Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
25 août 2008

Coup de coeur LARA

Ce soir je vous présente lara qui nous fait l'honneur de nous avoir créer quelques sketchs

un grand merci à elle pour sa gentillesse

lara10

Je m'appelle Lara, j'ai 36ans, je suis maman de 3 loustics et je vis à st germain en Laye dans les Yvelines.
Le scrap et moi, c'est une passion qui dure depuis 1an et demi déjà, dans presque toutes ses variantes, les pages, les minis, les ogjets altérés, la déco et biensur la carterie!
Je n'ai pas de style particulier, je réagis au coup de coeur et mon coup de coeur peut porter aussi bien sur une page d'un blog, un sketch, un papier, ou une photo, mes muses sont évidement mes 3enfants!
Mon seul regret.....ne jamais avoir assez de temps et de place pour le scrap!

bises

lara

n'hésitez pas à visiter son blog : http://larabricole.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo lara pour ton sketch il est magnifique !!!<br /> je suis contente de te voir sur ce blog
Répondre
I
A te voilà célèbre maintenant!!! tu fais de très jolis sketch je me languis d'en voir d'autres bises Isa
Répondre
M
très jolies tes réas, un grand bravo<br /> mamypassion
Répondre
S
Ravie de faire ta connaissance et bravo pour tes jolis réas !!!<br /> Tes sketchs sont très beaux !!!
Répondre
A
Enchantée de faire ta connaissance !
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité