre
P
C'est magnifique !!
Répondre
B
Vos créations sont magnifiques!!
Répondre
M
Merci Sophinette pour ce défi.<br /> Voici ma carte :<br /> https://leblogdemado.canalblog.com/2026/01/souhaits-chaleureux.html
Répondre
V
Merciiiiiiiiiiii Sophfinette !<br /> Et bravo à toutes pour ces magnifiques créations. Je suis ébaubie !<br /> Bises à toutes.
Répondre
P
Jolie proposition et une belle galerie de la DT!
Répondre
M
Très joli moodboard proposé par Sophfinette, et très belles versions de la DT !
Répondre
B
Superbes toutes vos créas avec ce magnifique MB proposé ! biz
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
Publicité
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité
Publicité