Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le creablablablog
Publicité
9 mars 2009

Défi carte numéro 49

Bonjour les filles ,

C'est lundi et donc nouveau sketch!

cette semaine c'est un sketch de Creacam

Contrainte : fond uni

sketchL

Voici les cartes de la dt

BLONDINETTE

00714

ARISTOBULLE

dt_cra10

AGATHA

dt_mar12

CHOU

20090210

CHRISTOU

c5_ann10

LILI

carte_10

TITINEG

img_3111

MARCATH

cbb09010

SANDISOURI

08030910

Pour participer c'est comme d'hab'

il vous suffira de nous laisser un commentaire avec lien de votre blog où nous pourrons admirer vos oeuvres..

Merci de votre fidélité

bisous

deborah et son équipe

POUR LES 1 AN DU BLOG A LA FIN DU MOIS UN CONCOURS SERA EN PLACE!!!

coup de coeur défi 46  sera très vite sur le blog (j'attends des nouvelles de la participante) et coup de coeur 48 bientôt

nous cherchons toujours des sketchs pour le blog :) merciiiiiiiiiiiiiii

Publicité
Commentaires
T
avec une semaine de retard mais je l'ai faite je m'en vais de ce pas voir les votres
Répondre
T
avec du retard <br /> mais voici ma carte<br /> http://satineetleane.over-blog.com/article-29122575.html<br /> bizz
Répondre
P
Ah, le dimanche soir, c'est toujours audernier instant que je poste ma carte pour tes challenges.<br /> Merci à Créacam pour ce sketch, j'ai adoré !!!<br /> Bisous<br /> Ma carte est là : http://scrapetitesmains.over-blog.com/article-29074967.html
Répondre
I
Et voici ma participation! Bravo à toutes pour vos cartes. iSa : http://agathe2502.canalblog.com/archives/2009/03/15/12981357.html. A bientôt!
Répondre
M
Un peu longue Mumu, cette semaine, mais surbookée.<br /> Voici ma réa :<br /> http://petitemumu.canalblog.com/archives/2009/03/14/index.html<br /> Gros bisous<br /> Muriel
Répondre
C
Coucou les filles et oui une revenante je sais !!!! mais voilà cette semaine j'ai pris le temps de vous faire une p'tite carte !!!!<br /> voilà j'espère qu'elle vous plaira !!!!<br /> bonne journée à toute et bisous !!!!<br /> <br /> http://scrapcoco.blogspot.com/2009/03/creblabla-49.html<br /> <br /> COCO
Répondre
N
vos carte sont superbes, je ne vais pas avoir le temps cette semaine je pense dommage!
Répondre
K
bonjour<br /> ma carte es sur ce lien !!<br /> http://karensamuse.over-blog.fr/<br /> merci<br /> karen
Répondre
V
De superbes cartes, bravo<br /> <br /> la mienne est ici : http://etvaloucrea.blogspot.com/2009/03/creablablablog-challenge-49.html<br /> <br /> Désolée de ne pas participer plus souvent.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Bonsoir<br /> J'ai bien aimé faire ce sketch !<br /> Voici ma carte !<br /> Celles de la DT sont très belles. Je file voir les autres...<br /> <br /> http://labretoccitane.kazeo.com/Cartes-ethniques/Main-de-fatma-bleu-Creablabla-49,a704578.html<br /> <br /> Bises<br /> Isa
Répondre
L
voici ma carte<br /> <br /> http://www.la-f-ee36.com/article-28940782.html<br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
D
TTRES JOLIE VOICI MA CAR<br /> <br /> http://dedeefleurdegrasse.over-blog.com
Répondre
K
très jolie cartes et sketch<br /> voici ma carte : <br /> http://kokalinelife.over-blog.com/article-28918369.html
Répondre
K
Bonjour les filles!!<br /> Et bravo pour vos réas!<br /> Voici ma carte:<br /> http://reves-de-scrap.over-blog.com/article-28845646.html<br /> bisss
Répondre
L
Superbe sketch et superbes cartes.<br /> Voici la mienne:<br /> http://latef42.over-blog.com/article-28853187.html<br /> Biz la tef
Répondre
M
Voici la mienne<br /> <br /> http://creasdelaurence.canalblog.com/archives/2009/03/09/12894963.html<br /> <br /> Bisous LAURENCE
Répondre
K
tres jolie carte je craque pour celle de lili avec es anges !!!<br /> <br /> bizou
Répondre
E
Pour la première fois je participe à un défi sur ce blog :-) merci beaucoup je compte bien participer d'autres fois encore!<br /> Ma carte se trouve ici:<br /> http://scrapace.canalblog.com/archives/2009/03/09/12889090.html<br /> Bises
Répondre
L
très joli sketch.....bizz
Répondre
P
tres belle ces cartes
Répondre
M
Bravo à toute l'équipe de la DT pour vos superbes cartes.<br /> Gros bisous<br /> LAURENCE
Répondre
P
Un très beau sketch... <br /> Bisous
Répondre
M
Sketch génial. Merci Camille.<br /> Bon lundi et bonne semaine.<br /> Bises<br /> Muriel
Répondre
D
SUPER JOLIE JE VAIS LA FAIRE AVEC PLAISIR MERCI BISE
Répondre
C
elles sont toutes très belles ces cartes félicitations
Répondre
E
Très belles cartes, le sketch m'inspire bien, alors c'est parti.... a bientôt - bon lundi à toutes et tous... Bisous
Répondre
N
Superbes tes cartes, Bravo<br /> Nicole<br /> http://nicoland.e-monsite.com/
Répondre
S
rhoooooooo ben ces cartes sont tres tres belles!!!!!<br /> et c est un tres chouette sketch!!
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
Publicité
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité
Publicité