Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le creablablablog
Publicité
8 mai 2026

Défi #135 - Coups de cœur

Bonjour à tout.e.s!

c'est avec beaucoup de retard que nous vous annonçons les 2 coups de cœur pour notre défi anniversaire

 Vivi 85 et sa superbe carte estivale ensoleillée

et Patricia 45 avec sa carte gourmande et fruitée

Bravo à toutes les 2 🧡

Vous êtes donc nos invitées créatives pour le défi #138


Pour en connaître les modalités, vous pouvez nous contacter
sur la messagerie du CBBB (lemailducreablablablog@gmail.com)

 

Désolée pour la retard ! 😒

 

Scrapacrolles pour la DT

 

Publicité
Commentaires
P
Je découvre seulement aujourd'hui que je suis coup de coeur, j'ai du retard dans la visite des blogs.<br /> Merci d'avoir mis en avant ma carte que j'avais faite avec grand plaisir!<br /> <br /> La carte de Vivi est aussi très jolie.
Répondre
B
Vos réas sont très belles!!
Répondre
B
Bravo à toutes les deux!!
Répondre
M
Oh, super les filles ! Bravo à toutes les 2 pour vos belles cartes dans des styles différents !
Répondre
D
Bravo les copines !!!
Répondre
P
de très jolies cartes ! Bravo à toutes les deux
Répondre
E
Bravos les filles pour vos misent à l'honneur, vos cartes sont très belles. <br /> Bisous, une belle soirée.
Répondre
B
Félicitations à Vivi et Patricia
Répondre
V
Merci à vous toutes les filles !
Répondre
S
BRAVO à vous 2 !
Répondre
M
Bravo à Vivi et Patricia ! Des Cartes joyeuxes & festives... Bises
Répondre
Y
Félicitations Vivi et Patricia ! Vos cartes sont très belles !<br /> Bon WE à toutes !<br /> Bises
Répondre
M
Bravo à Edwige et Patricia pour ces 2 très beaux coups de cœur !! Bizzz !<br /> Magy
Répondre
V
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh quelle belle surprise ! Merciiiiiiiiiiii à la DT d'avoir sélectionné ma carte. <br /> Bravo Patricia pour ta version fruitée qui donne envie de croquer dedans. <br /> Bon WE à toutes.<br /> Bises.
Répondre
C
BRAVO A TOUTES LES DEUX !!!! SUPER
Répondre
C
Félécitations à vous deux.
Répondre
M
Bravo Vivi et Patricia!
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
Publicité
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité
Publicité