Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le creablablablog
Publicité
21 mai 2026

Défi #137 - Coups de cœur

Bonjour,

 

Merci pour toutes les jolies participations printanières que nous avons vu fleurir sur vos blogs suite au combo proposé.

Comme d'habitude, il a fallu choisir nos coups de cœur et ça n'était pas facile !

 

Mais nos choix se sont portés sur la carte pétillante et délicieusement free de Magy85 :

 

Et sur la page délicatement pastel et toute en rondeur de Micha :

 

Bravo à toutes les deux, vous serez nos invitées créatives pour le défi #140 !

Vous pouvez nous contacter sur la messagerie du Créablablablog, pour connaître les modalités de ce défi à venir : lemailducreablablablog@gmail.com

 

Encore bravo et merci à toutes les autres participantes qui n'ont pas démérité !

Belle fin de semaine 

 

Sophfinette pour la DT

 

Publicité
Commentaires
P
Jolies réas, bravo!
Répondre
Y
Bravo à toutes les deux pour ces magnifiques réalisations colorées !<br /> Bises
Répondre
E
Une très belle carte et une jolie page ! Félicitations à vous deux !<br /> Bisous, une belle soirée.
Répondre
M
Deux très jolies réalisations! Bravo pour ces coups de coeur!
Répondre
B
Coup de cœur bien mérité. Félicitations à vous deux
Répondre
B
Bravo à toutes les deux, vos réas sont magnifiques!!
Répondre
M
Bonjour à toutes !<br /> Merci beaucoup d’avoir élu ma carte coup de cœur, et bravo à Micha pour sa très belle page ! Bizzz !<br /> Magy
Répondre
V
Bravooooooooooooo les filles. C'est merveilleusement et amplement mérité.
Répondre
B
Bravo à toutes deux pour vos jolies créations ! biz
Répondre
M
Félicitations à Magy85 pour sa carte lumineuse ! Surprise pour ma modeste page et merci pour cet encouragement. Bises et bravo à l'Equipe du CBBB et à toutes les participantes.
Répondre
N
Bravo à toutes les 2.
Répondre
F
Un grand bravo à vous 2 pour vos belles réalisations !!!<br /> Bon WE à toutes
Répondre
D
je suis super contente de voir que la page de Micha a retenu toute votre attention car elle est vraiment très belle<br /> et la carte de Magy est fort jolie elle aussi<br /> Bravo à nos deux gagnantes !
Répondre
M
magnifique la carte de Magy!
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
Publicité
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité
Publicité