Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le creablablablog
Publicité
25 mai 2026

Défi #139 du 25/05/2026 - Bingo

Bonjour à tout.e.s,

 

Après le poème de Créacam qui mettait à l'honneur les mamans, voici le nouveau défi de mai et c'est un bingo que je vous propose :

 

 

Honneur aux invitées créatives. Tout d'abord Fidji avec une carte délicieusement vintage et pleine de tendresse et de douceur, avec les instructions de la colonne 2 :

 

 

 

Pour Miss Choco ce sera du clean avec cette adorable carte rose à la petite poupette nichée dans une fleur. Elle a suivi la ligne 1 :

 

Place aux participations de l'équipe créative :

 

Mu hisse les couleurs avec une carte fleurie sur un magnifique fond quadrillé, et très free . Elle a choisi la dernière colonne :

 

Et l'ATC assorti :

 

Scrapacrolles nous présente un élégant tag tout tendre et fleuri avec une touche dorée rassemblant les éléments de la diagonale tag/papillons/cœur/fleurs  :

 

 

Au tour de Sophfinette maintenant, avec bien-sûr, deux cartes.

 

Pétillante et estivale pour la première avec avec la colonne 1 (Personnage, fruit, gribouillis et tag) :

 

 

Elégante et si féminine pour la seconde, avec la ligne 1 :

 

 

Et je termine la galerie avec une carte un peu folle qui suit la ligne 3, la Diagonale Tag Papillons Coeur Fleurs et la colonne 4 :

 

Nous espérons que ce bingo vous plaira, il vous permettra encore de créer une carte pour vos mamans si besoin, il sera encore temps.

 

Petit rappel pour votre participation :
- insérer l'encart du défi sur votre blog/compte FB ou IG
ainsi que le lien vers le CBBB
- chaque défi est ouvert à tout type de création scrappesque
(carte, page, home deco, art journal, MP, ATC,
polaroïd, étiquettes, mini, tag...)
- ne sont acceptés que les liens directs des photos des créations
(photo captable en mode public)
- le scrap digital n'est pas accepté



Vous pouvez participer via le blog
ou la page FB du CBBB ou
en envoyant votre participation sur la messagerie :
lemailducreablablablog@gmail.com

 

Vous avez jusqu'au 7 juin minuit pour nous envoyer vos réalisations.

 

Bon scrap à vous,

 

Maria Rossi pour la DT

Publicité
Commentaires
M
Hello!<br /> My card is here: https://maria-mood.blogspot.com/2026/06/with-love.html<br /> Hugs..
Répondre
C
toujours de magnifiques cartes, un grand bravo<br /> <br /> ma participation : https://colettepellet.canalblog.com/2026/06/defi-139-du-25/05/2026-bingo.html
Répondre
M
voici ma petite carte : https://miaouuu.canalblog.com/2026/06/pl-d-avril-et-une-carte.html<br /> <br /> Merci pour ce défi et cette jolie galerie :)
Répondre
M
Et voilà , vu le temps pourri, j'ai fait ma carte au lieu de tondre ma pelouse ! ! Hi !Hi !<br /> <br /> https://lescrapdemannie.over-blog.com/2026/06/defi-139-du-cbbb/sketch-la-guilde.html<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Voici une nouvelle petite carte avec la colonne clean-coeur-oiseau-musique<br /> <br /> https://daniecreat.over-blog.com/2026/06/encore-et-toujours-avec-le-creablablablog.html
Répondre
P
Ma carte est visible sur mon blog. Merci pour ce bingo et bravo pour cette belle galerie!
Répondre
C
Merci pour ce défi et cette superbe galerie. Voici ma participation : https://perlesetscrap.canalblog.com/2026/06/une-carte-pour-le-bingo-du-cbbb.html
Répondre
M
Une magnifique galerie que je découvre seulement maintenant à mon retour de mon périple ! Un grand bravo à toutes !<br /> Je vais essayer de participer mais il me reste peu de temps ! Hi !Hi !<br /> Bises
Répondre
B
De très jolies créations par ici. Bravo à toutes<br /> j'ai pris les diagonales Personnage-quadrillage et Tag-fleur<br /> https://i.pinimg.com/736x/04/65/b5/0465b5005e4b88e974cbab9a85f6fe93.jpg
Répondre
P
Très jolie carte avec beaucoup de douceur Bises
M
C'est beau, doux et plein de tendresse avec ce centre aquarellé. Merci pour ta participation. Bisous.
V
Très jolie ta carte Babybelle. Remplie de poésie.
B
Vos créations sont magnifiques! Merci pour le défi!<br /> https://loreeduscrap.canalblog.com/2026/05/un-petit-cocktail.html
Répondre
L
J'ai repris la première colonne. Et ma carte se trouve ici : https://lolottechipote.canalblog.com/2026/05/cbbb-139.html
Répondre
D
Voici le lien de ma nouvelle créa et cette fois j'ai bien respecté la colonne en diagonal = coeur-fleur-papillon-tag<br /> <br /> https://daniecreat.over-blog.com/2026/05/creablablablog-2eme-edition.html<br /> <br /> scrapbises à vous toutes
Répondre
V
Voici ma création : https://le-blog-de-vivi-85.eklablog.com/2026/05/junk-journal-1.html
Répondre
T
Merci Maria pour ce combo ;-) Vos réalisations sont bien jolies aussi, bravo l'équipe et les IC. <br /> Voici ma carte : https://titemag19.over-blog.com/2026/05/defi-139-cbbb.html<br /> Bonne journée
Répondre
M
Sympathique défi et de belles réalisations ! Bravo. Ma participation :<br /> https://papelicos.over-blog.com/2026/05/defi-139-du-creablablablog.html
Répondre
Y
Votre galerie est magnifique ! Merci pour ce défi, Maria !<br /> J'ai réalisé deux marque-pages : https://yoliscrap.com/2026/05/28/des-marque-pages-defi-139-du-cbbb/<br /> Bises
Répondre
M
Hello ! Voici ma participation pour ce défi !<br /> https://guignardmg.canalblog.com/2026/05/creablablablog-defi-139.html<br /> <br /> Bizzz !<br /> Magy
Répondre
A
Bravo à toutes pour vos jolies créations!<br /> La mienne est là<br /> https://miminne.canalblog.com/2026/05/challenge-139-creablblablog.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail
Répondre
S
MERCI Maria Rossi pour ce joli défi !
Répondre
M
Voici la carte de Nath avec la colonne 3 et deux jolis oiseaux dodus :<br /> <br /> https://servimg.com/view/19576922/1991
Répondre
V
Ohhhhhhhh, bien jolie Nath !
S
Elle est adorable avec ces jolis oiseaux et ces petites notes de musique. Bisous
B
Merci Maria pour ce bingo et félicitations à vous toutes pour vos magnifiques créations.
Répondre
D
Bonsoir,<br /> J'ai fait deux cartes pour cette proposition mais je viens de réaliser que je n'ai pas utiliser les colonnes. J'ai pioché à l'intérieur du bingo.<br /> je vous montre tout de même mes cartes sous ce lien.<br /> https://daniecreat.over-blog.com/2026/05/creablablablog-defi-139.html<br /> <br /> J'ai utilisé coeur-papillon-fleur napperon-notes de musique-oiseau<br /> <br /> J'en referais une autre en respectant les colonnes
Répondre
E
Bravos les filles, vos cartes sont très belles pour ce nouveau défi !<br /> Bisous, une belle soirée.
Répondre
M
Bravo à toutes vos belles cartes et merci à Maria pour ce choix varié.<br /> J'ai opté pour la ligne 3 et la colonne 4 .<br /> https://leblogdemado.canalblog.com/2026/05/defi-139-du-creablablablog.html
Répondre
F
Merci à la DT pour cette invitation et bravo à toutes pour vos superbes créations <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Vos créations sont toutes superbes.<br /> Ma participation : <br /> https://ccloclo.canalblog.com/2026/05/defi-139-de-cbbb.html
Répondre
D
Merci pour ce nouveau défi qui ouvre beaucoup de possibilités.<br /> Toutes ces créations sont toutes différentes et pleines de charme, que ce soit de la DT ou des invités. <br /> Bravo à vous toutes !
Répondre
P
De magnifiques créations et je me suis éclatée avec ce défi<br /> https://lesloisirsdenana.com/2026/05/fraises.html
Répondre
M
Merci pour ce superbe bingo avec des propositions très variées et sympathiques !! La DT et les i citées créatives ont joliment illustré ce défi !! Bizzz !<br /> Magy
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
Publicité
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité
Publicité