Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
16 août 2008

Défi de page numéro 9

Tous les 15 jours la dt devra réaliser une page en suivant un sketch..

Pour ce 9 ème défi c'est encore  Circee qui nous a créer un superbe sketch

Merci encore à elle pour sa générosité

circee02iu9

les pages de la dt

LILI62

scrap12

ARISTOBULLE

dt_cre11

CHRISTOU

ma_mus10

seulement trois pages , vacances obligent :)

Si vous , vous souhaitez aussi participer pour le plaisir , n'hésitez pas à nous laisser un commentaire avec lien de votre page et nous nous ferons un plaisir d'aller admirer vos oeuvres :)

bises

deborah

ps : prochain sketch de page le 30 août

on vous espère nombreuses!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce superbe sketche!<br /> J'ai fais la page, voilà le lien<br /> http://scrapalala.over-blog.com/article-23765632.html
Répondre
C
houps !!! j'ai fais une p'tite érreur dans mon liens voici le bon !!!!<br /> <br /> http://scrapcoco.blogspot.com/2008/08/page-creablabla.html
Répondre
C
J'ai trouvé un peu de temps donc voici ma p'tite page !!!<br /> merci à Cycee pour ce joli sketch !!!<br /> <br /> http://scrapcoco.blogspot.com/2088/08/page-creablabla.html<br />
Répondre
C
Si je trouve le temps j'essaierai de la faire cette magnifique page !!!
Répondre
S
superbe ce nouveau sketch, je le met de suite de cote.<br /> merci<br /> bisous sandisouri
Répondre
T
superbe sketch et très beau exemple
Répondre
C
en tout cas 3 supers pages!
Répondre
C
superbe sketch avec 3 SUPERBES PAGES ! bravo !
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité