Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le creablablablog
Publicité
3 septembre 2018

Défi carterie 353 du 27 août 2018, cartes de Gwen, Gribouillette et Béa notre seconde invitée créative.

Coucou!

Petit post de relance pour vous rappeler le défi 353,

ce superbe combo de notre DT Batchaka:

combi 353

 

Voici la carte de 

Gwen

 

Gribouillette

 Scrapacrolles

 

 

Ciléa

 

Et notre seconde invitée d'honneur Béa

béa

 

Dont voici la présentation:

J'ai 58 ans je scrappe depuis 5 ans.

Je n'ai pas de style particulier, c'est selon mon humeur

le clean c'est un peu dur pour moi, j'ai toujours l'impression qu'il manque quelque chose.

j'ai commencé par la carterie, je fais toujours mes cartes en double : une pour envoyer, une pour garder.

Souvent j'oublie de les envoyer.

J'y pense deux mois à l'avance et le moment venu je loupe la date, grrrrrrrrr !

je fais quelques pages, j'ai adopté le format A4 pour le rangement, c'est vrai que ça limite un peu !  

J'aime aussi la colorisation au copic, à l'aquarelle.

Les albums que je fais en crop je les trouve tellement beau, je n'arrive pas à mettre les photos dedans. 

Quand j'ai un projet, je le réfléchis déjà dans ma tête, je le tourne et le retourne. Je pense aux couleurs, à la dispo, à ce que j'ai envie d'utiliser.

Souvent l'évidence vient le soir dans mon lit.

j'ai toujours du mal à me lancer mais ça c'est une autre histoire :) 

Je suis pour la deuxième année présidente d'une association de scrap en Haute Savoie 15 membres.

Voici le blog de Béa

 


 

Vous avez jusqu'au 9 septembre minuit pour participer, en postant votre carte sur le post initial du défi

 

Bon scrap!

 

Mimi pour la DT 

Publicité
Commentaires
V
coucou , un combo bien inspirant , vous avez fait de magnifiques créations , bravo bizzzz vivi26
Répondre
E
Je me suis creusée la tête, j'ai réfléchis et voici le résultat ...<br /> <br /> https://lafamillebricole.blogspot.com/2018/09/papillon-dun-jour.html<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
S
Encore une superbe série de carte et une agréable présentation de Béa pour accompagner sa carte au fond sublime !!! <br /> <br /> Ce défi est dans ma To Do List ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Plus que 6 jours.... !! Aïe, aïe, aïe ! Ça va être compliqué... !! <br /> <br /> Bravo pour vos cartes. C'est vrai qu'il est vraiment super ce combo !<br /> <br /> Bisous à toutes.
Répondre
P
jolies cartes!
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
Publicité
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité
Publicité