Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le creablablablog
Publicité
30 mai 2026

Défi #138 - Coups de coeur

Bonjour à tout.e.s !

 

Le poème pour la fête des mamans a rencontré du succès 
et a rappelé de bons souvenirs à la plupart d'entre vous 

Un grand merci à toutes les participantes

 

 

Voici donc les coups de coeur pour ce défi :

-côté carte, la création de MAnnie nous a charmées
avec cette adorable abeille et cette jolie composition fleurie pour l'accompagner 

 

 

-côté page, place à la réa d'Annickb
au combo doux et harmonieux et à la mise en page structurée
qui est de toute beauté 

 

 

Bravoooo à toutes les 2 ♥ ♥ ♥

Vous pouvez nous contacter sur la messagerie du CBBB (lemailducreablablablog@gmail.com)

pour connaître les modalités du défi #141  ♥♥

 

Bisous à tout.e.s

 

Créacam pour la DT du CBBB

Publicité
Commentaires
M
Félicitations à MAnnie et Annickb pour leur jolie réalisation ! Bises
Répondre
B
Félicitations à vous deux
Répondre
B
bravo à vous deux ! biz
Répondre
M
Bravo à MAnnie et Annick pour leurs merveilleuses réalisations !! Bizzz !<br /> Magy
Répondre
M
Oh la la, je suis trop contente ! Quelle belle surprise après 15 jours de déconnexion du scrap.<br /> Un grand merci à toutes ! Et c'est la carte que j'ai envoyée à ma maman pour la fête des mères !😀<br /> Je viens juste de terminer mon périple sur le chemin de Compostelle et je rentre chez moi demain.<br /> J'enverrai un message pour connaître les modalités mardi.<br /> Un grand bravo à Annick pour sa très belle page.<br /> Bises à toutes
Répondre
C
UN GRAND BRAVO A TOUTES ET BON DIMANCHE
Répondre
B
Ces créations sont magnifiques!!! Bravo à vous deux!!
Répondre
E
Bravos Annick, une très jolie page !<br /> Bravos MAnnie , une très jolie carte !<br /> Félicitations pour le coup de cœur à vous deux. <br /> Bisous, un bon dimanche
Répondre
C
Magnifiques interprétations ! Bravo à vous.
Répondre
P
Bravo à toutes les deux, jolies réas!
Répondre
Y
Bravo les filles ! Vos réalisations sont magnifiques !<br /> Belle Fête des mamans à toutes !<br /> Bises
Répondre
F
Bravo à vous 2 et bon dimanche à toutes
Répondre
M
Bravo à vous deux, jolies réalisations pour une fête si romantique ! Bises
Répondre
D
Un grand bravo aux deux gagnantes !!!<br /> Scrapbises à toutes celles qui passeront par ici
Répondre
V
Ohhhhhhhhhh bravo les filles ! <br /> Amplement mérité ces coups de cœur.
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
Publicité
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité
Publicité