Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le creablablablog
Publicité
8 juillet 2008

Coup de coeur du défi carte numéro 13

Cette semaine mon coup de coeur est pour Pyval

petite présentation

pic

Je m'appelle Valérie, j'ai 40 ans. Je suis mariée à Frédéric depuis bientôt 20 ans et nous avons trois grands bébés de 11, 14 et 17 ans. Nous vivons aux pieds des Pyrénées dans le Sud-ouest de la France.
Je suis une passionnée de loisirs depuis plus de 20 ans. J'essaye de toucher à toutes les techniques. carterie, bien évidemment, mais aussi le mail-art, l'encadrement, la mosaïque, la broderie, la couture, ..... Je suis une grande curieuse de tout ce qui est nouveaude tout celà.

Pour ce qui est d'une photo de moi je ne sais comment te la faire parvenir.

Mon blog : http://a-deux-mains.over-blog.fr/

Bonne journée et à bientôt

Mille mercis

Amitiés - Valérie

sa carte du défi 13

untitled

bisous

déborah et son équipe

Publicité
5 juillet 2008

coup de coeur

Aujourd'hui je vous présente delph57

Moi c’est Delphine, plus connue sur les sites et forums sous le pseudo de « Delph57 » ou « Le scrapetmoi ».

J'ai 34 ans dans quelques jours et je vis en Moselle, avec mon mari et mes deux enfants Nathan (3 ans et demi) et Chloé (7 ans).

J’ai découvert le scrap en janvier 2005, juste après la naissance de Nathan.

Je ne pourrais pas définir mon style de scrap car je peux faire du « shabby vintage » tout comme des pages bien plus « free-style ». En effet, ce qui me guide dans mes réalisations, c'est d’abord la photo avec ses couleurs, son ambiance.

J’aime beaucoup les détails et l’harmonie des couleurs, ce qui peut parfois me faire passer des heures sur une réalisation.

Vous pouvez me retrouver dans les équipes créatives de la boutique en ligne

La Boit‘à Scrap, de la marque française Au-delà des cimes et du blog Scrap Idées 

signatureqt3

découvrez vite son blog : http://lescrapetmoi.over-blog.com/

retrouvez le sketch de delph57 pour le défi de page d'aujourd'hui! ( il sera en ligne en fin de journée )

bisous

deborah et son équipe

30 juin 2008

Coup de coeur du défi carte numéro 12

Voici mon coup de coeur du défi 12 en carterie

Il s'agit de laurence (mamgoudig)

dscf4812

Je me présente

Je m'appelle Laurence, j'ai 37 ans depuis le mois de mars, mariée et maman de 5 enfants (l'ainé à 17 ans passé et le dernier à 5 ans 1/2), je vis avec toute ma petite famille dans un petit village de la pointe nord finistère. Un sixième enfants va venir agrandir notre foyer d'ici quelques semaines.

Sinon mes loisirs sont la carterie, le mail-art et de temps à autre du scrap.

Voici l'adresse de mon Blog http://creasdelaurence.canalblog.com

Gros bisous à toutes

LAURENCE

sa carte du défi 12

27332237_p

bisous

deb et son équipe

23 juin 2008

Coup de coeur du défi carte numéro 11

Voici mon coup de coeur pour le défi carte numéro 11

il s'agit de valdulac

img_2293

Je m'appelle Valérie, mon pseudo est Val dulac car j'habite en Savoie au bord du lac du Bourget ! Je suis mariée, j'ai deux enfants, une fille de 14 ans et un fils de 12 ans . Je suis professeur des écoles, j'enseigne dans une classe de grande section de maternelle, CP et CE1. Je partage parfois mes encres et tampons avec mes élèves !

Ma première passion est la danse que je pratique depuis toute petite puis j'ai découvert le scrap en février 2007 et les encres il y a 6 mois ! Depuis je pense scrap !!!

J'ai fait mes premières cartes à l'occasion des fêtes et puis je suis rapidement devenue accro ! J'ai créé mon blog en janvier 2008 afin de pouvoir participer à des challenges et ça m'a permis de faire des rencontres très enrichissantes et de faire évoluer ma pratique grâce aux échanges avec les scropines ! J'ai un petit faible pour le style vintage et j'aime beaucoup utiliser les encres distress, glimmer mist ... dans mes réas que vous pouvez retrouver ici :

http://scrapvaldulac.canalblog.com

Bises ! Val

sa carte du défi 11

26942578

visitez son blog y'a pleins de merveilles

bisous

deborah

22 juin 2008

coup de coeur

Aujourd'hui je vous présente FLO

Je m’appelle Florence  j’ai 36 ans, sur le net mon pseudo est Flo .Je suis la maman de Margot 11 ans et Tom 7 ans ½.  J’habite à Nantes depuis 16 ans. Je suis assistante maternelle et j’adore mon métier. Je  scrappe depuis septembre 2005. Voilà plusieurs semaines que je crée mes propres sketchs et je ne m’en lasse pas à chaque fois c’est un nouveau défi mais quelle récompense quand ma page est réalisée !!!

Je suis heureuse de vous les faire partager

flo

Mon blog : blogdeflojoa.canalblog.com

Publicité
<< < 100 101 102 103 104 > >>
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
Publicité
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité