Coup de coeur du défi carte numéro 13
Cette semaine mon coup de coeur est pour Pyval
petite présentation
Je m'appelle Valérie, j'ai 40 ans. Je suis mariée à Frédéric depuis bientôt 20 ans et nous avons trois grands bébés de 11, 14 et 17 ans. Nous vivons aux pieds des Pyrénées dans le Sud-ouest de la France.
Je suis une passionnée de loisirs depuis plus de 20 ans. J'essaye de toucher à toutes les techniques. carterie, bien évidemment, mais aussi le mail-art, l'encadrement, la mosaïque, la broderie, la couture, ..... Je suis une grande curieuse de tout ce qui est nouveaude tout celà.
Pour ce qui est d'une photo de moi je ne sais comment te la faire parvenir.
Mon blog : http://a-deux-mains.over-blog.fr/
Bonne journée et à bientôt
Mille mercis
Amitiés - Valérie
sa carte du défi 13
bisous
déborah et son équipe






