Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
3 avril 2008

Premier Défi carte

Et voilà le premier défi carte de la dt ...Vous aussi vous pouvez participer...il vous suffira de nous laisser un commentaire avec lien de votre blog où nous pourrons admirer vos oeuvres..

Le premier défi consiste à suivre ce sketch exclusif de carte de Marsup

sketch_carte_pour_creablabla

Voici les cartes de la dt de créablabla

MAGALY

dtmagaly

MAJER

100_2937majer

BIKETGARONNE

4__carte_dt_1

TITINEG

img_0842

un grand merci à Marsup et aux membres de la dt pour les jolies cartes :)

à vous maintenant :)

bises

debbyscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce sketch est vraiment magnifique. Je l'ai découvert comme votre site par le site de maodren et il m'a donné envie de faire une petite carte...Vous pouvez aller la voir sur mon blog si le coeur vous en dit. Votre blog est sympa, je repasserai vous voir.<br /> bises créatives
Répondre
M
Ouh la la c'est drôle il y a beaucoup de filles d'ISMAKI ici !!!<br /> Vos cartes sont super jolies<br /> Bon voilà la mienne dans un genre bien différent, j'espére qu'elle vous plaira quand même.<br /> http://maodren.canalblog.com/archives/2008/04/12/8793301.html<br /> Gros bisou à vous les filles
Répondre
C
j'aime j'aime, j'aime!!!!
Répondre
M
J'ai enfin fait la mienne. Désolée pour le retard! Elle est là: http://scraphumour.canalblog.com/archives/2008/04/12/8786759.html#comments<br /> Merci encore à toutes
Répondre
A
Super les filles,vos cartes sont superbes,félicitations,amicalement agatha46
Répondre
M
Deine Karte gefällt mir sehr gut!
Répondre
M
Bonjour à toutes, voici ma participation à ce défi.<br /> Merci Marsup pour ce merveilleux sketch.<br /> http://leblogdescrapmumur.blogspot.com/2008/04/challenge-crablabla-1.html
Répondre
M
Hi from germany<br /> That`s a wonderful sketch and here is my entry<br /> http://mueppi.bloggospace.de/34560/le-Creablabla-Blog/
Répondre
D
voici ma petite participation<br /> http://didiscrap.over-blog.fr/article-18496870.html
Répondre
M
Merci beaucoup Debby pour ton invitation. Je viens de faire le tour des blogs des filles qui ont fait des cartes: elles sont super jolies, ça fait plaisir! Merci à vous toutes!
Répondre
T
Hello everybody! I'm new here. I like very much make cards and Scrap bookning!I'm from finland! My challenge card is in my blog! I hope you like it, send a message!<br /> www.tiina38.vuodatus.net<br /> <br /> Best wishes, Tiina38
Répondre
A
ça commence fort !! Bravo les filles !!<br /> Gros bizzous <br /> Céline
Répondre
T
wonderful sketch an cards, ladies!<br /> <br /> This is my entry:<br /> <br /> http://moonlightscrapsandstamps.blogspot.com/<br /> <br /> Greetings from germany<br /> <br /> Tina
Répondre
C
jolies vos cartes de la DT !! <br /> merci marsup pour ce skech !!<br /> voila ma participation :<br /> http://mondeducrumble.blogspot.com/2008/04/encore-une-tite-carte.html<br /> <br /> bizouilles du gateau !!
Répondre
A
bravo les filles elles sont superbes vos cartes ,amicalement agatha46
Répondre
L
Merci la DT pour ces créas!<br /> Merci Deb pour ce blog!<br /> Bisous
Répondre
S
Que de belles cartes... et le sketch de Marsup est tellement beau que je me suis laissée tenter !! Ma petite carte est là : http://sonicscrap.canalblog.com/archives/2008/04/03/8597918.html<br /> Bises<br /> Monique
Répondre
K
kikou ma debby <br /> <br /> les cartes des filles sont sublime, et pi ben je reviendrais moi ;o)<br /> <br /> bizou a toi
Répondre
C
J'ai fait la carte et elle est sur mon blog. Merci Marsup pour le sketche et merci Déb pour le blog.<br /> Gros bisous
Répondre
F
bravo à toutes ! de très très jolies cartes !<br /> bisous<br /> delphine
Répondre
T
Les cartes sont toutes aussi belles les unes que les autres, avec chacun sont style.<br /> Merci Deb et Marsup...<br /> Et bravo à Marianne, Magaly, Mary...<br /> Tiens je suis la seule dans la DT dont le prénom ne commence pas par M...Hihihihihi.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
F
superbes vos cartes les filles !!!<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
M
Wahouuuuuuuuu!! Superbes!!! <br /> Bises<br /> Mag
Répondre
S
Très beau sketch.... et très belles cartes!
Répondre
D
superbe les filles<br /> j'essaie de faire ce sketch ce weekend<br /> bises<br /> didi
Répondre
S
Super les filles,vos cartes sont superbes,bravo
Répondre
B
elles sont superbes vos cartes les filles<br /> bravo<br /> bises
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité