Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
30 mars 2008

Notre Premier Coup de Coeur

Pour cette première, nous vous Présentons Marsup , qui nous a fait l'honneur de nous créer spécialement pour la dt du blog de Créablabla un sketch de page et un sketch de carte

Vous verrez très prochainement les réalisations de la dt

La parole à Marsup désormais


pseudo Marsup ,

age 37 ans,

je scrappe depuis mai 2006,

je fais des sketchs depuis janvier 2008... 3 mois et demi???

des autres passions?
Mon mari! Lol! La déco, les découvertes, la gastronomie

adresse de mon blog:
www.scraphumour.canalblog.com

un message a passer aux scrappeuses débutantes?
Je suis assez mal placée pour dire un mot aux  scrappeuses débutantes, vu que j'en suis une moi-même. Je pense d'ailleurs que dans le scrap, nous sommes toujours débutantes car on trouve constamment de nouvelles techniques, idées, de fabuleux produits... Alors surtout, amusez-vous et bonne découverte. De plus, le monde du scrap est généreux d'idées et de conseils, alors profitez-en et n'hésitez pas à partager!

aux scrappeuses en général?
J'aime découvrir vos oeuvres, papoter et partager avec vous, lire vos petits mots, vous voir évoluer, vous et vos proches au gré de vos oeuvres. Merci pour tout ces petits bonheurs que vous m'offrez chaque jour. Et merci beaucoup Debby qui est une femme et une scrappeuse formidable!

bises

Marsup

Voici une magnifique carte de Marsup

Ismaki12

Surtout n'hésitez pas à visiter son blog et vois ses superbes réas et sketchs en tous genres!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup. Je suis très touchée par votre gentillesse et très heureuse que ces sketchs puissent vous inspirer. J'ai hâte de voir vos merveilleuses réas! Bizzzz à toutes.
Répondre
A
bravo les filles ,elles sont magnifiques ,amicalement agatha46
Répondre
S
... "parce qu'elle le vaut bien" lol !!! Félicitations Marsup !!! Je suis fan de tes sketchs !!!!!<br /> Bises
Répondre
M
bravo marsup.. en meme pas un an, quel talent!!!<br /> <br /> merci pour les sketches, j'ai adoré faire la page!!! (a voir bientot!!!)<br /> <br /> bisous<br /> marianne
Répondre
C
Merci pour les sketches et bravo pour cette très belle carte.
Répondre
T
Coucou Marsup,<br /> Merci pour les 2 sketch proposés.<br /> Celui de la carte était super à réaliser...<br /> Je planche également sur celui de la page. Je suis comme Mag, ce n'est pas un sketch dont j'ai l'habitude. Mais mon but étant de me dépasser. J'espère que ma pae sera à la hauteur de la qualité de ton sketch.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
M
Merci Marsup pour tes 2 sketches sur lesquels je planche!! durdur le sketch page mais bon, c'est le chemin le plus sûr pour se dépasser!!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
D
elle est magnifique cette carte<br /> bravo
Répondre
A
Excellent choix, j'adore ses sketchs !!
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité