Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
28 mars 2008

Créablabla Portrait{1} COCO

Aujourd'hui nous vous présentons Coco

pose_012

Bonjour ,
je suis Corine ou Coco, j'ai 31 ans, mariée depuis bientôt 10 ans avec Micka , nous avons 2 filles de 8 et 10 ans et nous vivons en Bretagne sud .
J'ai découvert le scrap en 2005 et depuis ça ne m'a pas lâché, les moments scrap sont des moments de détente .
J'aime ce que ça apporte , le partage , les rencontres, correspondre via les mails art ...
A la maison, maman scrappe et papa chantourne , c'est pour ça que sur notre blog
http://ekimco.over-blog.com vous verrez mes créas mais également celles en bois de mon mari .

une magnifique créa de son mari

divers11

une Jolie page de Coco

page_c13

Découvrirez vite son blog

Merci et à bientôt

Debbyscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou coco<br /> t'es toute belle sur cette photo !!!<br /> bisous
Répondre
M
Plein de jolies choses dans toutes ces réas, bonne continuation
Répondre
P
c'est une vraie amie que j'ai rencontrée grace au scrap!!!<br /> bisous ma belle
Répondre
A
kikou coco ,tu es toute mignonne,amicalement agatha46
Répondre
M
gros bisous coco!<br /> ne change pas surtout, on t'aime comme tu es!!!<br /> bisous<br /> marianne
Répondre
T
Coucou,<br /> Coco première invitée de ce blog.<br /> Je vais rajouter que c'est une fille super sympa et que son mari fait des créa superbes...<br /> Elle aussi au niveau scrap d'ailleurs.<br /> Ils ont chacuns leur talent et avec leurs filles forment une bien belle famille.<br /> Gros bisous Ma Coco<br /> Christine
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité