Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
2 septembre 2008

Coup de coeur défi carte numéro 21

Mon coup de coeur pour le défi 21 est pour ISA

photo_isa

sa présentation

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Isabelle, j'ai 35ans et deux soleils dans ma vie : 2 petits chats abandonnés que j'ai récupérés et qui sont devenues de magnifiques demoiselles. Je suis belge et j'habite Bruxelles. Je ne me prends pas pour une scrappeuse, j'admire toutes ces vraies artistes, comme Scrapapart et Le scrap de Cricri (Sunflowers). Disons que je joue avec mes petites menottes et j'essaye de créer!

Rien ne me disposait à ce côté artistique, même si depuis toute petite, je joue avec mes menottes. Monitrice dans les plaines de jeux, tous les petits venaient chez moi et je faisais avec plaisir tous les jours un bricolage différent. J'ai fait l'université, philologie et lettres et puis l'agrégation pour être prof. J'ai aussi fait une licence en droit social et c'est devenu mon métier. Un côté plutôt rigide et strict, loin de l'artistique. J'ai fait un "stage" de scrap' avec un collègue il y a 3 ou 4 ans, mais je n'ai pas du tout aimé! Je n'attache pas aux photos, je ne sais pas les mettre en scène. Et "la prof" était stressante et stressée. Non, ..., pas une bonne expérience! Et puis en surfant, j'ai découvert des sites où j'ai vu qu'on faisait des cartes. Ca m'a tout de suite plu.

Je suis une autodidacte, je ne suis pas de cours. Je surfe sur les sites que j'adore, j'ai découvert il y a peu les challenges et essaye de nouvelles techniques, admire, apprends et m'inspire de ce que je vois. J'achète de temps en temps l'une ou l'autre revue, et je me lance. Je "crée" surtout le week-end, je n'ai pas le temps en semaine, j'ai un boulot stressant, mais cette passion me permet de TOUT oublier. Souci, stress, .... Je mets facilement 3h par carte, je ne suis pas rapide maisje m'évade! Je suis ailleurs.

Je me suis lancée dans les minis et les objets altérés, mais j'ai encore beaucoup à apprendre! Ce côté "artistique" contrebalance bien le stress de la vie et la rigidité de mon travail. Ce sont en fait mes 2 côtés : un côté strict et exigent et un côté plus libre où on peut se laisser aller. Mais quelque part, ils se ressemblent et se combinent, non? La création des cartes demande autant d'attention et de perfectionnisme que mon travail. Avec en plus cette pointe de fantaisie et de liberté qui nous fait voyager dans la tête!

J'ai créé mon blog pour pouvoir montrer mes cartes et participer aux challenges, et je suis vraiment heureuse, ravie et fière que Déborah  m'offre ce coup de coeur. J'en profite pour remercier toutes celles qui passent sur mon blog et me laissent ces si gentils messages et encouragements. Et un particulier à Déborah, pour son investissement dans son blog, ses challenges et sa gentillesse!

A bientôt, iSa (http://agathe2502.canalblog.com/)

sa carte du défi 21

Carte_Cr_ablabla_21

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'étais déjà une fan de tes créas et de ton blog et maintenant je découvre l'être humain tu dégage beaucoup de sincérité et je suis ravie de faire ta connaissance par le biais de ce coup de coeur amplement mérité gros bisous
Répondre
D
je viens d'y aller sur son blog et je l'ai félicité...c'est sympa...bonne nuit et bizzz à+
Répondre
S
Contente de faire plus ample connaissance avec toi et bravo pour ton blog et ta jolie carte !<br /> Bisous
Répondre
M
Elle est superbe cette carte ! bravo
Répondre
C
superbe carte ! bravo !
Répondre
I
à Debby, en particulier, pour ce coup de coeur et ce coup de flash, ainsi qu'à vous toutes pour les gentils messages et encouragements. C'est un plaisir de partager ces challenges et de faire de belles rencontres. A bientôt, iSa
Répondre
L
Très jolie carte. Félicitations !
Répondre
M
bravo à toi beau parcours<br /> bises<br /> mamypassion
Répondre
S
Elle est très jolie ta carte, j'adore les couleurs en particulier, moi aussi je met énormément de temps à réaliser une carte! Contente de te connaitre.. Bises
Répondre
A
Très jolie carte !! Bravo et enchantée de faire ta connaissance !
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité