Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le creablablablog
Publicité
16 novembre 2015

Défi 283 - Cartes de Gribouillette, Kinna, Scrapacrolles, Batchaka, Ciléa et Valou1107

Bonjour,

Petit rappel du défi carterie en cours :

défi 283

Et de nouvelles versions de la DT pour vous inspirer :

Gribouillette (qui a été fortement inspirée car elle nous offre 2 nouvelles versions ♥)

 

Kinna 

Scrapacrolles

Batchaka

Ciléa

 

et la carte de notre seconde invitée d'honneur Valou1107

Défi 283 valou

dont voici la présentation

valou

Bonjour à tous et à toutes,

Moi c'est Valérie, valou1107 sur la toile. J'ai 32 ans, maman de 2 garçons, et j'attends un autre enfant pour le mois de janvier. Je vis avec mes 3 hommes dans le Loiret.

Je scrappe depuis 2011. J'ai commencé par réaliser des faire part de naissance, puis je me suis complètement tournée vers les pages car en plus de ça, j'adore la photographie.

J'ai un peu de mal avec la carterie... Alors je dois avouer qu'être désignée coup de coeur avec une carte, je ne m'y attendais pas et je suis plus que flattée. Mais il faut dire que cette dictée de Gwen était topissime alors ça aide :-)

Je scrappe assez régulièrement, j'aime beaucoup m'inspirer de la mine d'or qu'est Pinterest, et j'adore les challenges. Ça me booste beaucoup.

Voilà pour ma petite présentation... j'ai un blog si vous voulez y faire un tour : http://lescrapdevalou.canalblog.com

A bientôt ;-)

Valou

 

Pour participer, il suffit de poste le lien direct de votre carte ici

(merci de bien poster le lien dans le post initial sinon votre participation risque

de ne pas être prise en compte pour le coup de coeur)

avant le 22 novembre 2015 minuit.

Bisous.

Créacam pour la DT

Publicité
Commentaires
M
belles cartes j'ai aussi fait la mienne
Répondre
G
Superbes cartes les cops Dt ! <br /> <br /> Et Bravo Valou, à nouveau une magnifique carte !!
Répondre
N
Une superbe série !!
Répondre
A
de très jolies cartes bravo mesdames bizzz
Répondre
B
Très belles cartes de tout le monde !!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> BA95
Répondre
N
je suis pas étonnée de te voir " coup de coeur " Valou !!!! gros bisous à la violette !!!!
Répondre
G
Ce sketch est superbe, et a plu à toutes la DT, La carte de Valou est trop belle également. Félicitations à toi Valou pour ce petitou à venir. Bises à toutes
Répondre
M
Bravo à toutes pour vos magnifiques interprétations et contente de te découvrir Valou
Répondre
M
Un sketch que j'aime beaucoup et bravo à toutes pour ces superbes cartes!
Répondre
C
Encore de belles réalisations. Gros bisous
Répondre
C
Que de jolies cartes !!!! bises
Répondre
M
encore une très belle série, bravo à toutes et à Valou pour sa présentation et son petit 3 ème à venir ! Hi !Hi !<br /> <br /> J'en ai fait 2 car ce sketch me plaît beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée , bises à toutes
Répondre
M
enchante Valou et bravo pour ta superbe carte, bravo les DT<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Merci pour la présentation de Valou et vos cartes sont superbes!!
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
Publicité
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité
Publicité