Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
23 juin 2008

Coup de coeur du défi carte numéro 11

Voici mon coup de coeur pour le défi carte numéro 11

il s'agit de valdulac

img_2293

Je m'appelle Valérie, mon pseudo est Val dulac car j'habite en Savoie au bord du lac du Bourget ! Je suis mariée, j'ai deux enfants, une fille de 14 ans et un fils de 12 ans . Je suis professeur des écoles, j'enseigne dans une classe de grande section de maternelle, CP et CE1. Je partage parfois mes encres et tampons avec mes élèves !

Ma première passion est la danse que je pratique depuis toute petite puis j'ai découvert le scrap en février 2007 et les encres il y a 6 mois ! Depuis je pense scrap !!!

J'ai fait mes premières cartes à l'occasion des fêtes et puis je suis rapidement devenue accro ! J'ai créé mon blog en janvier 2008 afin de pouvoir participer à des challenges et ça m'a permis de faire des rencontres très enrichissantes et de faire évoluer ma pratique grâce aux échanges avec les scropines ! J'ai un petit faible pour le style vintage et j'aime beaucoup utiliser les encres distress, glimmer mist ... dans mes réas que vous pouvez retrouver ici :

http://scrapvaldulac.canalblog.com

Bises ! Val

sa carte du défi 11

26942578

visitez son blog y'a pleins de merveilles

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ALors Val que dire ... des doigts de fée, adorable, petillante ...<br /> Je l'adore, juste un ti défaut tout de même, elle est trop loin de chez moi pour que j'ai le plaisir de partager mes Distress avec elle.<br /> Val si tu passes par là, je te bisoute
Répondre
S
Un coup de coeur plus que justifier !... J'adore cette p'tite dame aux doigts de fée ! Bises, Sam
Répondre
N
Moi il y a longtemps que tu es mon coup de coeur!!!en tout bien tout honneur!!!!!<br /> Tu habites une belle région, je vis à Monaco mais je suis lyonnaise donc la Savoie j'aime!<br /> Bizz et continue à nous enchanter!
Répondre
S
Ravie d'en connaitre un petit peu plus sur toi !! c'est sympa ces coups de coeur !!!
Répondre
L
Enchantée et idem que line pour les commentaires.<br /> <br /> Ici, le lac est très long et il bouge... il s'appelle Garonne ! lol !<br /> <br /> Pour la pratique de la danse, on le devine au port de tête...<br /> <br /> Isa
Répondre
L
ravie d'en savoir un peu plus sur la gentille dame qui me laisse toujours d'agréables commentaires sur mes cartes!<br /> Toi, c'est le lac du Bourget, moi c'est un peu plus au nord (lac de Vouglans, Jura!)
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité