Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le creablablablog
Publicité
2 février 2026

Défi #131 du 2/02/2026 - Bingo

Bonjour à tout.e.s,

Janvier s'en est déjà allé,
merciii pour toutes vos joliiiies participations
aux challenges proposés sur ce permier mois de l'année ♥ ♥ ♥
 

Place à février qui débute avec un évènement gourmand :
la CHANDELEUR qui se décline aussi
version scrap avec ce BINGO made home

 

Ligne, colonne, diagonale ou bingo...
à vous de choisir ce qu'il vous plaira ♥ 

# Notre première invitée créative, Fidgi,
a entièrement dévoré la proposition
en réalisant un bingo  :

Une page délicieusement belle,
pleine de détails à parcourir ♥ ♥ ♥

Je copie colle les explications de Fidgi
pour accompagner sa création :

"J'ai tellement aimé que j'ai mis le bingo en entier
Concernant les 4 couleurs c'est facile à voir
Pour les 3 consignes géométriques :
 le rond est dans le titre, les triangles sur le pot de fleur, les lignes sur le vellum

Les éléments par 3, ce sont les fleurs qui sont gessotées 
Pour le tube, c'est la paille qui soutient le bloc photo/papier (4 papiers superposés)
J'ai mis de la poudre à embosser sur du scotch (sous le bateau en pliage)"

# Savourons maintenant la page toute belle de Meuh57 
avec des amis de Blablacat tous mimi ♥ ♥ ♥

 

Ses explications :
"J'ai pris la 2e colonne : lignes, élément en triple, noir et pliage.
L'élément en triple est le tampon chat,
mais aussi les sequins et les photos, et pour le pliage, c'est le sapin."

 

# Place à la chaleureuse et ravissante carte de Maria 
avec un très joli jeu de superposition, d'effets et de matières
J'adore et vous ? ♥ ♥ ♥

 

Sa carte reprend la ligne 1 et la colonne 3.

 

# Coup double tout en douceur
pour l'adorable carte de Scrapacrolles :
faites un voeu, la vie est belle ♥ ♥ ♥

 

Elle a joué avec la ligne 1 et la diagonale du haut à gauche vers le bas à droite.

 

# Mu42800 a cuisiné à deux reprises
et en version pola : bleu ou rose,
nous savourons les 2 avec plaisir ♥ ♥ ♥

 

Il s'agit de la colonne 4.

En suivant la ligne 1.

 

# Et de nouveau un bingo : 
Polina a rassemblé tous les éléments sur une superbe carte
aux multiples détails et mettant en scène
2 robots tous mimi ♥ ♥ ♥

 

 

Sophfinette a mis en scène avec créativité
toutes les consignes du bingo également :
un agencement à savourer sans modération  ♥ ♥ ♥
 

 

# Créacam : en cours de cuisson... à venir ;-)

 

Nous vous souhaitons un bon moment créatif
avec cette nouvelle proposition ♥

 

Petit rappel pour votre participation :
- insérer l'encart du défi sur votre blog/compte FB ou IG
ainsi que le lien vers le CBBB
- chaque défi est ouvert à tout type de création scrappesque
(carte, page, home deco, art journal, MP, ATC,
polaroïd, étiquettes, mini, tag...)
- ne sont acceptés que les liens directs des photos des créations
(photo captable en mode public)
- le scrap digital n'est pas accepté



Vous pouvez participer via le blog
ou la page FB du CBBB ou
en envoyant votre participation sur la messagerie :
lemailducreablablablog@gmail.com

 

Vous avez jusqu'au dimanche 15/02/2026  23h59
pour vous amuser et participer à ce défi.

 

Belle création à toutes

 

Bisous ♥ 

 

Créacam pour la DT

Publicité
Commentaires
M
Voici la jolie carte aux coeurx et tout de rose vêtue de Fripouille :<br /> <br /> https://servimg.com/view/19576922/1890
Répondre
C
une adorable composition ♥ merciii pour ta participation à ce défi ♥
S
Cette suspension de fleurs et de cœurs est très belle et la carte toute mignonne ! Bisous
M
Hi! <br /> My card is here: https://maria-mood.blogspot.com/2026/02/love-is-in-air.html<br /> Hugs...
Répondre
Y
Quelle magnifiques réalisations ! Bravo aux invitées créatives et à la DT !<br /> Voici le lien vers ma carte : https://yoliscrap.com/2026/02/15/carte-hello-defi-131-du-cbbb/<br /> Bon dimanche à toutes !<br /> Bises
Répondre
B
J'ai choisi la 1ére et la 4éme colonne ainsi que la 3éme et 4éme ligne. Les ronds sont représentés par les oeuillets un marron et un noir. Le gesso est appliqué sur les pétales de la fleur, le pliage sont les pétales de la fleur.<br /> https://i.pinimg.com/736x/ae/9e/01/ae9e01dea558f5684d3ff81ab786215d.jpg
Répondre
C
une grande douceur émane de ton adorable carte ♥ merciii pour ta participation à ce défi ♥
M
Que c'est beau, ta patouille est superbe et le calque qui la couvre partiellement la sublime encore. Une très belle réussite. Merci pour ta participation. Bisous.
S
Ta carte est une merveille de douceur, elle est délicate et poétique ! Merci pour cette délicate participation ! Bisous
N
Merci Créacam pour cette proposition de bingo. Bravo pour vos réas ! <br /> Voici ma page : <br /> https://leblogdenicham.canalblog.com/2026/02/defi-cbbb.html
Répondre
C
Merci Créacam pour ce bingo gourmand. Voici ma carte : https://perlesetscrap.canalblog.com/2026/02/une-carte-pour-un-bingo-sur-le-creablablablog.html
Répondre
M
Hello! Merci Camille pour ce bingo gourmand! Mes réalisations sont ici:<br /> https://misschocoscrap.canalblog.com/2026/02/deux-cartes-pour-un-double.html
Répondre
M
Hello ! Voici le lien vers ma création :<br /> <br /> https://guignardmg.canalblog.com/2026/02/creablablablog-defi-131.html<br /> <br /> Merci et à bientôt ! Magy
Répondre
T
Que de jolies créations avec les différents ingrédients ;-) <br /> Voici ma carte pour un BINGO ♥<br /> https://titemag19.over-blog.com/-70<br /> Bonne journée
Répondre
P
De très jolies créations pour ce bingo <br /> Voici ma carte <br /> https://lesloisirsdenana.com/2026/02/un-petit-coucou.html
Répondre
M
de magnifiques réas et bravo pour les cartons pleins ! C'est impressionnant !<br /> Pas de carton plein, pour moi, mais j'ai associé à d'autres défis ! Hi ! Hi ! <br /> <br /> https://lescrapdemannie.over-blog.com/2026/02/defi-131-du-cbbb/consigne-abdc/loto-mis.html<br /> <br /> Bonne semaine à toutes <br /> bises
Répondre
C
Super toutes ces créations.<br /> Mes cartes : <br /> https://ccloclo.canalblog.com/2026/02/defi-131-de-pcc.html
Répondre
S
Voici la délicieuse carte de Nath, reçue par mail, toute douce et qui nous entraîne vers le printemps :<br /> https://servimg.com/view/16437354/4754
Répondre
V
Trop joliment poétique. Bravo Nath.
B
Vos créations sont magnifiques !!<br /> Voici la mienne : https://loreeduscrap.canalblog.com/2026/02/envie-de-printemps.html
Répondre
A
Ma page est là:<br /> https://miminne.canalblog.com/preview/7c189c68844ae38deaf7704b81deafffe3691892
Répondre
S
Je mets le bon lien pour Annick ;)<br /> https://miminne.canalblog.com/2026/02/defi-131-creablabla.html
V
Ma participation :<br /> https://le-blog-de-vivi-85.eklablog.com/2026/02/amities-4.html
Répondre
D
je réessaie : https://daniecreat.over-blog.com/2026/02/scrapblablablog.html<br /> Yes c'est tout bon !
Répondre
D
mince il semble que mon lien ne fonctionne pas... je vais faire un mail pour avoir des explications
Répondre
D
Encore merci pour ce superbe bingo.<br /> Voici ce que j'ai fait :<br /> https://daniecreat.over-blog.com/2026/02/scrapblablablog.html.<br /> Pour la 1ere carte ronde tout y est<br /> pour la seconde, j'ai choisi la colonne de droite : superposition bleu embossé (le texte également) rond
Répondre
M
Merci Créacam pour ce défi; je l'ai réalisé avec la 1ère et 3ème colonne et la 3ème ligne.<br /> https://leblogdemado.canalblog.com/2026/02/defi-131-du-creablablablog.html
Répondre
A
Bravo à Fidji et à toutes les créatrices!!!Tout est superbe!!!!
Répondre
S
Trop chouette ce Bingo ! et de superbes réas de la DT et des invitées créatives ! <br /> Bonnes crêpes à toutes !<br /> <br /> Ma carte est ici: <br /> https://creations-sableturquoise.eklablog.com/2026/02/challenge-du-cbbb-131.html
Répondre
E
Vos cartes sont de toutes beautés ! Bravos à toutes !<br /> Un super beau bingo .<br /> Bisous, une belle soirée.
Répondre
D
Un super bingo et les créations des copines sont justes fabuleuses, que de talents réunis !<br /> Bonne semaine à vous toutes
Répondre
B
La vache en moins je suis d'accord avec le commentaire de vivi85. Félicitation
Répondre
V
Oh la vache. Pas si facile de réunir toutes ces consignes. Bravo pour tous les cartons pleins !<br /> Cette galerie est sublissime. Bravo à toute la DT pour cette magnifique chandeleur en images.<br /> Grosse cogitation en cours !<br /> Bonne semaine à toutes.<br /> Bises.
Répondre
M
De bien jolies participations !
Répondre
P
Il est super sympa ce bingo! Merci à vous!<br /> <br /> Très jolies réas!
Répondre
F
Superbe galerie, quelle belle diversité de réalisations à déguster sans modération !<br /> bravo à toutes<br /> Merci pour cette invitation à créer, je me suis régalée !<br /> Bonne journée à toutes
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
Publicité
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité
Publicité