28 mai 2018

Défi carterie 347 du 21 mai 2018 aperçu de Ciléa, Scrapacrolles, Batchaka et FannySeb notre seconde invitée d'honneur

Coucou les filles, Petite insertion par ici pour vous rappeler le défi 347, la dictée d'Altéa  Vous la trouverez ici Nous avons déjà reçu une très jolie version. Voici les aperçus des autres membres de la DT: Ciléa Batchaka   Scrapacrolles Ainsi que celle de notre seconde invitée créative, FannySeb   Dont voici la présentation:   Commençons par remercier l'équipe du CREABLABLABLOG d'avoir choisi ma carte parmi toutes les petites merveilles et bravo à scrapalène pour sa superbe carte!!!... [Lire la suite]
Posté par Mimi-Sanguine à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 mai 2018

Défi carterie 347 du 21 mai 2018

Et voici notre nouveau défi.    C'est notre DT Altéa qui vous a conconcté une dictée.  Cliquez sur ce lien  dictee_altea.  Et voici, les petits aperçus de la DT:  Altéa  Mimi Natyf Gwen   Kinna  Ainsi que notre invitée créative Scraplène Dont voici la présentation :   Bonjour les filles ! Tout d'abord un grand merci à l'équipe du Créablablablog de m'avoir choisi pour le défi#344 parmi la multitude de belles réalisations.  Je suis super... [Lire la suite]
Posté par Mimi-Sanguine à 09:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
14 mai 2018

Défi Carterie 346 du 7 Mai - Cartes de Gribouilette, Kinna, Scrapacrolles, Ciléa, Altea, Natyf, Batchaka, Cécile R et Miss Choco

Hello les filles !!! Voici un petit rappel du défi Moodboard proposé par Natyf. Et voici les cartes de la DT pour vous inspirer. Gribouilette Scrapacrolles Kinna Altea Ciléa Natyf Batchaka Cécile R ainsi que celle de Miss Choco, invitée d'honneur Pour participer, il suffit de laisser un commentaire sous le post du 7 mai, avec le lien direct vers votre carte. Bisous à toutes ! Kinna pour la DT
Posté par anlef à 08:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
07 mai 2018

Défi Carterie 346 du 7 Mai 2018

Hello les filles ! Place à un nouveau défi carterie, avec ce superbe Moodboard préparé par Natyf. Il s'agit de vous inspirer des matières, des couleurs, des différents éléments des photos. Et pour illustrer ce joli défi... Un joli tag d'Altea Une splendide carte douce et clean de Mimi Un concentré de féminité chez Gwen De la pureté chez Ciléa A vous de nous émerveiller ;-) Vous postez le lien direct de votre carte en commentaire ci-dessous, et ce avant le 20 mai 2018 à minuit. Bon scrap ! Kinna pour la DT.
Posté par anlef à 08:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,
30 avril 2018

Défi Carterie 345 du 23 Avril - Cartes de Natyf, Gwen, Gribouillette, CécileR, Scrapacrolles et de notre invitée Kinou la Fée

Coucou les scrappeuses,   Petit rappel du défi 345 en cours.   Voici d'autres versions de la DT pour vous inspirer.     Natyf (3ème ligne)   Gwen (1ère ligne)     Gribouillette (4ème ligne)   Cécile R (1ère ligne) Scrapacrolles (2 dernières colonnes) et la carte de notre invitée Kinou la Fée Pour participer, il suffit de se rendre sur le post initial  avant le 6 mai, minuit; Amusez vous bien !   Mimi pour la DT  
Posté par Mimi-Sanguine à 08:06 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
23 avril 2018

Défi carterie 345 du 23 avril 2018

Bonjour à toutes;   C'est un bingo colors que nous a préparé notre DT Altéa pour cette nouvelle quinzaine.       Tout est expliqué dans l'encart.   Nous avons hâte de voir vos merveilles. Merci de mettre cet encart sur votre blog, si vous en avez un, ainsi que le lien direct vers le Créablablablog.   Voici les cartes de notre DT pour vous inspirer:   Altéa (ligne médiane) Kinna (2ème ligne)   Batchaka (3ème ligne)   Ciléa (   Mimi (dernière ligne ) Vous... [Lire la suite]
Posté par Mimi-Sanguine à 10:00 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : ,

16 avril 2018

Défi carterie 344 du 9 avril - Cartes de Altea, Cécile R, Ciléa, Gribouilette et Scrapacrolles

Bonjour à toutes !!!! Voici un petit rappel du défi 344. Nous avons déjà reçu de superbes cartes, cela fait chaud au coeur ♥ Altea (2e ligne) Cécile R (1e ligne) Et 2e ligne :-) Ciléa (1e ligne) Gribouilette (3e ligne) Scrapacrolles (2e ligne) Et Natyf (3e ligne) Pour participer, il suffit de laisser un commentaire dans le post du 9 avril, avec le lien direct de votre réalisation avant le 22 avril minuit. Bon scrap ! Kinna pour la DT
Posté par anlef à 08:06 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
10 avril 2018

Défi 343 du 26 Mars 2018 - Cartes d'Altéa et Scrapacrolles

Bonjour, Dernière ligne droite pour participer à notre défi Carterie des 10 ans du Créablablablog ;-) la galerie continue de se remplir joliiiiment ;-) merciii ♥ Elle ne demande qu'à l'être encore plus lol ! Merci de mettre cet encart sur votre blog si vous en avez un :-)  ainsi que le lien vers lecreablablablog. Petit rappel des consignes de la DT pour ce défi spécial 10 ans : Batchaka : tissuCiléa : un tagGribouillette : papier de livre ou texteMimi : de la ficelleCécile R : du calqueNatyf27 : flècheKinna : des... [Lire la suite]
Posté par Creacam_Cam80 à 07:16 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
09 avril 2018

Défi Carterie 344 du 9 Avril 2018

Hello les filles !!! Vous l'aurez peut-être remarqué, le blog a fait un petit lifting ;-) Un design un peu plus léger, mais toujours autant de motivation de notre part. Nous espérons que vous apprécierez, et participerez nombreuses à nos nouveaux défis. Pour cette nouvelle quinzaine, Cécile R vous a préparé un loto bien sympa. Pour celles qui ne connaissent pas, voici comment procéder : vous choisissez une ligne et vous en respectez toutes les consignes. Vous postez ensuite le lien direct de votre carte en commentaire... [Lire la suite]
Posté par Creacam_Cam80 à 08:52 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : ,
02 avril 2018

Défi 343 du 26 Mars 2018 - Cartes de Mimi, Kinna, Ciléa, Natyf27 et de notre invitée LNscrapouille

Bonjour, Le défi Carterie des 10 ans du Créablablablog se poursuit ;-) de joliiiies participations ont déjà été postées ;-) merciii ♥ mais nous en souhaitons toujours plus plus lol ! Merci de mettre cet encart sur votre blog si vous en avez un :-)  ainsi que le lien vers lecreablablablog. Petit rappel des consignes de la DT pour ce défi spécial 10 ans : Batchaka : tissuCiléa : un tagGribouillette : papier de livre ou texteMimi : de la ficelleCécile R : du calqueNatyf27 : flècheKinna : des agrafesGwen : coeurAltea :... [Lire la suite]
Posté par Creacam_Cam80 à 09:08 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,