Défi #139 du 25/05/2026 - Bingo
Bonjour à tout.e.s,
Après le poème de Créacam qui mettait à l'honneur les mamans, voici le nouveau défi de mai et c'est un bingo que je vous propose :
/image%2F1077168%2F20260523%2Fob_cf161b_dzofi126.jpg)
Honneur aux invitées créatives. Tout d'abord Fidji avec une carte délicieusement vintage et pleine de tendresse et de douceur, avec les instructions de la colonne 2 :
/image%2F1077168%2F20260523%2Fob_027161_20260514-171928.jpg)
/image%2F1077168%2F20260523%2Fob_ea69e6_20260514-172040.jpg)
Pour Miss Choco ce sera du clean avec cette adorable carte rose à la petite poupette nichée dans une fleur. Elle a suivi la ligne 1 :
Place aux participations de l'équipe créative :
Mu hisse les couleurs avec une carte fleurie sur un magnifique fond quadrillé, et très free . Elle a choisi la dernière colonne :
/image%2F1077168%2F20260523%2Fob_5a74ff_mu1.jpg)
Et l'ATC assorti :
/image%2F1077168%2F20260523%2Fob_7cf0d4_mu-2-atc.jpg)
Scrapacrolles nous présente un élégant tag tout tendre et fleuri avec une touche dorée rassemblant les éléments de la diagonale tag/papillons/cœur/fleurs :
/image%2F1077168%2F20260523%2Fob_550fb6_christine.jpg)
Au tour de Sophfinette maintenant, avec bien-sûr, deux cartes.
Pétillante et estivale pour la première avec avec la colonne 1 (Personnage, fruit, gribouillis et tag) :
/image%2F1077168%2F20260525%2Fob_343ed0_cbbb-325.jpg)
Elégante et si féminine pour la seconde, avec la ligne 1 :
/image%2F1077168%2F20260525%2Fob_5999b8_cbbb-326.jpg)
Et je termine la galerie avec une carte un peu folle qui suit la ligne 3, la Diagonale Tag Papillons Coeur Fleurs et la colonne 4 :
/image%2F1077168%2F20260523%2Fob_db8028_img-3904-jpg-moins-prononce.jpg)
Nous espérons que ce bingo vous plaira, il vous permettra encore de créer une carte pour vos mamans si besoin, il sera encore temps.
Petit rappel pour votre participation :
- insérer l'encart du défi sur votre blog/compte FB ou IG
ainsi que le lien vers le CBBB
- chaque défi est ouvert à tout type de création scrappesque
(carte, page, home deco, art journal, MP, ATC,
polaroïd, étiquettes, mini, tag...)
- ne sont acceptés que les liens directs des photos des créations
(photo captable en mode public)
- le scrap digital n'est pas accepté
Vous pouvez participer via le blog
ou la page FB du CBBB ou
en envoyant votre participation sur la messagerie :
lemailducreablablablog@gmail.com
Vous avez jusqu'au 7 juin minuit pour nous envoyer vos réalisations.
Bon scrap à vous,
Maria Rossi pour la DT
