Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le creablablablog
Publicité
10 octobre 2012

Coup de coeur Page de Septembre

Bonsoir, 

vous avez déchiré avec plaisir vos petits papiers

et nous avons vu de bien jolies pages sur vos blogs.

Une page ou plutôt une double page devrais-je plutôt dire

a retenu notre attention et a fait l'unanimité au sein de la DT.

Je vous invite à la découvrir sur le blog de Véroscrap

ICI

 (je ne peux vous copier l'image et la mettre sur le blog)

Merci de nous contacter par mail lemailducreablablablog@gmail.com pour les modalités,

tu es notre invitée d'honneur pour le défi page de novembre.

Et le tirage au sort a désigné Scrapura

tu vas recevoir le lot offert par Sophiescrap34.

sophie_scrap

Merci de nous faire parvenir ton adresse sur la messagerie du creablablablog.

Bisous

Créacam

Publicité
7 octobre 2012

Coup de coeur défi 204

Bonjour, 

vous nous avez comblées avec toutes vos participations au défi 204,

le choix n'a pas été facile ...

voici la jolie carte choisie comme notre coup de coeur :

P1120898 

 

réalisée par Scrapacrolles

Merci de nous contacter par mail lemailducreablablablog@gmail.com pour les modalités,

tu es notre invitée d'honneur pour le défi 207.

Et le tirage au sort a désigné Nathalie

qui recevra ce joli lot offert par notre DT Sophiescrap34.

lot_204_sophie

 

Merci de nous communiquer ton adresse par mail lemailducreablablablog@gmail.com .

Bisous

Créacam

 

1 octobre 2012

Défi 205 du 1er octobre

Bonjour, 

Un petit air de déjà vu me direz vous

dès que vous aurez vu l'encart du nouvau défi de la quinzaine ;-)

Et bien oui ce joli sketch de Jesse s'adapte aussi à la carterie

Donc ce mois-ci sketch ou page,

aucune excuse pour ne pas participer à un des défis proposés par le Creablablablog ! Lol !

d_fi_205

N'oubliez pas d'insérer cet encart sur vos blogs ( si vous en avez un ) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog. Merci.

 VOICI LES REAS DE LA DT

Chrisfredu

 chrisfredu 

Aba

aba

 

Jesse

  jesse

Mamath

 mamath

Scrapsandy

sandy21

Sophiescrap34

sophie_scrap

Altea

altea

Et la carte de notre invitée d'honneur Corinnescrap51 

 corinne_carte

dont voici la présentation

corinne

Bonjour à toutes, merci déjà à l'équipe Créablablablog
pour être le coup de coeur du défi carte 202.
Je m'appelle Corinne,
j'habite un petit village de 300 âmes dans la Marne,
région de la boisson à bulles pétillantes.
Je suis mariée depuis 21 ans
et oui déjà, j'ai 2 garçons de 20 et 14 ans.
Je suis exploitante agricole, j'ai une deuxième passion le jardinage,
d'ailleurs j'ouvre mon jardin aux publics.
Je scrappe depuis 5 ans, je n'ai pas de style particulier, j'aime touché à tout.
Le scrap est un échappatoire à tous les problèmes quotidiens.
Mon blog http://corinnescrap51.canalblog.com/


Voilà bon scrap à toutes.Pour participer, merci de mettre le lien direct de votre article
sur votre blog où se trouve votre carte

ou le lien de votre image hébergée si vous n'avez pas de blog  en commentaire sous ce post :)

  Ce défi carte est réalisable jusqu'au 14 octobre minuit.

 Bon scrap !

Créacam pour la DT

1 octobre 2012

Défi Page d'Octobre

Bonjour , 

ce mois-ci, c'est Jesse, notre DT,

qui nous a concocté un joli sketch

qui s'adapte à tous les styles.

Le voici dans l'encart

que je vous invite à mettre sur votre blog

si vous en avez un. Merci

 d_fi_page_octobre

Les interprétations de la DT pour vous inspirer

JESSE

 jesse

MANO

 mano

 

 

AUDE 34

 aude34

 CLAIRE M

CLAIRE

SOPHIESCRAP34

sophie__ge

MISSMI

missmi

 qui offrira ce lot au tirage au sort

lot_octobre_missmi

Et Fisso notre invitée d'honneur

 2012_i16sept

dont voici la présentation :

 fisso_photo

Bonjour à toutes (et tous)
Je me présente : Je m’appelle Sophie, mais sur la toile c’est Fisso85
(surnom qui est le verlan de Sophie que je porte depuis mon enfance).
Je suis enseignante en maternelle et mon mari et moi sommes heureux parents
de jumelles de 8 ans qui sont mes principaux sujets de scrap.
J’habite en Vendée, région que j’affectionne particulièrement.
J'ai découvert le scrapbooking grâce à une maman d'élève
qui décorait magnifiquement les pages du cahier de vie de sa fille.
Je me suis donc documentée sur le net, puis j'ai commencé à m'équiper en 2009
pour créer mon 1er mini à l'occasion de l'anniversaire de mariage de mes parents.
Et voilà ! une fois la main prise dans l'engrenage, je n'ai pu m'arrêter là !
Je me suis inscrite dans une association locale (vent de scrap)
et sur un forum (les scrapz'amies) où j'adore les défis/challenges
qui me font sortir de ma zone de confort et qui m'ont permis de me trouver.
J’ai ensuite créé mon blog en 2010, où je publie régulièrement mes réas,
mais aussi mes autres centres d’intérêts (chant, déco de table, nail art, dessin…).
Je ne saurai définir mon style, mais en ce moment, taches et couture font bon ménage sur mes pages.
Je suis vraiment honorée d’être l’invitée d’octobre et j’en remercie encore toute l’équipe du créablablablog.
J’espère que vous vous amuserez autant que moi à interpréter le sketch de Princesse Aby

Vous avez jusqu'au dernier jour du mois d'Octobre

pour déposer le lien direct de votre page sur votre blog

ou le lien de l'hébergeur si vous n'avez pas de blog.

 BISOUS

  Créacam pour la DT

Publicité
<< < 1 2
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
Publicité
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité